J'ai un truc bizard

Sha000112 - 11 févr. 2015 à 23:13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 févr. 2015 à 23:21
Bonjour,
Voilà j'ai 15 ans et je me pose une question. Je vous explique, il y a déjà pas mal de temps j'ai regardé mon vagin de plus prêt et à l'entrée donc de mon vagin il y a comme une boule fin ce n'est pas vraiment une boule mais quelque chose de bizard qui ressort. J'ai fais des recherches mais rien ne correspond à ce que j'ai ! Pouvez me dire ce que c'est ? Et aussi, je ne sais pas si c'est à cause de ça mais quand je me doigte ( excusez moi de l'expression ) je ne ressens rien et j'ai defois même mal ! Avec mon ancien copain on a fait les préliminaires mais à chaque fois qu'il me doigtait j'avais très mal ! En plus je n'arrive pas à rentrer 2 doigts ça me fait peur surtout pour ma première fois.. Je ne veux pas en parler à ma maman ( c'est assez genant comme sujet ) donc pas de gyneco ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance !

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 févr. 2015 à 23:21
Bonjour

Tu as mal parce que tu n'es pas prête pour faire ça.

Alors attends encore pas mal de temps .
0