3semaine de grossese
Fermé
shayna61
Messages postés
16
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je m'appel shayna j'ai 15ans je voulais vous poser une question car j'ai eu un rapport non proteger voila que maintenant sa fais 3semaine je n'est encore pas eu mes regle pendants un bons moments j'ai surtout beaucoup des pertes blanches] un peut mal a la poitrine tres peut de noser le matin mes pas beaucoup j'ai perdu aussi comme un genre de truc cluyan comme du jaunes d'oeufs] es je mange beaucoup. l'absence des regle m'inquiete car je suis regler comme une orolge . vous penser que c'est un debut de grossese ? j'ai fais un teste de grossese mais c'est negatif
19 réponses
-
bonjour
les tests urinaires ne sont pas fiable, tu fais une prise de sang
les tests de dépistage des mst sont faits ? -
Non car avec mes parent c'est dificile je ne peut pas sortir quand je veut donc voila
-
Bonjour,
Tes dernières règles datent de quand ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C"est vague, la date serait mieux
-
-
Tu as combien de retard ?
-
-
Tu vas faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
-
j'aimerais bien mes avec les jour d'etudes ect est les moyen de transport c'est chaud ;(
-
Crois tu avoir le choix ?
-
est c'est quoi les trucs cluyan comme du blanc d'oeuf desoler du terme .?
-
Bha je n'est pas le choix dans tout les cas il faut vite que je trouve un moyen.
-
je vois que voous reponder plus donc je vais vous laisser merci d'avoir comme meme repondue a mes question.
-
Plus vite tu iras faire la prise de sang plus vite tu seras fixée et agir en conséquence.
-
-
Etant donné ton langage et ton comportement tu vas faire un tour à la cave.
-
-
Le sujet est clos.