Coucher très tard
AnthonyxXX
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
16 janv. 2014 à 03:36
AnthonyxXX Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 18:27
AnthonyxXX Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 18:27
A voir également:
- Coucher très tard
- Palpitations au coucher - Accueil - Troubles du rythme
- Ovule combien de temps rester coucher - Accueil - Questions gynécologiques
- Ma fille de 3 ans s'endort très tard - Accueil - Sommeil de bébé
- Mon bébé ne dort pas : comment l'aider ? - Accueil - Sommeil de bébé
- Bebe 8 mois hurle au coucher - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Enrouteverslebonheur
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 15:44
16 janv. 2014 à 15:44
Coucou !
Quand j'etais plus jeune c'était la meme ! la seule maniere que j'ai trouver pour retrouver le sommeil a été de me fatiguer un MAX durant mes journées car j'avais arreter le travail en ce temps la et je ne fesait plus rien.( grosse déprime/depression). J'ai donc commencer a faire du sport : velo, menage, je sortait meme A PIED aux magasins pour faire mes courses... Il n'y a que comme ça que j'ai retrouver le sommeil, en etant extremement fatigué. Peut etre si tu te met au sport (si tu n'en fait pas) pourrais t'aider?
J'espere que mon commentaire aura servi a quelque chose lol :))
Quand j'etais plus jeune c'était la meme ! la seule maniere que j'ai trouver pour retrouver le sommeil a été de me fatiguer un MAX durant mes journées car j'avais arreter le travail en ce temps la et je ne fesait plus rien.( grosse déprime/depression). J'ai donc commencer a faire du sport : velo, menage, je sortait meme A PIED aux magasins pour faire mes courses... Il n'y a que comme ça que j'ai retrouver le sommeil, en etant extremement fatigué. Peut etre si tu te met au sport (si tu n'en fait pas) pourrais t'aider?
J'espere que mon commentaire aura servi a quelque chose lol :))
16 janv. 2014 à 17:49
La prochaine fois, clique plutôt sur " Répondre " à la place du commentaire.
Cela facilitera la suite.
16 janv. 2014 à 18:27