Le cunni de mon copain n'a pas durer longtemps

Fermé
Signaler
-
Messages postés
41354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
Bonjour, hier j'ai commencé les préliminaires avec mon copain. Il m'a fait un cunni ( c'était la première fois qu'il en faisait un ) mais ça n'a même pas duré une minute. Je pense qu'il était trop excité et qu'il voulait passer à la pénétration mais je sais pas comment lui faire comprendre que j'aimerai que ça dure plus longtemps. Que dois-je faire pendant qu'il me fait un cunni pou lui faire comprendre que je veux que ça dure un peu plus longtemps ? Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Messages postés
14781
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2021
236
Bonjour,

Une bonne hygiène peu le faire.

Possible que quelques chose la rebuté.
Et pourquoi pas lui faire aussi, dans les mêmes conditions de propreté, une fellation?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je ne suis pas prête pour lui faire une fellation, c'est une partie très sensible chez un garçon et j'ai peur de lui faire mal et de paraitre idiote ...

Bonjour,

Il faut en discuter ensemble, y a pas de miracle, il va pas deviner tout seul... Tu dois lui montrer, lui dire ce que tu aimes... ;)

Vous avez quels âges ?

ATTENTION au risques d'IST si vous avez pas fait les tests !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui puis c'est aussi notre première fois à tout les 2 mais il veut que le weekend pro on recommence cette fois ci avec pénétration puis il m'a dit qu'on recommencera tout depuis le début si je voulais c'est a dire faire les prélis et le cunni ...
Bonjour

Il m'a fait un cunni ( c'était la première fois qu'il en faisait un ) mais ça n'a même pas duré une minute.
Faudrait peut-être lui laisser le temps d'apprécier, non ?

Que dois-je faire pendant qu'il me fait un cunni pou lui faire comprendre que je veux que ça dure un peu plus longtemps ?

Une fellation, pas rester les bras croisées^^

++
1
Merci

Je ne suis pas prête pour ce genre de chose en plus c'est un garçon qui me respect et pour le cunni il ne m'a même pas demandé mon avis il me l'a fait directement parce qu'il était excité
Messages postés
41354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
10 528
Bonjour,

La vocation du forum n'est pas de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.

La discussion va se fermer.
1
Merci

bonjour
il se peut aussi qu'il n'aime pas ça du tout!!
et dans ce cas, tu devras respecter son choix
Si il a aimé parce qu'il veut recommencer ...
Et il m'a fait le cunni sans que je lui demande ...