Forum Sexualité
-
extreme peur ! Résolu
Bonjour, je me suis laisser emporter dans un flirte avec mon petit copin, on étais allongé au lit, il ne sais pas déshabiller et moi non plus, et pou...
-
sexualitè
Bonjour,un homme qui a une malformation au niveau de son penis est ce qu'il peut avoir d'enfant
-
premiere fois
Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain aussi. on aimerait le faire mais lui la dejà fait et moi je ne les jamais fait. j'ai peurt !!! donner moi des con...
-
masturbation Fermé
Bonjour,je me masturbe tout le temps suis je normale ?? que dois je faire ?? j'ai 15 ans
-
sida
Bonjour, comment fait on pour guérrir le sida? quelle est la problématique de cette maladie?
-
es ce que j ai un gros penis ou petit Fermé
Bonjour, jai 12 ans mon penis fait 11.5 normale et 14cm bander
-
Peur de raté ma 1ere foi, 16ans
Bonjour, j'ai 16 ans et une fille veut coucher avec moi mais j'ai peur de rater car en érection je n'arrive pas à décalotter complétement, est-ce norm...
-
Rapports et règles Résolu
Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps. Là voici : Si une femme souhaite av...
-
vierginiter
Bonjour, je veut savoir si je suis vierge car jé des doute dans mon enfance je vivé dans une grande maison qui avait des gens avec qui je joué
-
masturbation
Bonjour,voila j ai 53 ans aujourdhui depuis ma toute jeune enfance je me suis toujours masturbé pour evoqué une certaine sexualité dans ma tète fantas...
-
Gland juste pas assez décalotté.
Bonjour, à l'âge de 14 je n'arrivais pas décalotter mon gland alors un médecin m'y a aidé en appliquant une pommade anesthésiante puis en tirant très...
-
perte blanche et désèchement
Bonjour, j'ai d'énorme perte blanche, comme du yaout, g fait des examens, visiblement je n'ai rien, mais cela me gène énormément, du coup je me nétto...
-
retard de règles après premières relations.
Bonjour, J'ai eu mes premiers rapports sexuels il y a presque un mois, cela s'est très bien passé nous nous sommes protégé avec des préservatifs, (je...
-
Rapport sans préservtif Résolu
Bonjour, Je suis agée de 14 ans, j'ai couché avec un garçon aujourd'hui sans préservatif, je ne prend pas la pillule, mais il n'a pas éjaculer dans ...
-
bizzard
Bonjour, depuis un ti bout de temps j ai le pénis qui me pique , j ai de la crème blanchatre sou ma peau car je ne suis pas circonsier et j ai des éc...
-
Rapport sans préservatif Fermé
Bonjour, Je sui agée de 14 ans, j'ai couché avec un garçon aujourd'hui, sans préservatif; et je ne prend pas la pillule, il n'a pas éjaculé dans mon ...
-
probleme pour bandé
Bonjour, bah voila je vie avec mon homme depuis 4 ans ,ont na eu 1 enfant donc sa fait 1 ans qu'on essaiye d'avoir un autre enfant a mon coté j'avai...
-
difficultés à éjaculer
Bonjour,en fait j'ai un pb c'est que je n'arrive pas a spermer quand je fais l'amoure j'ai 28 ans et vie a vie de ma petit copine je me sens mal pouri...
-
masturbation
Bonjour,j'ai 15 ans et je me masturbe plusieur fois par jours minimum 3 fois et des jours ou je suis seul je me masturbe 6 fois par jours . je v...
-
Effleurement , Puis - je tomber enceinte? Résolu
Bonjour, j'ai 17 ans et il y a 3 jours j'ai eu ma première relation sexuelle et juste avant de mettre le préservatif, son sexe à touché le mien quelqu...
-
saignement aprés rapport sexuel
Bonjour, Alors voila, il y a 2 jours, j'aie eu mon premier rapport sexuel.J'ai un petit problème.Je ne pense pas que le fait d'avoir assez mal lors d...
-
Suis je la seule!
Bonjour,Suis je la seule! et comment faire? j'ai des pertes blanches lorsque j'ai un rapport sexuel et que mon homme utilise le préservatif!
-
le vaccin du papillomavirus Résolu
Bonjour, ma copine et moi on a des rapports depuis mars 2009 et hier ma copine m'a dit que sa mère veut qu'on le fait qu'à 17 ans et demi. C'est le...
-
que pensez-vous des sexologue?
Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes on déjà l'experience d'un sexologue? Est-ce que cela à changer positivement les choses dans votre cou...
-
ai je perdu ma virginité ?
Bonjour, j'ai 15 ans et je me pose la question ''suis-je toujours vierge '' je voudrai savoir si avec un accessoire de 13 cm environ que j...
-
probleme pendant rapport
Depuis 2 jours quand moi et mon copain faisons l'amour j'ai l'impression qu'il y a un truc à l'interieur de mon vagin qui l'empêche d'aller jusqu'aux ...
-
masturbé Résolu
personne me répon plz pouvé vous me répondre
-
bonjour je voudrais une autres tecnhique
Bonjour, je suis un homme et j'aime me masturber mais depuis quelques temps cela ne mexite plus vraiment, je cherche d'autre fasson de me masturber ...
-
avoir envie
Bonjour, J'ai besoin de conseils... Je n'arrive pas à avoir envie autant que mon conjoint. Cela fais 3ans que l'on est ensemble et il à plus souven...
-
quel est l'age pour faire l'amour? Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir a quel age pouvons nous faire l'amour?? repondez moi svp
-
Je N'arrete Pas D'avoir Des érections ! :( Fermé
Bonjour, Voila , J'ai 15 Ans, Et Je N'arrete pas D'avoir Des Erections A Longueur De Journé . . . Cé Tres Génant Quand Je Suis Avec ma Petite Copi...
-
Question concernant l'ostium externe...
Bonjour, J'ai remarqué il y a environ 1 ou 2 semaine que lorsque je me masturbe ou lorsque je vais uriné j'ai une lèvre de l'ostium externe (le pet...
-
pobleme d'erection
Bonjour, je suis une jeune femme de 28ans je suis avec mon cher et tendre depuis plus d'un ans sexuellement parlant tout allait tres bien c'etait mem...
-
Sexualité écourtée.
Bonjour, Je suis en couple depuis plus de trois ans. Pour la première année de notre relation nous avions aucun problème au niveau de notre sexual...
-
sa 1er fois
Bonjour , sa va faire 4mois que je suis avec mon copain il et encore puceau & moi non il a peur de ne pas etre a la hauteur , que sa ne me pla...
-
la pillule me fait grossir ke faire
Bonjour,je mappelle michou je voudrais savoir si il ny a pa un autre moyens de contraceptifs parceque la pillule me fair prendre du poids grave et je ...
-
probleme sexuel
Bonjour, J'ai un gros problème. Quand je fais l'amour avec mon copain j'ai des sensations mais trop lente. A chaque fois c'est la même chose, je n'ar...
-
le spermatozoiide
Bonjour, jai une préoccupation qui me fatigue à chaque fois que je fais l'amour à ma copine et que j'éjacule dans son vagin il arrive que mon sperme r...
-
douleurs pendant rapports
Bonjour, je suis avec mon fiancé depuis 1ans et demi. lors de nos rapports j'ai d'énormes douleurs dans certaines positions. cela me fruste beaucoup ...
-
éjaculation mal au bas ventre Résolu/Fermé
Bonjour, voila durant après avoir éjaculer (masturbation), j'ai eu mal au bas ventre enfin mal je ne sais pas comment décrire comme "compresser" dura...
-
duree de vie d'un spermatozoide
Bonjour, j'ai eu les rapports sexuelles avec mon mari le 8eme,le 17eme et le 22eme jours apres mes regles. et j'ai un cicle de 28 a 32 jours,je voudr...
-
Comment s'y prendre?
Bonjour, j'pense le faire avec ma copine, pour la première fois, j'ai 15 ans (et toutes mes dents :p) Mais je sais pas comment m'y prendre, avec ell...
-
on peut voir lhymen percé a loeil nu?
Bonjour, jaimerais savoir quel genre d'hymen j'ai,car pour ma premiére fois j'ai eu une tte petite douleur vraiment suportable et je n'ai pas saigner...
-
peau qui se décolle entre la verge et le glan Fermé
Bonjour, Voilà j'ai 15ans et quand je suis décalloté j'observe que la peau est décollée du gland à un certain endroit alors qu'elle est encore attach...
-
douleur lors des rapport
Bonjour, alors voilà mon probleme j'ai des douleur au niveau du vagin quand jai des rapport et jaimerais savoir si sa peut etre a cause de l'épisotom...
-
Je saiis pas quoi faiire Fermé
Bonjour, Alors voiilà j'aii faiit l'amour mercredii en périiode de fiin de règles & sans protectiion jefliipe à mort d'être enceiinte ou d'atrapr des...
-
probleme de couple
Bonjour,je suis divorcee et 2 enfants,j ai rencontre mon ami il y a un peu plus de 2 ans et j habite avec lui depuis cet ete mais rien ne va plus on n...
-
prepuce
Bonjour, Mon prepuce me fait mal quand je suis en erection mais c'est suportable! Va t'il s'agrandir a force ? est ce que c'est dangereu?
-
rougeurs sur la verge
Bonjour,voila j'ai des rougeurs voir des boutons qui apparaissent des fois apres un rapport voir meme apres une fellation qui est ce que je peut alle...
-
problemes concernant les menstruation
Bonjour,je voudrai savoir j'ai eu mes regle sa fait 2 semaine . puis j'ai ovuler lundi. Mais quand mon chum ma doigté lundi soir Je me suis mise a sai...