Les discussions

Infidélité ou pas ? besoin d'une opinion sincère

Fermé

Bonjour tout le monde, je vais vous raconter mon histoire car souvent j'y repense et je culpabilise beaucoup. J'aimerais donc avoir des avis sincères....

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
joraline

Enceinte avec un implant

boncsoir je vous savoir si posible de tombe enceinte avec un implant quel sa peut se desactive quel je sur tombe encinte et je perdu bebe] je vous sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Trou vaginal trop petit?

Bonjour, je viens à vous aujourd’hui car je commence réellement a me poser des questions. Pour info cela fait déjà 3 ans que je ne suis plus vierg...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Production liquide transparent visqueux

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis produit depuis quelques semaine quand je bande un liquide transparent visqueux je crois que c'est celui qui sort av...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Reedd

Je me doigte a 13 ans est ce grave !?

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Emma et j'ai 13 ans je me doigte souvent car sa procure beaucoup de plaisir et puis sa n'existe beaucoup , mais je voulais s'a...

joraline

Seignement plusieurs jour après la pilule du lendemain

Bonjour, je me permets de vous posez cette question car sa tracasse énormément ma copine et moi. Je vous explique le problème, j'ai 15ans et ma copine...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

J'aime le meilleur ami de mon frère qui de plus est bien+ âgé que moi

Fermé

Bonjour, alors, j'ai beaucoup hésité avant d'aller sur ce forum parceque je ne suis pas sûre du résultat que ce vas m'apporter, mais bon, qui ne tente...

begonie

Boule au pubis

Bonjour, J’ai depuis que je me suis doucher hier j’ai aperçu une petite boule au niveau du Pubis se n’est pas douloureux quand je marche mais un peu...

Andy31200

La peau de mon penis se referment comment faire

Bonjour, Ma peau de penis se referment je peux pas me decaloter vous pouvez me répondre vite

Andy31200

Peau du pénis

Bonjour, J’ai un petit problème au niveau de la peau de penis il y’a un plaie périodique qui me perturbe beaucoup trop,ça arrive et ce disparaît par...

Andy31200

Risque grossesse

Bonjour, je m’appelle Claire, je vais sur mes 18 ans en fin d’année . J’ai eu mes règles le mercredi 10 juin 2020. Je suis sous la pillule Optilo...

Andy31200

Première prise de pilule

Bonjour, comme ma gynécologue me l’a dit, je dois prendre ma pilule le premier jour de mes règles (pour la première prise de pilule). Cependant j’ai c...

Andy31200

Risque de grossesse?

Bonjour, j’ai eu un rapport protégé ( avec préservatif) avec mon copain le mercredi, je prend La pillule mais je l’ai oublié le samedi qui a suivi, c’...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Taille penis adolescent

Fermé

Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais savoir si mon penis va encore grandir en sachant que j’ai déjà commencer ma puberté depuis un moment. Le penis ...

joraline

Grossesse ? oh non !

Bonjour, Voilà cela 2-3 jours que j’ai des pertes marrons.. Je suis à la deuxième semaine de ma plaquette donc eu mes règles il y a 1 semaine et dem...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Quel âge se termine la puberté

Bonjour, J’aimerais savoir à quel âge se termine la puberté quand elle commence aux alentours des 11 ans ? J’ai 15 ans et mon penis continue de gra...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Energizor

Je n’arrive pas a ressentir du plaisir

Fermé

Bonjour, Je ne reçois aucun plaisir quand je me doigte ou caresse et quand mon partenaire me lèche est ce que c’est normale ? J’ai 15 ans

Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Boutons sur le penis

Bonjour, j ai plein de minuscule boutons blanc sur le gland et sur la peau du penis. Est ce que c est grave? Elle vont s ennale toute seule?ces bouton...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Bonjour, J'envie de faire le sexe avec ma copine Mais elle est vierge comment je dois faire ?

Andy31200

Amour

Bonjour, Comment devierger sans faire du mal

Andy31200

Devierger une fille

Bonjour, S'il vous plaît je voulais savoir comment gérer une fille lors de son premier rapport sexuel

Andy31200

Je me suis trompée de pilule aujourd’hui

Bonjour, Je me suis mal réveiller ce matin et j’ai pris la pilule de la deuxième semaine de jeudi au lieu de mercredi, j’ai donc pris les deux à la ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
cassandra

Possibilité d'éjaculer sans s'en rendre compte

Bonjour, Svp j'aimerai savoir si c'est possible que pendant le rapport sexuel , avant l'éjaculation du sperme sorte du sexe de l'homme sans qu'il ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Mal de ventre/ nausée

Bonjour, J'écris ce message très tardifs afin d'avoir des réponses qui puisse m'aider... J'ai 20 et après chaque rapports du moins très souvent aprè...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Nais1212

Pilule contraseptive

Résolu

Bonjour, je vais prendre la pilule pour la première fois (leelo ge) Et jai toujours eu des règles irrégulières , mon médecin m'a dit de prendre la pil...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Taille penis 15 ans

Bonjour, Je vais avoir 15 ans en août et je fais 1,70m J’ai une question délicate, Mon penis mesure 9cm au repos et 14,5 en érection, J’aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Sexe et peur

Bonjour, Comment réussir à faire l'amour pour sa première fois ?

Andy31200

Risque grossesse

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport il a deux semaine avec l’utilisation seul de ma pilule que je prend correctement donc aucun préservatif masculin. Deux j...

Andy31200

Risque grossesse

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport il y a deux semaine avec comme contraceptif seulement ma pilule que je prend correctement et donc aucun préservatif masc...

joraline

Expliquation

Fermé

Bonjour, Vous allez bien ? Je voulais savoir un truc c'est la première fois que moi et mon partenaure nous faisons l'amour . Et en fait est ce gra...

Utilisateur anonyme

Grossese ou pas

Bonjour, Je vient faire un test de grossese résultat positif Mais je ne sais pas comment réagir car jai fait une faux couche le 1 juin et je n'est ...

joraline

Hymen vierge comment se présente ?

Bonjour, Comment est hymen d'une fille de 4 ans ?

joraline

Symptômes de grossesse après le retrait de l’implant

Bonjour, j’ai fait retirer mon implant le 26 mai j’ai eu mes règles du 26 au 31 mai , du 4 au 8 juin puis du 21 au 25 juin ( mes règles ne sont pas ré...

joraline

Pilule en étant majeur

Bonjour, Je suis majeur, j’ai bientôt 19ans je prend la pillule depuis maintenant 3ans. Je me rendais au centre de planification pour avoir une ordo...

joraline

Je ressens rien quand je me doigte

Fermé

Bonjour, je ressens rien quand je me doigte comment dois-je faire ?

joraline

Ece que mycose vaginale peut déranger le saignement pour la première rapport sex

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai mycose vaginal et je voulais savoirs si sa dérange le saignements pour la première rapport sexuelle ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
DCI

Vitiligo

Fermé

Bonjour, J ai le vitiligo depuis 10 ans deja au niveau de mon vagin et cela remonte jusqu'à mon vagin tout est devenu tout blanc c est comme u...

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec le café

Bonjour, pour avoir une érection je dois boire du café. Je voulais savoir si j'étais normal et si je ne suis pas excité quand je vois une tasse de caf...

Docteur Pierrick Hordé

Oublie pilule + pilule du lendemain

Bonjour, j’ai un problème, je suis vachement perdue et angoissée. J’ai eu une relation sexuelle sans être protégé car j’avais oublié ma pilule là ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Je n’ai que 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans et je vais sur mes 14, j’ai déjà fais ma premiere fois avec un copain et depuis j’en ai toujours envie. U Nn Bh Hier soir j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
13ans_bcp-questions

Je suis à la recherche d’une grossesse

Salut Je peux tomber enceinte après avoir enlevé mon implant qui a duré 4ans ?? Aujourd’hui ça me fait deux mois sept jours que je ne l’ai plus

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Règle plus courtes et moins abondante

Bjr j’ai eu mes règles samedi et aujourd’hui je suis à mon quatrième jours de regles et elle commence à s’en aller ... elle était abondante les 2 prem...

Andy31200

Première pilule leeloo g

Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans, je viens de commencer a prendre la pilule, j'ai commencer un dimanche ( le premier jours de mes règles) , j'ai hab...

Andy31200

Enchaînement de pilule, pertes marrons

Bonjour, j’ai voulu enchaîner ma pilule pour ne pas avoir mes règles mais j’ai eu des petites pertes marrons en prenant la pilule de ma nouvelle pla...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

J’arrive pas a éjaculer a 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans et j’arrive pas a éjaculer est ce que c’est normal ? Ou je le fais pas bien ?

DCI

Règles de 2 semaines

Bonjour, J’ai 15 ans, je sous pillule depuis maintenant presque deux semaine et depuis que je le prend j’ai mes règles, elle ne sont pas abondante e...

Andy31200

J’ai peur

Bonjour, Perso moi en erecetion il dépasse pas 7cm c’est normal ?

DCI

Pilule prise 22 fois en 21 jours

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule adepal. Un matin en allant au travail j'étais persuadée lavoir oubliée la veille. Je lai donc prise à 8h... dans la pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Plaie au penis

Bonjour, je me suis blessé au penis il y a de cela un long moment, en me masturbant, et à chaque fois que je fais l'amour cette plaie revient encore e...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos suis enceinte ?

Bonjour, J'ai 41 ans j'ai pas de règles depuis 2 mois j'ai des clips pour ma stérilisation après 3 grossesses et césariennes! Mes seins sont doulour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
joraline
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000