Je suis un garçon , 15ans et j'ai honte de me masturber
Jordan
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En ce moment je me pose pas mal de question sur moi même, je me masturbe rarement car j'en ai, j'en l'impression que je ne devrais pas faire ça, que je suis un pervers, certain me dise que c'est normal mais moi j'en ai honte, j'ai toujours l'impression que quelqu'un me regard, es normal d'avoir l'envie de se marturbé à notre âge? autre chose je n'ai jamais spermé du moins pour l'instant car j'ai peur d'aller trop loin
En ce moment je me pose pas mal de question sur moi même, je me masturbe rarement car j'en ai, j'en l'impression que je ne devrais pas faire ça, que je suis un pervers, certain me dise que c'est normal mais moi j'en ai honte, j'ai toujours l'impression que quelqu'un me regard, es normal d'avoir l'envie de se marturbé à notre âge? autre chose je n'ai jamais spermé du moins pour l'instant car j'ai peur d'aller trop loin
A voir également:
- Je suis un garçon , 15ans et j'ai honte de me masturber
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Echographie garcon ou fille - Accueil - Questions de femme enceinte
- Poids bebe 16 mois garcon - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre 4 mois de grossesse garçon - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Rien d'anormal, a lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#q=masturbation&cur=1&url=%2F
Rien d'anormal, a lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#q=masturbation&cur=1&url=%2F