Probleme moment intime/hygiène

Fermé
borderline - 18 janv. 2015 à 00:31
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 janv. 2015 à 01:16
Bonsoir,

je suis une jeune femme en couple nous sommes ensemble depuis un nombre d'années nous avons une vie sexuelle active, il est tres attiré par tout mon corps et me trouve irréprochable coté hygiène il affectionne particulièrement mon anus qu'il aime titiller de toutes les manières et le trouve très propre,
ayant visité tous mes recoins je ne pouvais en dire autant de lui car il y a son anus que je n'avais jamais visité, j'y ai donc remédié récemment je n'ai fait que le titiller au doigt sans rien introduire ok moment sympa et excitant pour les deux sauf qu'à ma grande surprise après coup je me rends compte que ce n'était pas propre j'ai été dégoutée de ça car il a une bonne hygiène en général et là j'ai été choquée, je ne lui en ai as parlé de suite pour pas faire ma peau de vache mais bien après sans vraiment préciser que c'était sale...
depuis quand je l'embrasse j'ai cette mauvaise image en tête qui casse le moment d'intimité...
Avez vous vécu une situation pareille? comment passer outre??
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
18 janv. 2015 à 01:16
Bonjour,

Désolé... Ce type de "problème" (qui n'en est pas un...) n'entre pas dans la vocation du forum et ne concerne ni un problème de santé ni un problème médical, aucune suite ne pourra donc lui être donnée.


0