Cauchemars...

Minuit E Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 16:12
Enrouteverslebonheur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 15:48
Bonjour !
Depuis pas mal de jours je fais souvent des cauchemars et ça parle jamais de la même chose. Mais le cauchemar est toujours divisé en 3 parties: 1- je ne sais pas que je suis dans un cauchemar. 2- je sais que je suis dans un cauchemar et je sais que si je me suicide dans mon cauchemar je vais me réveiller (ce qui est vrai) donc je le fais. 3- ou je me réveille, ou ça marche pas et je recommence.
Je ne sais pas si vous ça vous le fait.
J'aimerais bien avoir une conversation avec des personnes qui sont dans le même cas que moi, ou tout simplement qui se rendent compte dans leur cauchemar qu'ils sont dans un cauchemar, au tout simplement laissez un commentaire sur ce que vous en pensez.
Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 01:37
Bonjour, moi aussi avant je faisait beaucoup de cauchemar je suis parte voir un psy et il ma dit c parceque javais quelque chose a me reprocher ou quelquechose que je dois dire a quelqun voila fait cque tu doit faire
0
Merci, mais je n'aime pas les psy et je ne rêve pas de la personne...
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 00:21
Je ne tai pas dit que je revais de la personne !!
0
Enrouteverslebonheur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 15:48
coucou
oui ca m'est deja arriver de realiser que j'etait dans un cauchemars, mais le mieux est de ne pas y preter attention et de penser a autre chose ;) car sinon tu vas stresser et y repenser et au final tu va encore et encore faire ce cauchemar lol :)
0