Les discussions

Apathie

mon mari a fait une hémorragie meneingée le 25/10/2011 un an de coma mais maintenant il marche se fait valoir a 90% tout seul mais reste apathique rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
begonie

Demande d'information concernant l'insomnie

Bonjour, j'ai un problème de sommeil qui dure depuis 7 semaine. Je n'arrive pas à dormir. Plutôt j'ai les yeux qui me piquent par manque dy sommeil. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
La gal*ère*

Puis-je cumuler bion adultes et bion energie plus?

Bonjour, Puis-je prendre bion 3 energie plus le matin et bion 3 adultes à un autre moment de la journée? puis-je cumuler les deux? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
DCI

Compatibilité de médicaments.

Bonjour. Je prends du Sifrol depuis 10 ans. On m'a conseillé d'ajouter de la mélatonine Valdispert. Qui peut me dire si ces deux médicaments ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
paoulou

Presque hypersomnie...pas de solution proposée

Bonjour, j'ai 29 ans et suite à une somnolence diurne qui dure depuis près de 15 ans j'ai passé les tests de narcolepsie et d'hypersomnie. Pour la n...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
centurie

Difficultés le matin au réveil, en forme le soir...

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et depuis quelques mois j'ai remarqué quelque chose de très bizarre, je me couche aux alentours de 22H30 - 23H pour me le...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Noam

Perturbation

Bonsoir, je suis un jeune homme de 30 ans, j'ai un problème au niveau du sommeil. ça m'arrive parfois que mon coeur commence à battre rapidement lor...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
nawfie

Depuis quelques mois, je suis fatiguée, sans aucun ressort

Une grande fatigue s'est abattue sur moi ,mes contrôles médicaux ne sont pas mauvais, mais depuis l'âge de six ans,j'ai eu quatre hépatites et dès qu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
begonie

Exomil

Bonjour, on ma prescrit un quart exomile qui en a pris merci de me renseigner merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Transaminases

Bonjour à tous. Je viens de faire une prise de sang et l'examen révèle un taux de transaminases de 93ui/l au lieu de 41. Que dois je en déduire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Ronflement

bonjour pourriez vous me dire s il existe un traitement vraiement efficace et serieux contre le ronflement ma femme n en peut plus merci pour votre re...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
centurie

Someil

Bonjour, mes parents mon fais une magnifique chambre au sous sol et je n'arrive pas à m'endormir je fais des crise des colère je pleure beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Marielum

Réveil en sursaut chaque fois qu'on entre ou qu'on me regarde !!

 Fermé

Bonjour , Cela fait presque un an que tout a commencé , chaque fois que je dors et que quelqu'un entre dans ma chambre je me réveille en sursaut pou...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

J n veux pas prendre de medicament

j'ai trop d'acide urique dans le sang j voudrai savoir se que j dois arreter de manger

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
centurie

Fatigue au reveil du lit le matin

Que pourrait-je faire pour me reveiller le matin en bonne et du forme? Car j'ai des fatigues chaque matin, il faut mettre du reveil pour me reveiller,...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Federico49

Hematites

Bonjour,j'ai un taux d'hematites 4,7 T/l pour un homme de 55ans quel son les seuils? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Insomnie.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir où je pourrais trouver des somnifères pas chers en grande surface sans prescription médicale dans la région de Bruxelles, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Insomniac_2468

Appareil à pression positive continue pour apnée du sommeil

 Fermé

Bonjour, où acheter un appareil à pression-positive-continue pour syndrome apnée du sommeil merci de me dire

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
LOLO

Fatigue intense, vertiges, maux de tête et d'yeux

 Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 39 ans depuis 6 mois je ressent une fatigue intense, des sensation de vertiges avec déséquilibre, meaux de tête, fatig...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
SYSOU60

Ma mere

 Résolu

Bonjour, parfois ma mere a des vertiges et ds maux tete on crois que c'est hypotension ou hypertension et si c'est le cas ds deux c'est quoi la solu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
DCI

Sos fatigue extrême !

Bonjour, Je suis une jeune femme de 21ans et mon problème est que je suis constamment fatiguée. Je suis très mal ! Je dors très mal. Je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
centurie

Trouble de mémoire pendant le sommeil

Bonjour, je suis une femme de 45 ans, depuis un an et demi je souffre d'un trouble de mémoire pendant mon sommeil : j'oublie l'endroit où je suis, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
centurie

Insomiaque

Jsui insomiaque ya il quel chose pour que je puisse passer une bonne nuit de someil?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
gehi

Sophrologie

Est-ce que quelqu'un a expérimenté la sophrologie pour éliminer une fatigue perpétuelle?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
begonie

Visage très marqué au reveil

bonjour j'aimerai trouver une solution à un problème qui me ronge physiquement. je me présente je m'appelle Yann, j'habite à rouen, je viens vous d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
yannou1970

Sieste en fin d'apres-midi

Bonjour Je suis actuellement en vacances et depuis 2 semaines je fais des siestes profondes 3/4h voir plus d'1h en fin d'après-midi ( jamais en déb...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
^^Mârïe^^

Fatigue

depuis quelques jours, j'ai la sensation que mon coeur bat très fort même si je marche bat très fort cela m'empêche de dormir et même j'ai des vertig...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis de sommeil

 Fermé

Bonjour, Je suis l'inconnu (mwahahahaha :x), je suis ici pour vous poser une petite question à propos du sommeil, depuis un petit moment ma meille...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
begonie

Je ne suis jamais fatiguée psychologiquement

Bonjour, j'ai 26 ans, je n'ai jamais eut besoin de beaucoup d'heures de sommeil (5-6h) me suffisent.Mais depuis quelques temps je ne dors plus assez (...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Gwenn51

Comment avoir de l'energie

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis trs paresseuse je me réveille à 11h j'ai tjr envie de dormir Donnez moi des conseils slv plais

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
joraline

Probléme pour dormir

Bonjour, sa fait depuis un certain temps que j'arrive plus à dormir, quand je commence à m'en dormir je fait des cauchemars et cela me réveille... Du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
solange-26

Fatigue et manque de sommeil et la battement du coeur

Bonjour tt le monde,j'ai un battement du Coeur surtout le soir et si j'ai fais la cuisine, j'ai un taux de Triglycerides o,54 et taux de cholesterol 3...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
centurie

Recherche maman d'un petit naim

 Fermé

Bonjour, j'ai rencontrée une maman avec un enfant de 19 mois qui dormais très peu et je la cherche car je voudrais lui demander son numéro pour rester...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
^^Mârïe^^

Mieux dormir

Bonjour, Quels sont les " remèdes " naturels pour dormir? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
begonie

Bonsoir

j'ai 14 ans je ne peux plus dormir la nuit et quand j'arrive à dormir je me reveille toujours aussi fatiguée, je pourrais passé des journées entières ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
minakohigurashi

Je veux me débarrasser de l'insomnie

 Résolu

Bonjour, Alors,j'ai13ans et je souffre de l'insomnie dés mon enfance.je suis en vacances donc j'ai perdu mon sommeil la nuit,ce qui me pousse à dorm...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
camelia khenioua(kamy)

Dormir sur le ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si dormir sur le ventre est mauvais ou non.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
gehi

Probleme pendant la nuit

 Fermé

bonjour/bonsoir; parfoi en dormant j'oublie d'eteindre ma radio. le probleme est que je voi en reve tout ce que la radio a dit comme si je regardait u...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
joraline

Cauchemars permanant

 Fermé

Bonsoir, J'ai toujours eu ça mais cela à empiré depuis 1 ans, Je fais toutes les nuit un cauchemars certes différent mais similaire, on veux me tu...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
begonie

Nausées..angoisse

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai des nausées tout les jours sans vomissement. Je ne peut presque plus sortir de chez moi . Quand je voie des gens que je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de jambes

qui pourrait me dire qu elle remede pour mal de jambes la nuit qui me reveil la nuit et m empeche de dormir je prend des douches froide sur les jambes...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
bibi4655

Je ne sais plus ou donner de la tête!!

Bonjour, je vie avec mon amoureux depuis presque deux ans, nous avons tout les deux 20ans. J'ai remarquer qu'il a des symptômes étranges qu'il n'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
centurie

Sevrage citalopram

Bonjour, je suis au citalopram 20mg,depuis le 17 juin 2014 pour du stress comme ce traitement ne me convient pas, il est plutôt pire car je n'avait...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
lelion01

Cauchemars violents suite à un viol, solutions ? :'(

 Fermé

J'ai 17 ans bientôt. Le 13 juillet 2009, j'ai été violée par un inconnu dans un chemin de terre où j'adorais me rendre. J'écoutais de la musique sur m...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
DCI

Malade a mon réveil

bonjour, aujourd'hui je me réveille avec une envie de vomir, j'ai froid+frisson et tremblement et un peu mal a la tête. j'ai eu ce problème le jour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
^^Mârïe^^

Tension artérielle

bonjour recemment j'ai effectué une prise de tension et mon resultat était le suivant 143/98. J'ai 34 ans. es ce un bon resultat? suis hype...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
begonie

Somnambulisme?

Bonjour tout le monde, cela fait 3 nuits que je dors dans mon lit, comme d'habitude et ça fait aussi 3 nuits ou je dors avec mon tee shirt et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
^^Mârïe^^

Je n'ai plus sommeil solution

Bonjour, J'ai douze ans et j'ai plus sommeil.Cela m'inquiète vraiment et ce n'es pas normale. En ce moment il est 6h40 et je n'ai pas dormi de tou...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
nephylime

Dépression

Bonjour, Je pense quand je me réveille à mon mari décédé dans les bras de sa voisine. Et cela me rend négative à son sujet. Alors je me lève à 11h30...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Tam26

Mes rêves...

Cela fait plusieurs mois que je suis perturbée par un sommeil fragmenté,des rêves bien mémorisés...je viens un changement de vie... en pleine rupture ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
joraline
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 858