Amputation et vie sexuelle
Jumper60
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jumper60 Messages postés 5 Statut Membre -
Jumper60 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà pour faire simple, suite à un accident et à des complications, ma copine s'est faite amputer d'une jambe, juste en dessous de sa hanche. Bien sûr ça ne change rien à l'amour que j'ai pour elle mais je me pose certaines questions vis-à-vis du sexe et de nos relations sexuelles.
Comme elle n'est plus à 100% de ses "capacités sexuelles", je me demandais quelles sont les positions que l'on peut encore faire et celles qu'on ne peut plus faire?
Merci d'avance pour votre réponse :)
Voilà pour faire simple, suite à un accident et à des complications, ma copine s'est faite amputer d'une jambe, juste en dessous de sa hanche. Bien sûr ça ne change rien à l'amour que j'ai pour elle mais je me pose certaines questions vis-à-vis du sexe et de nos relations sexuelles.
Comme elle n'est plus à 100% de ses "capacités sexuelles", je me demandais quelles sont les positions que l'on peut encore faire et celles qu'on ne peut plus faire?
Merci d'avance pour votre réponse :)
A voir également:
- Amputation forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Bonjour
Ça il faudra que vous appreniez ensemble :)
Ça il faudra que vous appreniez ensemble :)
Jumper60
Messages postés
5
Statut
Membre
2
Oui c'est vrai tu as raison :) Je voulais juste savoir si certains étaient dans notre situation ^^
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Tu sais , chaque couple est différent :)
Jumper60
Messages postés
5
Statut
Membre
2
Oui mais ça permet d'avoir des point de vue différents :)