J'ai besoin d'aide.

ifxcksheeran Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 13:56
ifxcksheeran Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 14:24
Bonjour! Je m'appelle Laure et j'ai 14 ans.. cet été je suis tomber littéralement sous le charme de la fille qui restait tout le temps avec moi. Elle était androgyne, je sais pas par contre si elle était lesbienne ou bi. A chaque bisous sur la joue ou câlin d'elle, j'étais juste combler. Depuis cet été je n'ai eu aucune attirances pour les garçons :(. Donc tout ce passer tres bien.. et à la rentrée scolaire.. mon dieu.. Une fille me plait tellement.(androgyne aussi aha, j'avoue que celles-ci me font tournés la tête.) Et je sais pas, car j'arrête pas de la chercher pendant les récrées(je ne suis pas dans sa classe). Elle me regarde elle aussi,on se lance souvent des regards. Elle reste souvent à l'endroit où je reste avec mes amies.. La dernière fois elle m'avait souri. J'ai rougie comme une merde mdr! et il y a 2/3 jours j'ai fais un rêve. Et dedans, on s'embrassait.. Quand je me suis réveillé j'avais le seum. Je voulais que ce soit la réalité moi! Donc en fait j'ai écris ce roman pour vous demandez si je suis lesbienne? Enfin, je sais qu'à mon âge on se cherche encore. Mais j'ai plus vraiment des attirances pour les garçons et voila.. j'espère avoir des réponses. :(

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 14:18
Bonjour Laure,

Comme tu l'écris fort justement, à ton âge, on se cherche encore.

Tu n'es pas obligée de coller une étiquette ("lesbienne", "homo", "hétéro", "bi"...) sur ce que tu ressens pour une fille ou un garçon.

Vis tes expériences comme elles viennent. Tu es amoureuse, et c'est ça l'important. A toi de gérer.
0
ifxcksheeran Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 14:23
Oh merci beaucoup. J'aurai besoin d'aide sur un autre truc aussi, alors le probleme c'est que ma crush (= celle pour qui je ressens une forte attirance. on va l'appelé B) Bah.. aucunes de mes amies la fréquente, puis.. vu que je suis nouvelle dans ce collège je connais pas son prénom.. Je sais pas comment aller lui parler aussi..et je suis tres timide donc c'est un peu gênant.
0
bonjour

"j'ai rougit comme une merde"

en dehors du fait que cette phrase ne veut absolument RIEN dire, merci de respecter ceux qui répondent et ce forum, donc de rester POLIE

"j'avais le seum"
traduction ?
0
ifxcksheeran Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 14:24
D'accord "j'ai rougit bêtement. "
Et "j'avais le seum" veut dire que j'étais dégoûtée.
0