SOS orientation sexuelle

kustomgirl - 11 févr. 2015 à 21:43
Clarisseangel Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 11 févr. 2015 à 21:54
Bonjour, cela fait des années que je me pose des questions sur on orientation sexuelle comme toute le adolescentes de 17 ans. J'ai toujours fantasmer sur des filles, me suis projeter avec une fille et ai toujours flashé sur de filles, de ce fait je ne suis jamais sortie avec une garçon. Et ne peux les considérer que comme des amis et ne peux pas fantasmer sur eux pas exemple.
Il n'y a pas si longtemps j'ai fait la connaissance d'une fille qui venait de rompre avec sa copine. J'ai ressenti quelque chose que je n'ai jamais ressentie du genre une certaine excitation quand ses jambes touchaient les miennes etc.. Est-ce que j'ai pu ressentir une certaine attirance ou juste une simple excitation du fait qu'elle soit lesbienne ?
A votre avis suis je lesbienne ?
A voir également:

1 réponse

Clarisseangel Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 2
11 févr. 2015 à 21:54
A mon avis, je pense que c'était juste une simple excitation, en effet, comme tu le dis tu as un fantasme pour les filles et de plus à la recherche de ton orientation sexuelle.
0