Les discussions

Que doije faire ?

Résolu

Bonjour, coucou j'ai 13ans et moi je suis comme louloutte j'ai peur pour ma premiere foi j'ai honte de saigner j'ai pas vraimen envie ke ca fasse ca...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
miss

Je suis normal ?

Bonjour, j'ai 11 ans , j'ai assez de poitrine , pas de bouton sur le visage , un peu de poil sur les jambes , et j'ai pas les régle dans l'ensemble su...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Sailor-love

Circoncision ou non ?

Bonjour, Voilà je me posais une question par rapport à l'un de mes "problèmes". Lorsque je suis au repos, je peux facilement décaloter (dès fois il y...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
pr0n

Vih positif

Bonjour, pour ma premiere fois de faire un teste de vih sa tombe positif,mon medecin me demande un autre teste de cofirmation et qui doit sortir dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
crush_104

Problème ejaculation

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. J'ai 13 ans, je mesure 1M48, je pèse 39 kg. J'ai beaucoup de poil, mais ils sont pas noir. J'ai essayé de me m...

Utilisateur anonyme

Truc de sperm

Bonjour,j'ai 16 ans et je pense ke je n ai pas de sperm eske c normal ?

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
kiki13123

Vierge ou pas ?

Bonjour, Je me masturbe depuis 2 ans, suis-je encore vierge ? Merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
doudouchette57200

Grossese

Bonjour, aceque en peut t'embé enceinte ue foi le penis au cour de la felationn sans precaution n'ejacule pas dedans mais d'hor l femme peux tembé en...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
^^Marie^^

Date d ovulation

Bonjour, je voudrais savoir ma date d ovulation . voila mes dernieres regles date du 19 aout 2009 au 23 aout 2009 et je voudrais savoir quand...

00lina00

Conséquence en avalant du sperme !?

Fermé

Bonjour, J'ai une question qui me perturbe depuis des mois. J'ai commencer a suser mon mec il y a quelque mois et depuis je me pose une question: P...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
jojo1987

Probleme masturbatuion

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et donc je me masturbe mais après 5 min j'arrete car y a une sorte d'explosion das mon sexe fin vous voyez quoi et j'ai l'impres...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
DCI

Suspission grossesse

Bonjour, peut être qu mon msg vous paraitra débile! mais personellement ça me honte depuis pas mal de temps.. y' a 2 mois de cela, j ai fais l amour...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Anti-hbs à faible titre (19ui/i)

Bonjour, (elle a avait un thrombose de la veine port)suit a cett accident ils ont fai pa mal de teste sangine la plupart des teste est négative(l'ant...

rola2009

Enceinte ??

Bonjour, voila il y a 1 mois j'ai eu un rapport protégé sans éjaculation et j'ai eu mes règles 1 jour après le rapport. il y a une semaine j'ai eu me...

Thynisha

Plaisir

Bonjour, J'ai 44 ans , pendant l'acte sexuel je ne trouve pas mon plaisir et je n'arrive pas à avoir l'extase, d'après vous c'est quoi mon problème ?...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
judex77

J ai vraiment pas de chance

Bonsoir, j ai un petit probleme j ai un trouble de l erection ya rien a fair je suis aller chez le medecin il ma dit que sa s arengerais j ai fai tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
robin42800

Tomber enceinte

Bonjour,voila j'ai 15 ans et mon copain à 18 ans on a déjà passé à l'acte et je voulais savoir si on peut-on tomber enceinte en ayant des rapports ana...

maydo

Problème de décalottage

Bonjour, j'ai 15ans et je n'arrive pas à décalotter complètement lorsque je suis en érection. J'y arrive au repos entièrement, puis quand j'entre en...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
maxime02a

Cycle menstrue

Bonjour,jai besoin de votre aide,je ne sais pas si je me trompe seulement dans mes calculs.pour les 3 derniers mois, jai vu mes regles le 8 juin,le 6 ...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour un mec?

voila moi j'aimerais le faire mais meme les vidéo ne l'explique pas alors aidez moi svp!!

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
vava

Rapport avec pilule mais sans préservatif

Bonjour, Voila mon copin et moi voulons faire l'amour, mais il aimerais le faire sans préservatif, je prend la pilule et j'en suis a mon 5 eme compr...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
elo

Besoin d'un avis masculin ou féminin

Bonjour, Voilà 3 ans que je connais mon ami. Nous avons tous les deux 50 ans. J'ai eu une vie sexuelle assez riche et je ne suis pas spécialement b...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
matelot

Masturbation inquiétante !!!

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans...et je me masturbe depuis bientot 2 ans et j'aime sa... Le seul probleme c que plus je me masturbe plus mon vagin s'élargie......

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
minimaman

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, J'aimerais savoir si c possible de faire l'amour avec une jeune fille qui a fait seulement deux injections contre le vaccin du col de l'utér...

Utilisateur anonyme

Probleme de libido

Bonjour, j 'ai accouché il y a deux mois c'est ma deuxieme grossesse mais mon probleme date depuis ma premiere il y a 4 an je ne resent pas le besoin...

BoTkilla

Savoir si ma partenaire est prête

Résolu

Bonjour, Voila, je vis actuellement l'amour avec ma copine. J'aimerai savoir une sorte de méthode pour savoir si elle est prête, je ne veux pas lui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
laly5930

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un flirt poussé ceci dit il n'a pas enleve son pantalon et moi non plus d'ailleure mais je stress beaucoup il n'a pas ejaculé, pas q...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
chimay8

Vierge ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai 14 ans et demi et je suis en couple depuis 3 mois . Et il n'y a pas longtemps mon copain a penetré son pénis dans mon...

BoTkilla

Bonjour jai une question un peux speciale

Bonjour, jai 16 ans pis je voulais savoir sa sa deranger les fille quand leur mec a une courone perlé (petit bouton sur le gland) ses pas dangereur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Sylvain329

L'amour quand on est ado

Fermé

Bonjour, Je vais être honnête avec vous: je suis choquée que des ado de 12/18 ans parlent de première relation sexuelle! Vous ne trouvez pas que ...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
minimaman

Hymen

Fermé

Bonjour,salu tt l monde.jai un problem ou propremen di un cauchemar ki vi avec moi duran tte ma vie.est c k j ss vierge ou nn c ça la kestion .kan j...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
^^Marie^^

1er rapport pas top deuxième pas mieux

Bonjour, voilà j ai eu ressement un premier rapport sexuel avec mon petit ami (j ai 21 ans) et on a eu du mal meme à trouver une position. apres ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
^^Marie^^

Je ne sais pas c je suis une femme frigide

Bonjour, voila mon prb,j'ai mon copin et je l'aime mais j'ai jamais excité j'ai jamais eu un vagin muet l'ors de fleurtage ,il ma dit que est une fem...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
melle

Jai 14a et me masturb tre regulierement

Fermé

Bonjour,me masturbe tre souvent o moim 5foi par jour et voulais savoir si se toucher ossi souven faisit grossir et grandir le penis. nicolas 14ans

DCI

Masturbation et premiere fois

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir si lors du premier rapport sexuel pour la femme, l'homme peut "deviner" que sa compagne s'est déjà masturber?? Par...

melle

Retréssissement du penis apres erection

Bonjour,j ai un probleme tres delicat qui est le disfonctiooement erectile,qui ne mempeche pas d avoir des rappart sexueles avec de lorgasme mais pour...

DCI

La peur

Bonjour, J'ai fais l'amour hier avec mon copain , et je prend la pillule . Pour une foi on avait envie de faire ça sans préservatifs . Notre rapport ...

^^Marie^^

Brulure

Fermé

Bonjour, vs avé de tres bon conseille car avec ma copine c pareille je compren pa sa fé 2 jour kel a des brulure ki ce calme ds la journée sa lui fé ...

^^Marie^^

Mon penis est trop gro

Résolu

Bonjour, mon penis fais 19cm en erection et 15cm normal est ce que je suis dan la moyenne

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Sylvain329

Quels sont les conséquences ?

Bonjour, Si il y a eu un Petit rapport non protégé mais il n'y a pas eu de sperme car on s est arreté avant.. ?? aidez moi SVP merci d'avance

Sylvain329

Temps d'attente entre 2 relations différentes

Bonjour, Combien de temps doit on attendre entre 2 relations non protégés entre 2 partenaires différentes. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
robert

À l'aide c'est sérieux

Bonjour, Alors après une séance de masturbation j'ai eu un écoulement de sang en sachant que c'est pas la 1 ère fois de se faire masturbé alors je m'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
DCI

Big problème =s

Salut, moi c'est Wendy, j'ai 14 ans. Pendant mes vacances, j'ai rencontré un mec que j'aime vraiment et lui aussi. Il a 15 ans. On habite relativement...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Sylvain329

Éjaculation precoce et circoncision

Bonjour, je viens demander votre avis sur ce forum car celà fait aujourd'hui 3 ans que je suis avec ma fiancée et celà fait 3 ans que j'ai des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
DCI

Symptomes primo infestion mst/ vih ?

Résolu

Bonjour à tous et à toute, Voilà il y a 3 semaine, j'ai eu mon premier rapport sexuel ( j'étais vierge) , j'ai utilisé le préservatif mais ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Cry

Suis je vierge

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normale que j'ai des douleurs au niveau du vagin je suis vierge je n'ai eu aucune relation sexuelle et je ne f...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

12 ansp robleme de fille

Bonjour,j'ai 12 ans et je vais avoir 13 ! Et j'ai envie de soritr avec une fille mais le seul probleme c'est que je suis timide et je n'ose rien fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
marinette542

J'ai 12 bientot 13 probleme

Résolu

Bonjour, je vais avoir 13 ans et je n'ai tjrs pas eu mon ejaculation nocturne ! c'est un peu genant mais bon ! Repondez moi svp -- Google ! Vo...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Les régles

Bonjour, j'ai 11 ans et donc les régles sa s'approches j'aimrais connaitres ses syptomes et aussi savoir quoi faire quand elles sont la !! et aussi c...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
soraya80

Vierge ou pas

je veux juste mourir je ne supporte plus

41 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
toptitbal
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000