Je ne l'a comprend plus...

louis - 8 déc. 2014 à 11:30
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 déc. 2014 à 11:46
Bonjour,
ma femme 35 ans et moi nous sommes mariés depuis 13 ans et 18 années de vie de couple nous avons 3 enfants, depuis quelques mois rien ne va plus dans notre couple au niveau sexuel et câlins de tous les jours, depuis juillet, ma femme quand j'étais en mer a rencontré des personnes durant les moments de détente en terrasse, puis ce sont devenu des amies qu'elle m'a fais rencontré, nous nous retrouvions presque tous les jours au bar, après le boulot histoire pour nous de se décontracter, en fait c'est ce que je croyais, moi je m'entendais bien avec les gars et ma femme aussi. Au mois d'août nous étions au camping en famille et nous avions inviter les nouvelles connaissances a passer une soirée barbec et apero, dans la soirée à table,le plus jeunes des gars 25 ans éméché,c'est approché de ma femme et commença a lui faire des caresses dans le dos et a fais comme si c'était sa copine, j'étais en face d'eux et j'ai regardé dans les yeux ma femme qui pour moi a mis du temps a s'écarter, j'ai trouver ce comportement bizarre, mais bon j'ai rien dit sur le coup mais lui ai fais part de mon mécontentement face a ce mec, le lendemain j'ai fais le choix de mettre tous ceci sur le dos de l'alcool.
après nos vacances nous nous retrouvions toujours le soir au même endroit en terrasse, l'ambiance durant des jours, était convivial et pour moi sans aucune ambiguïté même si je voyais que ma femme s'entendais super bien avec tous le monde mais il y avait un bon filling entre ma femme et ce mec de 25 ans. Moi j'ai commencé a me méfier et a trouvé beaucoup de chose étrange, quant a l'attitude de ma femme. Elle avais envie tous les soirs après son boulot d'aller au bar , et moi je commencais a en avoir marre, je souhaitais rester avec mes enfants en famille et l'été étais terminé pour moi, il était temps de reprendre une vie saine....
lors d'une invitation a l'anniversaire de ce mec de 25 ans, mon fils ne se sentais pas bien , j'ai donc décidé de ne pas resté pour le rejoindre, ma femme elle a voulu rester à la soiree, j'etais pas très content de son attitude et elle commençait a boire un peu trop.
Moi à la maison, super soirée avec mon fils, je me suis endormi, ma femme quant a elle est rentrée a 2 heures du matin se coucher et a vomie a coté du lit, je me suis levé et ai tous nettoyer. le lendemain je suis parti durant son sommeil a mon sport et a mon retour son attitude étais bizarre, elle était plus gentille que d'habitude.
La semaine d'après, j'en ai parler a un ami et je suis aller voir chez le mec de 25 ans en lui disant que c'etais ma femme et malgré, quelques problèmes dans le passé nous avons toujours été soudé et que la relation bizarre de sois disant amitiés me gênait énormément, surtout que a ce moment toute les excuses pour descendre au bar était bonne. Et après cette anniversaire elle est monté 3 fois chez ce mec sois disant par simple amitié
âpres de long moment a prêcher le faux pour savoir le vrai , car je sentais en moi qu'il se passais quelques choses et j'ai su que durant ce fameux anniversaire qu'elle s'était fais raccompagner par le mec et ils c'étaient embrassé sur le parking en bas de chez moi , puis on changer d'endroit car c'était trop proche des voisins et de moi aussi, ils se sont emballée et caressé certainement( je pense) dans un endroit plus discret puis ce serait arrêté là.
Moi quand j'ai su ça, je me suis rendu chez ce mec qui me disait Etre complètement bourré et ne plus se rappelé de rien j'avais envie de l'étrangler mais il me faisait pitié,, quant a ma femme j'ai tous mis dans des sacs ses affaires et déposés a son boulot tous les sacs et carton a coté de sa voiture.
Le mec , suite a ma visite ne voulais plus recevoir ma femme chez lui mais elle est revenu a plusieurs reprise et a essaye de l'appeler 26 fois en 1 mois ( sois disant pour avoir une exp^lication.
Au jour d'aujourd'hui elle est revenu a la maison, mais il ne se passe plus rien ( 3 fois sous la douche en 2 mois seulement) et elle part souvent dormir sur le canapé.
Je ne comprend plus son attitude..................malgré le calme a la maison pour les enfants.

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 8/12/2014 à 11:46
Bonjour.

C'est donc très difficile de donner un avis quand cela concerne les
" histoires de couples ".
Faut garder une ouverture au dialogue. Elle a peut-être actuellement son " esprit " ailleurs.



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1