Je veux savoir si je suis enceinte svp
Babi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport protège avec mon copain y'a deux semaines et c'était ma première fois j'ai saigné après l'avoir fait donc je dois sûrement être devierger ... 2 ou 3 jours après j'ai eu mes règles pendant 4 jours comme d'habitude mais voilà que deux semaines après j'ai eu encore un rapport protéger mais pas très profond car ça me fesait mal et j'ai resaigner donc je voulais savoir si je pouvais être enceinte soit du premier rapport ou du deuxième rapport?! Merci de me répondre cela m'inquiète je suis très stressés ...
A voir également:
- Je veux savoir si je suis enceinte svp
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour,
Sans contraception, les 2 rapports sont à risques de grossesse et risques de transmission des IST (oui même vierge).
De quand date le dernier rapport ?
Avez-vous déjà discuté de contraception et préservatif ensemble ?
(et de bb ?)
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Sans contraception, les 2 rapports sont à risques de grossesse et risques de transmission des IST (oui même vierge).
De quand date le dernier rapport ?
Avez-vous déjà discuté de contraception et préservatif ensemble ?
(et de bb ?)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Ce que tu ressens est simplement du au stress (ton corps provoque tout ce à quoi tu peux penser).