Perte de sang sous pilule avant d'avoir ses règles
besoinde
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce mois ci j'ai changé de pilule avant je prenais Optidril et maintenant je prend Optilova. Apres avoir commencé ma plaquette, 2 semaines après j'ai commencé a avoir des pertes de sang et cela dure depuis maintenant 8 jours. Je me demande cela peut être dû a quoi, mon dernier rapport remonte a 3 semaines et je n'ai oublié AUCUNE pilule !!
Je voudrais avoir vos avis. Et est ce qu'il y ai des chances que cela se reproduise encore le mois prochain?
Ce mois ci j'ai changé de pilule avant je prenais Optidril et maintenant je prend Optilova. Apres avoir commencé ma plaquette, 2 semaines après j'ai commencé a avoir des pertes de sang et cela dure depuis maintenant 8 jours. Je me demande cela peut être dû a quoi, mon dernier rapport remonte a 3 semaines et je n'ai oublié AUCUNE pilule !!
Je voudrais avoir vos avis. Et est ce qu'il y ai des chances que cela se reproduise encore le mois prochain?
A voir également:
- Perte de sang sous pilule avant d'avoir ses règles
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Avoir ses règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
Comment as-tu fait le changement de pilule ? Tu as suivi les recommandations de la notice ?
En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :
le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif était une autre pilule estroprogestative
Source: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956