Les discussions
La pillule du lendemain
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la pillule du lendemain peut etre prise meme si on nest pas sous contraceptif (pillule ) je vais voir mon mec et on va...
Des taches rouge et sa me brule
Allo,Je suis un garcon jai 14 et jais eu des rapors sexuels et a peu pres 1 mois apres jais commence a avoir des taches rouge sure le gland sa me brul...
Dechire
Bonjour, je vien svers vous pour une question relative au SIDA alors j ai un rapport sexuel avec une prostituee avec un preservatif et durant le rap...
Vierge ???
Bonjour, avec mon partenaire, nous ne faisons pas vraiment l'amour, il me donne des coups et jai un peu mal mais je n'ai pas saigner et je nai jamais ...
Svp aidez moi je croi que j'ai un problème
Bonjour, j'ai un gros problème du moins c'est ce que je pense, je ne me suis jamais masturber et j'ai 16ans j'arrive sur mes 17 au mois de mars. Auss...
Levres??
Bonjour, J'aimerai bien savoir est ce que c gênant dans un rapport les petites lèvres qui sont grandes??? Est ce que c vrai que les femmes qui ont...
Comment les mec font ?
FerméBonjour, comment un homme fait pour eviter que sa partenaire soit enceinte sans se proteger j'ai plusieurs rapor sexuel et mon mec me dit toujours q...
Saignement pendant le rapport sexuelle
RésoluBonjour, lors que je fais l'amour je saigne je vroudrais savoir si cest normale ou je devrais m 'en inquiete ? merci
Durée de vie du spermatozoide
Bonjour, quelle est la durée de vie d'un spermatozoide pour atteindre l'ovule ? Merci pour votre réponse ! sandra
Artere et varices du penis
Salut a tous, j'ai 15 ans et j'ai remarqué qu'un veine s'est épécie (plus précicement une artere) et qu'elle est tres visible. Je voudrai juste savoi...
Décaloter en erection
RésoluBonsoir, j'ai un soucis désolé si je m'exprime mal je ne connais pas trop les termes exactes voila j'arrive a décalotter mon pénis en érection mais il...
Pb pénis pour decalloter
Bonjour tout le monde. Enfait j'ai un petit soucis. Lorsque je me masturbe tout va bien : La peau de mon pénis reste sur le gland et tout va bien. Cep...
Je ne trouve pas toujours mon plaisir
Bonjour, ca fait 6ans que je suis avec mon copain mais voila quand t on fais l amour je ne trouve pas toujours mon plaisir pour tant j essaye mais ...
Problème de pénétration.... :s
RésoluBonjour, Je suis avec mon petit ami depuis 3 mois et il y a déjà quelques temps de cela, nous avons voulu... disons... concrétiser tout ça!! ^^ J'...
Plus de desir
Bonjour, Cela fait 4 ans que je suis avec mon cheri. Pendant 2 ans on a vécu à 500km l'un de l'autre. On se voyait le week end et on faisait pas mal ...
Retard ou grossese ????
Bonjour, mes regles du mois de aout sont arrivés le 2 septembre et jattends ceuix du moi de septembre toujours. j'ai eu mon dernier rapport non protég...
Quand on fait l'amour
RésoluBonjour a tous lorque je fait l'amour avec ma femme pourquoi se met elle à hurler de désir?
Masturbation solo
FerméBonjour, S'il vous plait repondez moi je me masturbe en solo je veux savoir si on risque pas de tomber enceinte si on s masturbe un jour d'ovulation ...
Beaucoup de liquide pendant l'acte sexsuel
RésoluBonjour, mon probléme c'est que pendant les préliminaire il y a des liquide a fond qui sort et meme je mouille les draps lol mon homme aime beauoup...
Je cherche une idé
Bonjour, cava svp je veux une idé car.mes parent il dois mariéé avec un personne ne m'aime pas. quesque je dois fair.le problème j'ai un relation av...
Règle 2 fois par mois
Bonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaines sur une durée de 8 jours alors que normalement je les ai 5 jours tout au plus. plus j'ai eu 5jours n...
Les perte blanche
Bonsoir,j'ai des perte blanche qui donne une mauvais odeur et qui me demengee qu'est qui fait sa svp aider moi. mercis davanse
Mal au bas du ventre depuis 4 jours
Bonjour, je m'appelle emilie depuis que j'ai fait l'amour avec mon fiancé j'ai très mal au ventre pour tant j'ai pris du plaisir il a pris son tan...
Est ce que je suis viérge
Bonjour, je suis jeune fille dérièrmont j'ai eu un accident avec mon scoutér et j'ai eu un conclucon j'ai visiter un docteur pr voir quel son les c...
Ejaculation précoce
Bonjour, a chaque fois que je me masturbe je ne tiens que 2 ou 3 minutes et je n'ejecte qu'un tout petit peu de sperme !! est ce normal? p.s j'ai 16...
Je veu savoir si je sui encore vierge ou pa
RésoluBonjour, bonjour en faite je veu que m aidiez sui tres inquiete car j ai fai plusieur rapport sexuel avec mon fillançai et avec penetration mais on c...
Virginité
Bonjour,j'ai un petit problem, je sais pas si je suis encore vierge ou pas.J'ai eu a faire des trucks qui sèment le doute en moi.
La pilule du surlendemain payant ou gratuit ?
Bonjour, j'aimerai savoir si la pilule du surlendemain ellaone est-il gratuit pour les mineur ou pas ? Comment ce procuré cette pilule ?
Douleur pendant penetration
Bonjour, Cela fait un an qu'avec ma chérie on a commencé a avoir des rapports sexuels ensemble. Au debut tout aller pour le mieux. Seulement depui...
G peur detre enceinte
Bonjour, Voilà G u mes dernière régles début septembre (1,2..)& ensuite G u un rapport le 30septembre sans protection il m'a juste rentré plusieurs f...
L'impuissace sexuelle
Bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de soigner l'impuissance sexuelle chez l'homme? J'ai besoin de vos réponses Merci..
Nettoyage
Bonjour, je voudrais savoir nettoyer correctement sa choupinette. Car j'ai remarqué que j'avais des trucs blancs au niveau du clito et je sais si c'e...
Nuit de noce
Bonjour, je vai me marier tré bientot et je veux avoir des ideés coquines ce jour là, ou bien des idées remantique en fin je veux des idés qui peuven...
Perte après rapport indésiré
Bonjour, Cher correspondant, Je suis en pleine traversée de désert et je n’ai pas toujours su aller consulter un gynécologue pour des raisons quot...
Harcèlement ou pas?
Bonjour, Je suis une jeune filles de 21 ans et je ne sais pas trop évaluer si ce qui m'est arrivé est important ou non et si on peut parler d'harcè...
Pas de sensation a 19 ans
Bonjour, JE SUIS une fille agée de 19 ans , j'ai eu mon premier rapport sexuel a 18 ans edmi et je n'ai jamais rien resenti. j me dmande si je suis no...
Frottements sexuel besoin d'aide urgent
Bonjour, J'ai eu des frottements sexuels avec mon petit ami jusqu'à présent j'étais en pantalon et lui en boxer. Je souhaiterais savoir si il ôte son...
Problemes vaginales
Bonjour, j'ai un probleme: toujours la sensation d'avoir un poids sur la vessie, je vais donc fréquament uriner avec a la fin cette sensation de bru...
Mon copain a trop de tabou,est coincé..
Bonjour, jai 20 ans,et mon copain 22. ça fait 2 ans et demi que ns sommes ensemble.ma première fois a été faite avec lui,à l'âge de 18ans,il était pl...
Circoncision
Bonjour, je me sui fait une circonsion lundi , j au rai voulu savoir ci s etait normal que mon gland me fasse tand mal avec le frotement quelquonque ...
Plus de libido...
Bonjour, J'ai 23 ans, je suis rassurée que je ne suis pas la seule à avoir autant de problème de libido. Mon histoire est un peu différente de la...
Préliminaires
Bonjour, alors voila, quand je fais les préliminaires avec mon copain. Et bien normal.. Je mouille.. Mais le problème c'est que ça sent pas vraiment b...
Je ne mouille pas
FerméBonjour, voila quant mon mec et moi nous faison nos préliminére bas il me touche mais je ne mouille pas ou des fois très peu mais c vrément rare et...
Y'a un blem
Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans et j'ai un gros problème. Mon sexe de mesure que 7,5cm en érection, c'est normal ?? En plus j'ai toujours pas de ...
Perversité
Bonjour, Je regarde des vidéo hot une ou deux fois par jour et je me masturbe devant, et lorsque je me masturbe je pense à plein de trucs vraiment co...
Vierge ou pas
Résolu/Fermésalut, Juste une question de curiosite , j'aimerai savoir si une fille vierge peut faire entrer 2 doigts dans son vagin. J'ai une copine qui se decl...
Problème d'éjaculation
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas eu d'éjaculation je sais que je suis encore jeunes ce qui m'inquiete c'est que la plupart de mes copains...
12 an et pa encore éjaculer
FerméBonjour, je suis un mec de 12 ans et je n'ai pas encore éjaculer, est-ce normale?? Aoiu en même temps je voudrais vous demander si 12 cm et elle la t...
Taille du pénis
Bonjour, je viens d'avoir 15 ans et je m'inquiete pour la taille de mon pénis il fait 13.5 cm et en circonférence il fait 7 cm est-ce normal ou non ?