Grossesse
Bibi_28
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai quelques doutes sur les symptômes de la grossesse, j'ai 15 ans et Mon copain et moi avons décidé d'avoir nos premiers rapports sexuels. C'était la première fois. Mais la deuxièmes fois, le préservatif s'est déchiré, et il a éjaculé a l'intérieur. Je suis allée au toilette pour essayer de "nettoyer" le sperm et j'ai pris la pilule Plan B mais j'ai encore peur de tomber enceinte. Est-ce que vous pensez que c'est possible que je sois enceinte? Quand vais-je le savoir?
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Oui. La pilule du lendemain n'est pas fiable à 100%.
Il faudra faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport MEME SI tu as des saignements. Après la prise de la pdl, on peut avoir nos "règles" et être enceinte quand même...
Niveau IST vous avez fait les tests ?
Je suis allée au toilette pour essayer de "nettoyer" le sperm
Il ne faut jamais faire ça ! Tu risques de te provoquer des infections (le savon, les douches vaginales etc, ça détruit la flore vaginale)... Les spermatozoïdes atteignent le col de l'utérus en qqs secondes, même si le sperme ressort (et il doit ressortir)...
:)
Oui. La pilule du lendemain n'est pas fiable à 100%.
Il faudra faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport MEME SI tu as des saignements. Après la prise de la pdl, on peut avoir nos "règles" et être enceinte quand même...
Niveau IST vous avez fait les tests ?
Je suis allée au toilette pour essayer de "nettoyer" le sperm
Il ne faut jamais faire ça ! Tu risques de te provoquer des infections (le savon, les douches vaginales etc, ça détruit la flore vaginale)... Les spermatozoïdes atteignent le col de l'utérus en qqs secondes, même si le sperme ressort (et il doit ressortir)...
:)
juste le test dans les délais alors...
vous avez déjà discuté de contraception tous les 2 ?