Libido très faible pour un puceau de 21 ans...

Fermé
Chronembourg - Modifié par Chronembourg le 17/01/2015 à 15:24
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 janv. 2015 à 18:25
Bonjour, j'espère être au bon endroit pour demander de l'aide. Depuis quelques temps, je remarque que je n'ai aucun désir sexuel ou presque et ça m'obstine à un point ou ça en devient probablement malsain... Je me suis posé les questions plus ou moins obligées dans ce cas la style "suis-je homosexuel ?" et après avoir réfléchi il est clair que j'ai toujours été attiré par les filles. Seulement en ce moment je n'ai jamais de pulsion ou de désir pour qui que ce soit alors que je suis puceau et que normalement à mon age le taux de testostérone est au max... Ca me fait souffrir, j'ai l'impression d'être anormal, et c'est clairement pas le genre de conversation que tu peux avoir avec quelqu'un de ton entourage... La masturbation est plus mécanique qu'autre chose, je n'y trouve plus réellement de plaisir, voir je me demande si je ne me masturbe pas pour me prouver que je suis encore capable d'avoir une érection et d'éjaculer. Avez-vous des idées sur ce qui pourrait provoquer ceci ? Je n'ai quasiment jamais d'érection matinale donc je me demande si mon problème n'est pas physique...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 363
17 janv. 2015 à 15:47
bjr

vous vous posez des questions suite a votre manque de libido et vos éventuels soucis d'érection.
il y a pleins de raisons qui peuvent amener a ces problèmes.
en premier la consommation d'alcool ainsi que les produits stupéfiants.
quels sont vos rapports avec eux ?

ensuite peut venir aussi des problèmes de santé physique, mais la il faut en parler a votre médecin !
4
Chronembourg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
17 janv. 2015 à 19:27
Effectivement j'ai oublié de le préciser mais non je ne bois pas avec excès et je ne consomme aucun stupéfiants ! d'où ma détresse^^ De plus je n'ai aucun problème de santé particulier .
0
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 363
18 janv. 2015 à 00:02
j'avais lancé cette idée en rapport un peu aussi je dois l'admettre avec votre pseudo
0
Chronembourg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 16:48
J'ai peut-être une idée qui pourrait expliquer ça ! Depuis quelques moi j'ai une douleur chronique au testicule gauche (sensation de lourdeur et douleur) et mon testicule gauche est clairement "descendu" plus bas que le droit. Après quelques recherches je suis quasiment certain d'avoir une "varicocèle" du testicule gauche.
Cela pourrait-il expliquer ma surprenante baisse de libido ? Devrais-je consulter un urologue ?
Merci d'avances pour vos réponses ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 363
18 janv. 2015 à 18:25
ah si vous avez un varicocèle, il faut consulter.
suivant l'avancement de celui ci, une opération sera peut être nécessaire
0