Douleurs? Hymene?

Romlarome Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 02:56
 ^^Mârïe^^ - 18 janv. 2015 à 10:09
Bonsoir,

Cela fait depuis hier, après avoir fait ma séance d'équitation que j'ai de forte douleur au niveau de mon vagin enfin, carrément dedans. J'ai 13 ans donc pas facile d'appeler sa mere en disant sa .. De peur qu'elle croive que.. Bref! J'ai déjà entendu dire que nous pouvions nous cavalières perdre notre "voile" l'hymene, j'ai donc peur que mon hymene c'est craqué ou du moins, c'est un peu détacher. Cela me fait de forte douleurs, comme quand nous mettons un tampon mal et que nous marchions cela fait mal et est très derangeant je viens de me rendre compte que cela chauffe aussi après avoir chercher sur le net je n'ai trouver rien en rapport avec moi. J'ai juste trouvé que cela pourrais être une mycose? Mais aucun grattement niveau des lèvres etc..? Ma belle mere ma conseiller d'aller voir le gynécologue. Mais qui dit gynécologue dit en parler à sa mere et c'est un peu sujet tabou entre nous.
Quelqu'un pourrait t'il me répondre? Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

bonjour
peut être un simple échauffement
mais il se peut oui que l'hymen ait cédé

de toute façon, aucune importance, cela arrive aux cavalières et aux danseuses..ce n'est pas grave
0
Bonsoir,
Cela fait depuis hier, après avoir fait ma séance d'équitation que j'ai de forte douleur au niveau de mon vagin enfin, carrément dedans. J'ai 13 ans donc pas facile d'appeler sa mere en disant sa .. De peur qu'elle croive que.. Bref! J'ai déjà entendu dire que nous pouvions nous cavalières perdre notre "voile" l'hymene, j'ai donc peur que mon hymene c'est craqué ou du moins, c'est un peu détacher.
En effet, certaines activités sportives peuvent rompre d'hymen. Mais aucune importance.

J'ai juste trouvé que cela pourrais être une mycose? Mais aucun grattement niveau des lèvres etc..? Ma belle mere ma conseiller d'aller voir le gynécologue.

En parler à ta maman et voir le médecin.

++
0