Les discussions
Symptômes de grossesse après le retrait de l’implant
Bonjour, j’ai fait retirer mon implant le 26 mai j’ai eu mes règles du 26 au 31 mai , du 4 au 8 juin puis du 21 au 25 juin ( mes règles ne sont pas ré...
Pilule en étant majeur
Bonjour, Je suis majeur, j’ai bientôt 19ans je prend la pillule depuis maintenant 3ans. Je me rendais au centre de planification pour avoir une ordo...
Je ressens rien quand je me doigte
FerméBonjour, je ressens rien quand je me doigte comment dois-je faire ?
Ece que mycose vaginale peut déranger le saignement pour la première rapport sex
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai mycose vaginal et je voulais savoirs si sa dérange le saignements pour la première rapport sexuelle ?
Vitiligo
FerméBonjour, J ai le vitiligo depuis 10 ans deja au niveau de mon vagin et cela remonte jusqu'à mon vagin tout est devenu tout blanc c est comme u...
J'ai un problème avec le café
Bonjour, pour avoir une érection je dois boire du café. Je voulais savoir si j'étais normal et si je ne suis pas excité quand je vois une tasse de caf...
Oublie pilule + pilule du lendemain
Bonjour, j’ai un problème, je suis vachement perdue et angoissée. J’ai eu une relation sexuelle sans être protégé car j’avais oublié ma pilule là ve...
Je n’ai que 13 ans
Bonjour, J’ai 13 ans et je vais sur mes 14, j’ai déjà fais ma premiere fois avec un copain et depuis j’en ai toujours envie. U Nn Bh Hier soir j’ai ...
Je suis à la recherche d’une grossesse
Salut Je peux tomber enceinte après avoir enlevé mon implant qui a duré 4ans ?? Aujourd’hui ça me fait deux mois sept jours que je ne l’ai plus
Règle plus courtes et moins abondante
Bjr j’ai eu mes règles samedi et aujourd’hui je suis à mon quatrième jours de regles et elle commence à s’en aller ... elle était abondante les 2 prem...
Première pilule leeloo g
Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans, je viens de commencer a prendre la pilule, j'ai commencer un dimanche ( le premier jours de mes règles) , j'ai hab...
Enchaînement de pilule, pertes marrons
Bonjour, j’ai voulu enchaîner ma pilule pour ne pas avoir mes règles mais j’ai eu des petites pertes marrons en prenant la pilule de ma nouvelle pla...
J’arrive pas a éjaculer a 13 ans
Bonjour, J’ai 13 ans et j’arrive pas a éjaculer est ce que c’est normal ? Ou je le fais pas bien ?
Règles de 2 semaines
Bonjour, J’ai 15 ans, je sous pillule depuis maintenant presque deux semaine et depuis que je le prend j’ai mes règles, elle ne sont pas abondante e...
J’ai peur
Bonjour, Perso moi en erecetion il dépasse pas 7cm c’est normal ?
Pilule prise 22 fois en 21 jours
RésoluBonjour, Je prends la pilule adepal. Un matin en allant au travail j'étais persuadée lavoir oubliée la veille. Je lai donc prise à 8h... dans la pl...
Plaie au penis
Bonjour, je me suis blessé au penis il y a de cela un long moment, en me masturbant, et à chaque fois que je fais l'amour cette plaie revient encore e...
Sos suis enceinte ?
Bonjour, J'ai 41 ans j'ai pas de règles depuis 2 mois j'ai des clips pour ma stérilisation après 3 grossesses et césariennes! Mes seins sont doulour...
Grossesse
FerméBonjour, Voila jai eu un rapport non protege samedi, nous sommes lundi et j'ai enlever mon sterilet aujourdhui, sachant que le sperme reste entre 3 ...
Ejaculations sans pression pourquoi
Bonjour, pourquoi quand je me masturbe je joui sans aucune pression ?
Règles différentes
Bonjour, J’ai des règles qui dure 4 jours, les deux premiers jours elles sont assez abondantes et les deux derniers jours un peut moins. Et ce mois ...
Crampes douloureuses même sous pilule
Bonjour, Je suis une fille âgée de 18 ans et j’ai décidé de prendre la pilule car j’avais des règles vraiment douloureuses. Je la prends depuis débu...
Oublie pilule le jour de l’ovulation
Bonjour, Je suis sous pilule (leeloo) et je l’ai oublié le 6e jour de ma plaquette. J’ai eu un rapport sans préservatif et je me suis rendu compte...
Pillule contraceptive
FerméBonjour, Je voulais savoir, quand on prend la pillule(leeloo gre)et qu'on la prend corectement, si lon a des rapports non proteger nous ne risquons ...
Comment eliminer le sperm
Bonjour, Bonsoir, svp comment tuer les spermatozoides dans le corps???
Pilule et rapport non proteger
FerméBonjour, je prend la pilule leeloo sans oublie, jai eu un rapport non proteger puis par peur jai pris la pilule du lendemain. Pensez-vous qu'il y a ...
La circoncision
Bonjour, est ce que la circoncision rend plus petit le penis ?
Contraception pour eviter des grossesse
Bonjour, Après un rapport sexuelle non protégé après une semaine quels pilule contraceptifs est conseillé pou éviter une grossesse non désire. m...
Itss à faite lors d’une nouvelle relation
Bonjour, Je commence une nouvelle relation avec un nouveau partenaire. J’ai fait les tests itss suivants: Vih/syphilis/hepatiteB/chlamydia/vph/Gonor...
Préliminaires avec ma copine
Bonjour, Bonjour c'est très simple j'ai 16 ans et ma copine aussi elle ne sait jamais touché car cela ne l'intéresse pas , mais quand on s'est vu on...
Penis
RésoluBonjour, j ai 14 ans et mon penis c est decalloter et n arrivé plus a rentre . Puis j ai un peu force et tout est revenue a la normal Cela meux pose...
Problème sexuel
Bonjour, Suis un garçon de 27 ans, mon problème est que quand je fais l'amour avec une fille, après la première éjaculation il m'est dificile de me...
La taille de mon penis me dérange
FerméBonjour, j’ai 13 ans dans 1 mois et mon penis fait 4cm et quand je bande il fait 8 cm c’est normal qu’il est aussi petit ? Et est ce que l’avenir circ...
Je m'inquiète
Bonjour, Lors des frottements que j'ai eu avec mon copain il y'a eu du sang, c'était le 6ème jours de mes règles, sachant qu'ils s'arrêtent au 5ème ...
Pilule et rapport
FerméBonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif a craqué à la fin et il a éjaculé en moi. Je prends la pilule tout les jours s...
Oublie pilule
Bonjour, Bonjour, je prends ma pilule leeloge à 22h habituellement, et la semaine dernière je l’ai prise à 6h du mat J’ai une une relation non pro...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai fais posée mon implant il y a 2 ans et 5 mois. Je suppose qu'il fonctionne encore mais depuis quelques jours je ressens des crampes...
Taille d’un peu si de 13 ans
Bonjour, je m’appelle Jérome est mon penis messure 13 cm a 12 et de mie je sais pas si mon sexe est assez grand ????
Pilule et rapport non proteger
FerméBonjour, Je prend la pilule corrctement sans un oublie, je voulais savoir si sous pillule nous ovulons toujours ou non? Jai eu un rapport non prot...
Peut d'être enceinte
FerméBonjour, J'ai eu un rapport protégé mardi Le 23 juin puis ce jour j'ai pris l'eau salée et quelques heures après j'ai pris la pilule et le lendemai...
Dite-moi...
Bonjour, la fille de la cousine a mon père et moi (qui avons, tout les deux 16ans) parlons très régulierement et on se complimentent beaucoup. Et j'a...
Pas d'orgasme
Bonjour, J'ai 22 ans. Ça fait deux ans que j'ai des relations sexuelles, j'ai eu plusieurs partenaires différents, certains ont duré, et pourtant je...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport protégé mardi Le 23 juin puis se jour j'ai pris l'eau salée et quelques heures j'ai pris la pilule puis le lende...
Je ne ressens aucun plaisir !
Bonjour, j’ai 15 ans et je me suis doigter pour la première fois il y’a quelques mois et depuis je le fais assez souvent pour voir si je v ressentir d...
Optilova avec antidépresseur
Bonjour, Je viens de commencer un traitement antidépresseur (fluoxétine) et je voulais savoir si ce médicament diminue l'efficacité de la pilule opt...
Règles
Bonjour, J'ai commencé la pillule Optimizette il y a environ un mois . J'ai mon premier cycle de règle sous pillule , mais le problème c'est que ça ...
Pillule leeloo et rapport non proteger
Résolu/FerméBonjour, Je prend la pillule leeloo gre je ne l'est pas oublie le mois dernier ainsi que le mois ci, hier jai eu un rapport non proteger. 1h apres j...
Risque de grossesse ?
Bonjour, alors tout d'abord voilà j'ai 15 ans, je prend la pillule depuis exactement 21 jour,(c'est une pillule combinée) la marque c'est optidril 30....
Masturbation -paraphimosis
Bonjour, Je vous explique la situation, mon copain cest fais opérer d'un paraphimosis il y a 20 jours de ça. L'opération en elle-même cest bien pass...