Les discussions

Symptômes de grossesse après le retrait de l’implant

Bonjour, j’ai fait retirer mon implant le 26 mai j’ai eu mes règles du 26 au 31 mai , du 4 au 8 juin puis du 21 au 25 juin ( mes règles ne sont pas ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Pilule en étant majeur

Bonjour, Je suis majeur, j’ai bientôt 19ans je prend la pillule depuis maintenant 3ans. Je me rendais au centre de planification pour avoir une ordo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Je ressens rien quand je me doigte

Fermé

Bonjour, je ressens rien quand je me doigte comment dois-je faire ?

Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Ece que mycose vaginale peut déranger le saignement pour la première rapport sex

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai mycose vaginal et je voulais savoirs si sa dérange le saignements pour la première rapport sexuelle ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
DCI

Vitiligo

Fermé

Bonjour, J ai le vitiligo depuis 10 ans deja au niveau de mon vagin et cela remonte jusqu'à mon vagin tout est devenu tout blanc c est comme u...

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec le café

Bonjour, pour avoir une érection je dois boire du café. Je voulais savoir si j'étais normal et si je ne suis pas excité quand je vois une tasse de caf...

Docteur Pierrick Hordé

Oublie pilule + pilule du lendemain

Bonjour, j’ai un problème, je suis vachement perdue et angoissée. J’ai eu une relation sexuelle sans être protégé car j’avais oublié ma pilule là ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Je n’ai que 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans et je vais sur mes 14, j’ai déjà fais ma premiere fois avec un copain et depuis j’en ai toujours envie. U Nn Bh Hier soir j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
13ans_bcp-questions

Je suis à la recherche d’une grossesse

Salut Je peux tomber enceinte après avoir enlevé mon implant qui a duré 4ans ?? Aujourd’hui ça me fait deux mois sept jours que je ne l’ai plus

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Règle plus courtes et moins abondante

Bjr j’ai eu mes règles samedi et aujourd’hui je suis à mon quatrième jours de regles et elle commence à s’en aller ... elle était abondante les 2 prem...

Andy31200

Première pilule leeloo g

Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans, je viens de commencer a prendre la pilule, j'ai commencer un dimanche ( le premier jours de mes règles) , j'ai hab...

Andy31200

Enchaînement de pilule, pertes marrons

Bonjour, j’ai voulu enchaîner ma pilule pour ne pas avoir mes règles mais j’ai eu des petites pertes marrons en prenant la pilule de ma nouvelle pla...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

J’arrive pas a éjaculer a 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans et j’arrive pas a éjaculer est ce que c’est normal ? Ou je le fais pas bien ?

DCI

Règles de 2 semaines

Bonjour, J’ai 15 ans, je sous pillule depuis maintenant presque deux semaine et depuis que je le prend j’ai mes règles, elle ne sont pas abondante e...

Andy31200

J’ai peur

Bonjour, Perso moi en erecetion il dépasse pas 7cm c’est normal ?

DCI

Pilule prise 22 fois en 21 jours

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule adepal. Un matin en allant au travail j'étais persuadée lavoir oubliée la veille. Je lai donc prise à 8h... dans la pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Plaie au penis

Bonjour, je me suis blessé au penis il y a de cela un long moment, en me masturbant, et à chaque fois que je fais l'amour cette plaie revient encore e...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos suis enceinte ?

Bonjour, J'ai 41 ans j'ai pas de règles depuis 2 mois j'ai des clips pour ma stérilisation après 3 grossesses et césariennes! Mes seins sont doulour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
joraline

Grossesse

Fermé

Bonjour, Voila jai eu un rapport non protege samedi, nous sommes lundi et j'ai enlever mon sterilet aujourdhui, sachant que le sperme reste entre 3 ...

Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ejaculations sans pression pourquoi

Bonjour, pourquoi quand je me masturbe je joui sans aucune pression ?

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Cricri

Règles différentes

Bonjour, J’ai des règles qui dure 4 jours, les deux premiers jours elles sont assez abondantes et les deux derniers jours un peut moins. Et ce mois ...

Andy31200

Crampes douloureuses même sous pilule

Bonjour, Je suis une fille âgée de 18 ans et j’ai décidé de prendre la pilule car j’avais des règles vraiment douloureuses. Je la prends depuis débu...

Andy31200

Oublie pilule le jour de l’ovulation

Bonjour, Je suis sous pilule (leeloo) et je l’ai oublié le 6e jour de ma plaquette. J’ai eu un rapport sans préservatif et je me suis rendu compte...

Andy31200

Pillule contraceptive

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir, quand on prend la pillule(leeloo gre)et qu'on la prend corectement, si lon a des rapports non proteger nous ne risquons ...

joraline

Comment eliminer le sperm

Bonjour, Bonsoir, svp comment tuer les spermatozoides dans le corps???

DCI

Comment avorter à l’âge de 16 ans sans avertir les parents

Fermé

Avorté

joraline

Pilule et rapport non proteger

Fermé

Bonjour, je prend la pilule leeloo sans oublie, jai eu un rapport non proteger puis par peur jai pris la pilule du lendemain. Pensez-vous qu'il y a ...

joraline

La circoncision

Bonjour, est ce que la circoncision rend plus petit le penis ?

Energizor

Contraception pour eviter des grossesse

Bonjour, Après un rapport sexuelle non protégé après une semaine quels pilule contraceptifs est conseillé pou éviter une grossesse non désire. m...

DCI

Itss à faite lors d’une nouvelle relation

Bonjour, Je commence une nouvelle relation avec un nouveau partenaire. J’ai fait les tests itss suivants: Vih/syphilis/hepatiteB/chlamydia/vph/Gonor...

DCI

Préliminaires avec ma copine

Bonjour, Bonjour c'est très simple j'ai 16 ans et ma copine aussi elle ne sait jamais touché car cela ne l'intéresse pas , mais quand on s'est vu on...

DCI

Penis

Résolu

Bonjour, j ai 14 ans et mon penis c est decalloter et n arrivé plus a rentre . Puis j ai un peu force et tout est revenue a la normal Cela meux pose...

DCI

Problème sexuel

Bonjour, Suis un garçon de 27 ans, mon problème est que quand je fais l'amour avec une fille, après la première éjaculation il m'est dificile de me...

joraline

La taille de mon penis me dérange

Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans dans 1 mois et mon penis fait 4cm et quand je bande il fait 8 cm c’est normal qu’il est aussi petit ? Et est ce que l’avenir circ...

joraline

Je m'inquiète

Bonjour, Lors des frottements que j'ai eu avec mon copain il y'a eu du sang, c'était le 6ème jours de mes règles, sachant qu'ils s'arrêtent au 5ème ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Raniya

Pilule et rapport

Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif a craqué à la fin et il a éjaculé en moi. Je prends la pilule tout les jours s...

Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Oublie pilule

Bonjour, Bonjour, je prends ma pilule leeloge à 22h habituellement, et la semaine dernière je l’ai prise à 6h du mat J’ai une une relation non pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai fais posée mon implant il y a 2 ans et 5 mois. Je suppose qu'il fonctionne encore mais depuis quelques jours je ressens des crampes...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille d’un peu si de 13 ans

Bonjour, je m’appelle Jérome est mon penis messure 13 cm a 12 et de mie je sais pas si mon sexe est assez grand ????

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Energizor

Pilule et rapport non proteger

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule corrctement sans un oublie, je voulais savoir si sous pillule nous ovulons toujours ou non? Jai eu un rapport non prot...

joraline

Peut d'être enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé mardi Le 23 juin puis ce jour j'ai pris l'eau salée et quelques heures après j'ai pris la pilule et le lendemai...

joraline

Dite-moi...

Bonjour, la fille de la cousine a mon père et moi (qui avons, tout les deux 16ans) parlons très régulierement et on se complimentent beaucoup. Et j'a...

joraline

Pas d'orgasme

Bonjour, J'ai 22 ans. Ça fait deux ans que j'ai des relations sexuelles, j'ai eu plusieurs partenaires différents, certains ont duré, et pourtant je...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport protégé mardi Le 23 juin puis se jour j'ai pris l'eau salée et quelques heures j'ai pris la pilule puis le lende...

Andy31200

Je ne ressens aucun plaisir !

Bonjour, j’ai 15 ans et je me suis doigter pour la première fois il y’a quelques mois et depuis je le fais assez souvent pour voir si je v ressentir d...

Docteur Pierrick Hordé

Optilova avec antidépresseur

Bonjour, Je viens de commencer un traitement antidépresseur (fluoxétine) et je voulais savoir si ce médicament diminue l'efficacité de la pilule opt...

Andy31200

Règles

Bonjour, J'ai commencé la pillule Optimizette il y a environ un mois . J'ai mon premier cycle de règle sous pillule , mais le problème c'est que ça ...

Andy31200

Pillule leeloo et rapport non proteger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend la pillule leeloo gre je ne l'est pas oublie le mois dernier ainsi que le mois ci, hier jai eu un rapport non proteger. 1h apres j...

joraline

Risque de grossesse ?

Bonjour, alors tout d'abord voilà j'ai 15 ans, je prend la pillule depuis exactement 21 jour,(c'est une pillule combinée) la marque c'est optidril 30....

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Masturbation -paraphimosis

Bonjour, Je vous explique la situation, mon copain cest fais opérer d'un paraphimosis il y a 20 jours de ça. L'opération en elle-même cest bien pass...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000