Les discussions

Manque de sommeil.

 Fermé

Bonjour, sa fait plusieurs nuits que je n'arrive plus a dormir, j'ai tout essayer (médicament a basse de plantes, me fatigue toute la journée pour pou...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
KuronekoSixta

Quintes de toux......

Bonjour a tous et toutes, Je suis sujet depuis 1 mois environ à des quintes de toux la journée et surtout la nuit quand je suis couché gorge hirrit...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur

 Fermé

Bonjour , Je me présente Fannie 12 ans , Il m'arrive parfois d'avoir des crampes vais-je dire a la tête depuis environ 1 ans , Je n'ai pas souven...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
joraline

Bruit de moteur lorsque mon fils dort

Bonsoir, Mon fils de 14 ans fait beaucoup de bruit lorsqu'il dort ! il se balance et fait un bruit de moteur avec sa bouche il réveille toute la fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue ou flemme ?

Bonjour j'ai bientôt 14 ans et depuis 1 ans je suis fatigué ce qui fait que je ne fait plus grands chose. la je suis en vacances et je me sens super f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
nell5

Difficulté respiratoire

Bonjour, Je me présente je m'appelle Arnaud et j'ai 15 ans. Durant la nuit et même le jour, j'ai du mal à respirer. Quand je veux bailler je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arnaudk59

Fatigue tout le temps

Bonjour, Voila depuis un certain temps j'ai toujours envie de dormir je suis tout le temps fatiguer, et ça me casse les c....... avez vous une s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
russkoff95

Problème face à mon sommeil

Bonjour, Bonsoir, Je vous mets en situation : J'ai quelques problèmes face à mon sommeil ( évidemment, vous vous en doutiez vu le titre de ma ques...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
pierre62470

Je n'arrive pas à dormir !

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi même si je suis vraiment fatiguée je n'arrive pas à m'endormir et pourquoi les médicaments que l'on m'a donner ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Temps de sommeil

 Résolu

Bonjour, A votre avis combien de temps un ado de 12 ans doit-il dormir ? Moi je dors généralement entre 8 et 10 heures. Merci d'avance pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Azerty223

Paralysie au réveil

Bonjour à tous, Je suis actuellement en vacances à Paris et je vais avoir 17 ans dans quelques jours. Ce matin en me "levant", il s'est passé quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je vis plus

je veux mourir sans souffrir, je suis un homme lucide marié et pere d'une petite fille d'un an. mais je traverse une situation qui me fracasse mon quo...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kirk155

Vaccin

Bonjour je suis un garcon de 26 as ,j'ai des problem post vaccinal,il ya 10 jour que je me suis fait vacciné (Revaxisdtp 0.5) depuis j'ai une gross fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
DCI

Besoin de conseils

Bonsoir auriez-vous des idée de choses à faire avant de se coucher pour bien se détendre et passer une bonne nuit ? Merci d'avance pour toutes vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Fannydu50

Sommeil nausées manque de faim

Bonjour, je suis tout le temps fatiguer que je dorme ou que je ne dorme pas je suis quand meme fatiguer parfoit tellement je suis fatiguer cest pres...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lorieta

Insomnies et absence de règles

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai des problèmes pour dormir, je faits de l'insomnie mon généraliste m' a prescrit ZOLPIDEM Zentiva et je me réveille tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lou

Grande fatigue, courbatures mais pas de fièvre

 Fermé

Bonjour, Voila, cela va faire 3 jours que je suis très fatigué (grande difficulté à me lever voir impossibilité de me lever) mais lors de mes nuit...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
begonie

Fatigue constante et migraine répéter

Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai 19 ans et je suis constamment fatiguer, du matin au soir, je me lève je suis fatiguer mais le soir je pète la forme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
hunter1110

Fatigue

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire avec la fatigue que j'ai et qui n'a finit pas. si je me reveille le matin, au lieu que je sois à l'aise non...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Beaucoup dormir mais beaucoup de fatigue...

Bonjour, Depuis que je suis petite je dors beaucoup, mais depuis 3-4 ans je dors encore plus. Mais maintenant, alors que j'ai 14 ans, cela s'accomp...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ptiboy

Insomnie??

Salut, depuis quelques mois, je n'arrive plus à dormir... Je ferme mon ipod vers 8:00 pm pour me coucher vers 10:00-1030 pm. Au début je pensait que c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Laurie401D

Atarax

Je fais 1,88m ,pèse 107kg ,on m'a prescrit de l'atarax 50 mg pour mieux dormir car ma mauvaise qualité de sommeil est devenue un vrai handicap pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lafouine.

Beaucoup de mal a m'endormir

Bonsoir tout le monde, et je tiens a m'excuser si je pose un problème qui a mainte fois été posé. S'il vous plait aidez moi a bien dormir!!!!

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
centurie

Fatigue, maux de ventre et de tête, mains violettes, etc...

Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis tout le temps fatiguée, j'ai des pertes d'equilibres, maux de tête que d'un coté suivi de vomissement, maux d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
begonie

Ne peux dormir plus de 6 ou 7 heure

Depuis quelque temps je ne peux dormir plus de 6 ou 7 heure ensuite la tete me fais mal c est chaud et j ai aussi des démangeaisons du cuir chevelu la...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Mactep

Vomissements, malaises .. etc help!!!

Bonjour, Voilà cinq jours qu'au réveil je suis atteinte de nausées et de vomissements. Accompagnée de maux de ventre, maux de tête, frisson et pire...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ftb11

Je n'arrive pas a dormir chez les autres

 Résolu

Bonjour Depuis 5 ans j'ai ma meilleur amie .Depuis quelque temps elle essaye de m'inviter a dormir mes j'invente toujours quelque'que chose comme...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Fatigue, bâillement

Bonjour, depuis 4 ans au moins j'ai des problèmes de bâillements, je bâille tout le temps et surtout en cours, du matin au soir, et je suis souvent fa...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Je ne dors pratiquement plus

Bonjour j'ai un gros problème, depuis 20 -25 jours environs j'enchaine les nuits blanches ou les nuits de 3h maxi . il y a environ un seule jour da...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.

Nuits difficiles

Bonjour , j'ai depuis qq temps un gros problème de sommeil , je pose mon livre croyant avoir sommeil , et là ... plus rien . De 11 h a 1 heure je suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
begonie

Date de la grossesse

Bonjour, mes derniers regles est le 1septembre 2013 je voulais de savoir la date de grossesse!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lafouine.

Je n'arrive pas à trouver le sommeil ??

Bonjour à tous !!!! Je m'adresse à vous c'est pour vous parler d'un problème : C'est que à partir de maitenan je n'arrive plus à trouver le So...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue

Bonjour, Il m'est arrivé de passer trois jours clouée au lit et être encore plus fatiguée en en sortant le quatrième jour. Que m'est-il arrivé d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Fatigué apres une bonne nuit de 10h

bonjour je viens ici pour avoir de l aide voila depuis le début de semaine j'ai mal au cervical cela ne m en pêche pas de dormir je me couche a 23...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Liyaaa12

Douleur pendant le sommeil

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des douleurs aux articulation plus précisément épaule et hanche qui me font réveiller la nuit. Se sont de fort...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
centurie

Insomnie, toujours au mauvais moment ...

Bonjour, enfin ...bonsoir si on prend en compte l'heure à laquelle je poste ... Je m'adresse à vous chers internautes car depuis Noël, je suis vict...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
labricole47

Ronflement

Bonjour, qui y a t il comme medicament ou autre pour arreter de ronflet je vous remerci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
centurie

Mal

 Résolu/Fermé

bonjour tous le monde je veux bien l adresse de l ostiopate j ai trop mal au servical

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
joraline

Problème de vision

Bonjour donc avant tout j'ai 15 ans voila et je vois de moins en moins bien c'est a dire qu'avant il y a quelque année genre 3-4 ans je voyais trés bi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
xLimited

Insomnies chroniques

Bonjour, Je fais moi même de l'insomnie depuis maintenant 5 ans. Rien ne m'aide, je prends des sédatifs, des anxiolytiques et des somnifères mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
centurie

Fourmillements , jambes et pieds.

fourmillement-definition fourmillements dans les jambes] -- gilles gaillard

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Gillesjack

Paralysie du sommeil

Bonjour J espère qu'a travers ce message je parviendrai a trouver une solution à mon soucis qui ne cesse de s aggraver. J ai 25 ans et je souffre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
imentn

Je ne sais plus quoi faire :/

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, je me réveille plusieurs fois par nuit pour allé manger (je suis limite somnambule) Malgré mes efforts pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
centurie

Droimire

Bonjour j ai mon petite garçon de 2 moi qen il droi sur moi je va maitre dans sos lit bien il pleure il est fatigué mais il vu pas droimir dans sos li...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
1tibou

Problèmes avec mon mari

j'ai 34 ans j'ai 2 enfants 5 ans et 2 ans mon marie se fâche tout le temps avec et sans cause je sen qu'il ne m'aime plus je souffre tout le temps je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
LTurlutte

Mal de coeur (même en conduisant) en voiture

Bonjour, J'habite une région montagneuse , faisant partie d'une association de randonneurs , je suis incommodée par des nausées lorsque je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lapidaire

Ma fille de 8 ans ne sait pas s'endormir

bonjour, j'ai ma fille de 8 ans qui ne sait pas s'endormir le soir, peu importe l'heure a laquelle on la couche, elle ne s'endort que tres tard , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Maux de tête

Quand je suis assis et que je me lève, ma tête fait mal pendant 30 secondes. J'ai mal a la tête depuis 1 jour. Ce matin je me sentais beaucoup fatigué...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Fatigue,vertiges

Salut a tous je suis une fille et je vais voir 13ans !! Alors voilà cela fait 3 semaines que j'ai des vertiges ( pas beaucoup douloureux mais présent ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Nounours0318

Comment préparer son sommeil avant nuit blanche ?

Bonjour, je voulais avoir des conseils pour savoir comment je dois dormir les jours qui précédent une nuit blanche ? Voilà, enfet j'ai une soirée sam...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lafouine.
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 855