Les discussions
Cycle du sommeil
J'ai 2 questions . Tout d'abord , sachez que j'ai un rytme de vie dans lequel je dors très peu. Ma première est de savoir si je serais plus en forme l...
Fatigues et sommeils interminables
Bonjour, Depuis presque 3 semaines maintenant, j'ai une fatigue terrible (dès mon lévée le matin) accompagnée de sommeil (ou somnolence) chaque mi...
Remede de la paralysie du sommeil
depuis un moment je souffre de symptôme bizarre pendant le sommeil mais en état conscient des fois même les yeux ouverts (j'arrive pas à bouger, un ...
Acouphéne
Bonjour J'ai des acouphènes depuis des années mais depuis avril de cette année cela c'est accentué, elles sont de plus en plus intense et même parfoi...
Recupere pas
Bonjour, jai 14 ans je dois aller me coucher a 10pm et je me leve a 6am des fois je me couche vers 8/9pm et le lendemain je me reveille et suis tot...
J'ai envie de dormir toute la journée.
FerméDepuis plus d'une semaine j'ai envie de dormir toute la journée. Je ne comprend pas pourquoi rien n'a changer depuis! J'ai juste fait une fete il y a ...
Dormir
--comment sait-on que l'on a bien dormi ? Bien à vous " (....) coordonnées supprimées par la modération "
Pourquoi j'ai toujours envie de dormir
RésoluBonjour,J ai 13 ans j'ai toujours envie de dormir pourtant je dors 10 heures par jour Dès que je me l'Erve j'ai envie de dormir dés je sort j'ai envi...
Cauchemar, déprime
Bonjour, Je m'appel valentin j'ai 16ans et je m'inquiète beaucoup pour une amie, elle fait des cauchemars toutes les nuits, elle ne dort casiment pas...
Sueur froide, vertige
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques jours je n'arrive plus a dormir alors que je suis fatiguée. J'ai de grosse sueurs froides qui me prenne pre...
Apathie
mon mari a fait une hémorragie meneingée le 25/10/2011 un an de coma mais maintenant il marche se fait valoir a 90% tout seul mais reste apathique rie...
Demande d'information concernant l'insomnie
Bonjour, j'ai un problème de sommeil qui dure depuis 7 semaine. Je n'arrive pas à dormir. Plutôt j'ai les yeux qui me piquent par manque dy sommeil. M...
Puis-je cumuler bion adultes et bion energie plus?
Bonjour, Puis-je prendre bion 3 energie plus le matin et bion 3 adultes à un autre moment de la journée? puis-je cumuler les deux? merci
Compatibilité de médicaments.
Bonjour. Je prends du Sifrol depuis 10 ans. On m'a conseillé d'ajouter de la mélatonine Valdispert. Qui peut me dire si ces deux médicaments ...
Presque hypersomnie...pas de solution proposée
Bonjour, j'ai 29 ans et suite à une somnolence diurne qui dure depuis près de 15 ans j'ai passé les tests de narcolepsie et d'hypersomnie. Pour la n...
Difficultés le matin au réveil, en forme le soir...
FerméBonjour, Voilà j'ai 20 ans et depuis quelques mois j'ai remarqué quelque chose de très bizarre, je me couche aux alentours de 22H30 - 23H pour me le...
Perturbation
Bonsoir, je suis un jeune homme de 30 ans, j'ai un problème au niveau du sommeil. ça m'arrive parfois que mon coeur commence à battre rapidement lor...
Depuis quelques mois, je suis fatiguée, sans aucun ressort
Une grande fatigue s'est abattue sur moi ,mes contrôles médicaux ne sont pas mauvais, mais depuis l'âge de six ans,j'ai eu quatre hépatites et dès qu'...
Exomil
Bonjour, on ma prescrit un quart exomile qui en a pris merci de me renseigner merci a vous
Transaminases
Bonjour à tous. Je viens de faire une prise de sang et l'examen révèle un taux de transaminases de 93ui/l au lieu de 41. Que dois je en déduire? Merci...
Ronflement
bonjour pourriez vous me dire s il existe un traitement vraiement efficace et serieux contre le ronflement ma femme n en peut plus merci pour votre re...
Someil
Bonjour, mes parents mon fais une magnifique chambre au sous sol et je n'arrive pas à m'endormir je fais des crise des colère je pleure beaucoup...
Réveil en sursaut chaque fois qu'on entre ou qu'on me regarde !!
FerméBonjour , Cela fait presque un an que tout a commencé , chaque fois que je dors et que quelqu'un entre dans ma chambre je me réveille en sursaut pou...
J n veux pas prendre de medicament
j'ai trop d'acide urique dans le sang j voudrai savoir se que j dois arreter de manger
Fatigue au reveil du lit le matin
Que pourrait-je faire pour me reveiller le matin en bonne et du forme? Car j'ai des fatigues chaque matin, il faut mettre du reveil pour me reveiller,...
Hematites
Bonjour,j'ai un taux d'hematites 4,7 T/l pour un homme de 55ans quel son les seuils? Merci
Insomnie.
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir où je pourrais trouver des somnifères pas chers en grande surface sans prescription médicale dans la région de Bruxelles, ...
Appareil à pression positive continue pour apnée du sommeil
FerméBonjour, où acheter un appareil à pression-positive-continue pour syndrome apnée du sommeil merci de me dire
Fatigue intense, vertiges, maux de tête et d'yeux
FerméBonjour, Je suis une femme de 39 ans depuis 6 mois je ressent une fatigue intense, des sensation de vertiges avec déséquilibre, meaux de tête, fatig...
Ma mere
RésoluBonjour, parfois ma mere a des vertiges et ds maux tete on crois que c'est hypotension ou hypertension et si c'est le cas ds deux c'est quoi la solu...
Sos fatigue extrême !
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21ans et mon problème est que je suis constamment fatiguée. Je suis très mal ! Je dors très mal. Je n'ai pas d...
Trouble de mémoire pendant le sommeil
Bonjour, je suis une femme de 45 ans, depuis un an et demi je souffre d'un trouble de mémoire pendant mon sommeil : j'oublie l'endroit où je suis, m...
Insomiaque
Jsui insomiaque ya il quel chose pour que je puisse passer une bonne nuit de someil?
Sophrologie
Est-ce que quelqu'un a expérimenté la sophrologie pour éliminer une fatigue perpétuelle?
Visage très marqué au reveil
bonjour j'aimerai trouver une solution à un problème qui me ronge physiquement. je me présente je m'appelle Yann, j'habite à rouen, je viens vous d...
Sieste en fin d'apres-midi
Bonjour Je suis actuellement en vacances et depuis 2 semaines je fais des siestes profondes 3/4h voir plus d'1h en fin d'après-midi ( jamais en déb...
Fatigue
depuis quelques jours, j'ai la sensation que mon coeur bat très fort même si je marche bat très fort cela m'empêche de dormir et même j'ai des vertig...
Soucis de sommeil
FerméBonjour, Je suis l'inconnu (mwahahahaha :x), je suis ici pour vous poser une petite question à propos du sommeil, depuis un petit moment ma meille...
Je ne suis jamais fatiguée psychologiquement
Bonjour, j'ai 26 ans, je n'ai jamais eut besoin de beaucoup d'heures de sommeil (5-6h) me suffisent.Mais depuis quelques temps je ne dors plus assez (...
Comment avoir de l'energie
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis trs paresseuse je me réveille à 11h j'ai tjr envie de dormir Donnez moi des conseils slv plais
Probléme pour dormir
Bonjour, sa fait depuis un certain temps que j'arrive plus à dormir, quand je commence à m'en dormir je fait des cauchemars et cela me réveille... Du ...
Fatigue et manque de sommeil et la battement du coeur
Bonjour tt le monde,j'ai un battement du Coeur surtout le soir et si j'ai fais la cuisine, j'ai un taux de Triglycerides o,54 et taux de cholesterol 3...
Recherche maman d'un petit naim
FerméBonjour, j'ai rencontrée une maman avec un enfant de 19 mois qui dormais très peu et je la cherche car je voudrais lui demander son numéro pour rester...
Mieux dormir
Bonjour, Quels sont les " remèdes " naturels pour dormir? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonsoir
j'ai 14 ans je ne peux plus dormir la nuit et quand j'arrive à dormir je me reveille toujours aussi fatiguée, je pourrais passé des journées entières ...
Je veux me débarrasser de l'insomnie
RésoluBonjour, Alors,j'ai13ans et je souffre de l'insomnie dés mon enfance.je suis en vacances donc j'ai perdu mon sommeil la nuit,ce qui me pousse à dorm...
Dormir sur le ventre
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si dormir sur le ventre est mauvais ou non.
Probleme pendant la nuit
Fermébonjour/bonsoir; parfoi en dormant j'oublie d'eteindre ma radio. le probleme est que je voi en reve tout ce que la radio a dit comme si je regardait u...
Cauchemars permanant
FerméBonsoir, J'ai toujours eu ça mais cela à empiré depuis 1 ans, Je fais toutes les nuit un cauchemars certes différent mais similaire, on veux me tu...
Nausées..angoisse
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai des nausées tout les jours sans vomissement. Je ne peut presque plus sortir de chez moi . Quand je voie des gens que je n...