Je m'inquiète aidez moi !

Justine -  
 Justine -
Bonjour,
j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas mes règles. Pourtant j'ai mes pertes blanche depuis longtemps je ne comprend pas ... Je m'inquiète pour l'avenue de mes règles aider moi !!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Aucune inquiétude, les règles peuvent venir jusqu'à 16 voir 18 ans.
0
Justine

Merci, et peut on avoir des rapports sexuels en ayant jamais eu ses règles ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > Justine

Bonjour,

Bien sûr que tu peux avoir des rapports sexuels en ayant jamais eu tes règles mais :

1- Faire tous les deux les tests IST avant tout rapport, les maladies s'attrapent aussi sans jamais avoir eu de rapport.

2- Préservatif obligatoire, l'ovulation se fait avant les règles si tu ovules à ce moment tu risques un grossesse.

3- Tu es très jeune c'est bien de te renseigner mais tu peux peut être attendre encore quelques mois ...
0
Justine > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui je sais mais c'est juste en ce moment je fais bcp de fêtes et je voulais juste savoir si je pouvais :)
0
Justine

Et est-ce que c'est possible d'avoir c'est règles pile au moment où le rapport commence ?
0