Coucher très tard

AnthonyxXX Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 03:36
AnthonyxXX Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 18:27
Bonjour, voila j'ai un gros probléme de sommeil et je sais pas comment faire, les somnifères et toute les autres astuce me font rien. J'ai 20 ans et j'ai toujours étais habituer a me coucher tard, j'ai beau avoir 3h de sommeil, le soir je ne suis pas fatiguer pas de bâillement ni mes paupière qui s'alourdisse, je me couche généralement a 6h et me lève vers les coins de midi, 14h, même quand je travailler (actuellement au chômage) je me coucher vers les 3h du matin pour me réveiller a 6h sans être fatiguer. Donc voila j'aimerai savoir quoi faire car j'aimerai me réveiller tôt et me coucher ni trop tôt ni trop tard sachant que 8h de sommeil mes largement suffisant. Merci beaucoup.

1 réponse

Enrouteverslebonheur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 15:44
Coucou !
Quand j'etais plus jeune c'était la meme ! la seule maniere que j'ai trouver pour retrouver le sommeil a été de me fatiguer un MAX durant mes journées car j'avais arreter le travail en ce temps la et je ne fesait plus rien.( grosse déprime/depression). J'ai donc commencer a faire du sport : velo, menage, je sortait meme A PIED aux magasins pour faire mes courses... Il n'y a que comme ça que j'ai retrouver le sommeil, en etant extremement fatigué. Peut etre si tu te met au sport (si tu n'en fait pas) pourrais t'aider?
J'espere que mon commentaire aura servi a quelque chose lol :))
0
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
16 janv. 2014 à 17:49
Bonjour Enrouteverslebonheur

La prochaine fois, clique plutôt sur " Répondre " à la place du commentaire.
Cela facilitera la suite.
0
AnthonyxXX Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 18:27
Merci mais le sport ne me fais rien .. N'ayant pas encore le permis je fais mes courses a pied (d'ailleur c'est assez chiant de faire 1km avec 2 sac de course) et je suis actuellement inscrit a un sport de combat qui me permet de me défoulé pendant 2h et pourtant le soir c'est la même :/ en tout cas merci de votre aide :)
0