Forum Sexualité
-
liquide séminal Résolu/Fermé
Bonjour, Quelque chose me tracasse. J'ai lu toute une série de réponses contradictoires quand au risque de tomber enceinte juste avec le fameux "li...
-
varicocelle gauche
Bonsoir Mon petit frère de 16ans à eu une varicocelle gauche donc embolisation Au mois d'octobre 2017 Suite à cela il a commencer à avoir de fort...
-
Perte
Bonjours me concernant j’ai beaucoup de pertes et je suis tout le temps obligé de mettre des protège slip car très abondant et je me sens gêné quand j...
-
Mon penis
Bonjour, J'en minquiete un peu mon penis et trop petit il fait 5 cm au repos et 9 en erection pourrai-je avoir un conseil j'ai 15ans
-
Excité et envie sexuel
Bonjour à vous ! Depuis quelques temps j'ai des sensations bisard. Je sait pas trop comt expliquer ! a chaque fois que je vais aux toilettes pour urin...
-
J'ai des questions qui m'intrigue aidez moi Résolu
Bonjour, Svp j'ai besoin d'une réponse en urgence.je me pose plein de questions.je me masturbe depuis des années mais sans aucune foit avoir pénétre...
-
ejaculation et risques de grossesse
Bonjour, alors j ai un soucis qui me tourmente beaucoup J ai eu des frottements sexuels avec mon copain dabord avec un preservatif ensuite quand il ...
-
Odeur vagin forte
Bonjour, J’ai problème l’or dés rapport sexuel je dégage une. Odeur forte(de poisson)et j’ai le sexe qui me gratte beaucoup je ne sais pas ce qu’il ...
-
être enceintes après avoir eu ses règles ???
Bonjour, Alors voila ma qst . Mon copain et moi nous avons été ensemble le 27 décembre 2017 il n y a pas eu de pénétration ni d'éjaculation,mais il ...
-
J'ai besoin de savoir la réponse à mes questions
Bonjour, Je me masturbe depuis l'âge de 16ans mais sans avoir jamais pénétrer aucun objet dans mon vagin et je n'est jamais eu de rapport sexuel mai...
-
Problème de Gland et de Smegma
Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai remarqué que j'avais des résidus blancs sur mon gland. Cela fait environ 8 mois à mon avis. Actuellement j'ai...
-
Problème d'érection
Bonjour ! J'ai un problème d'érection depuis un certain temps(3 semaines environs). Déjà depuis que c'est arrivé j'ai plus d'érection matinale comme ...
-
Odeurs abondante des pertes blanches
Bonjour, Svp après un rapport sexuel non protégé j'ai des fortes odeurs de pertes blanches. Que fais je?
-
Absence de plaisir dans les rapports sexuels Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis mariée depuis septembre 2006 et mes rapports sexuels ont commencdé ce jour là. Mais depuis, je n'ai jamais ressenti un quelconque ...
-
Comment attraper le sida ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir les différentes façons d'attraper le sida car je me demandais. Quand on embrasse une fille (dans mon cas je suis un garço...
-
Est ce qu'il y a une raison en rapport avec la mastubation? Résolu
Bonjour, Je me masturbe et j'ai 12 ans je n'ai toujours pas mes règles est ce que c'est grave et qu'est ce que je dois faire?
-
grandir mon penis
Bonjour, j'ai 36 ans mon penis et petit je veut le grandir
-
Ejaculation précoce mon copain quelles solutions trouver
Bonjour, C'est la premiere fois que cela m'arrive mais mon nouveau copain est éjaculateur précoce. Et je commence a penser à le quitter car sur un p...
-
Je ne suis pas gay mais ...
Bonjour alors pour commencer j'ai vue quelque forum qui en parler mais c’était différent je n'est pas trouvé ma réponse Alors mon pour commencer j...
-
Oo Fermé
Bonjour, J'suis mineure aussi et il m'est arrivé presque pareil (d'ailleurs je stresse encore) mais être enceinte pour si peu c improbable.. si ça a...
-
34 ans et ne connaît pas l’orgasme
Bjr moi c hosadivy j ai 34 et un très grand souci en se qui concerne ma vie sexuelle En effet je n supporte pas les rapports sexuels Je suis partant...
-
Svp jai peur
Bonjour, J’ai peur que mon sexe soit trop petit pouvez vous m’aidez j’ai 15 ans bientôt 16ans et mon penis fait environ 14 à 15 cm en érection c’est...
-
Taille du penis a l'âge de 14ans Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon penis fasse 4/5 cm au repos et 10/11 cm en erection, et je n'est pas beaucoup de poils. Ps: je ...
-
Hymen déchiré ou pas
Bonsoir , alors j explique la situation . Mon petit ami me doigtais a maintes reprises mais son doigt n est pas gros juste pour éclaircir et donner le...
-
Doigté
Bonjour, doigté sa copine y'a pas de risque
-
Problèmes lors des rapports sexuels
Bonjour, , j me prénomme Marina Avec mon petit ami on a décidé de passer a l'acte mais depuis , on l'a fait 4 fois et a part la douleurs j ne ressent...
-
Vagin ouvert
Bonjour, je m adresse au femmes svp, je suis en couples avec une personne que j aime plus que tou elle aussi me dit parreil, mais voila ma question, o...
-
Taille penis
Bonjour J'aurais 15 An dans 2 Mois je Voudrai Savoir Esque avoir un pénis de 12cm Au Repos Et De 14.5 cm en érection convenait?? Merci De Me Répond...
-
Augmenter là taille du pénis Résolu
Bonjour quelles sont les conséquences De l'augmentation du pénis svp merci
-
4ans sans rapport sexuel
Bonjour, voilà je suis avec mon copain depuis 4 ans et sur ses 4 ans on n'a fait 4 fois l'amour ...enfin pas vraiment ça a durer 5mn ... aider moi a c...
-
Bouttons rouge et blanc sur le penis
Bonjour, Je mappeler mathys jai 14ans je me suis raser le penis et le lendemain jai des petit bouttons rouge et blanc la ou les poils pousse esse no...
-
Je suis gay enfin je pense
Bonjour, J’ai 14ans et je pense que je suis gay mais ca me fait peur personne ne le sait je pense que ma mere le sait car lorqeque j’etait petit (4,...
-
Le problème de mon intimité avec ma partenaire Résolu
Bonjour, quand j’ai des rapports intimes avec ma partenaire et que j’éjacule en elle,mon sperme sort de son vagin quelques instants plus tard ce qui n...
-
Mon gland adhère avec la peau
Bonjour, moi j'ai eu quelque endroit ou la peau était colé
-
Douleur lors du rapport sexuel
Bonjour, Svp souvent quand j'ai des rapports sexuels avec mon petit ami j ai très mal et j comprends pas . aidez moi svp
-
je mouille trop .et j'ai toujours envie de mon copain
Bonjour, mon copain dit que je mouille beaucoup trop et que c'est pas normal .qu'il risque de plus avoir envie de le faire parce-que au préliminaire j...
-
Test hiv a 4 semaines Résolu/Fermé
Bonjour je vous exppose les faits j'ai eu un rapport non protégé 15 jours aprés je fais un test hiv négative puis encore 15 jours apres soit 4 semaine...
-
Sexualiter Résolu
Bonjour, Est-ce vraii que si l'on se masturbe tt les jours sans arrêt le jours ou on fera l'amoure on éjaculera très viite ?
-
Problème avec ma sexualité aidez moi
Bonsoir j’ai 17ans et je vous confie ce message que vous m’aidiez. En réalité j’ai découvert ma sexualité à 13ans et demi avec mon premier amour enfin...
-
Jais 13ans et je me masturbe j'aimerais en parler
Bonjour, J'aimerais parler de la masturbation car je l'avoue j'ai 12 ans et je me masturbe il m'arrive de rêver de moi et quelqu'un d'autre en train...
-
a 15 ans
Bonjour, j ai 15 ans et demi et j arrive pas a ejecter par contre des fois quand je me réveille je trouve comme de liquide blanc [ mais] quand j essay...
-
Le liquide pré éjeclatoir peut travarser un tissu fin?
Bonjour, Bonjour, Bon moi j'ai un cycle de 31 à 30 jours, ma derniére période etait le 24 décembre, j'ai eu une relation superfficielle avec mon m...
-
Vierge ou pas?
Bonjour, une femme peut-elle voir son hymen? Et peut-on se déviergé avec un doigt? Parce que la premier e fois que j'avais eu mes règles, je m'étais d...
-
Amour Fermé
Bon voilà s'il vous plaît de l'aide moi c'est Brice j'ai 22 ans elle nemy 21 ans c'est la sœur de mon ami je lui est draguer il y a de cela 1 ans el...
-
Comment savoir si on est vierge ?
Bonjour, je voulai voir la photo dune fille vierge car je ne sai pas SI sui tjrs vierge ou non
-
gout d'une femme qui jouit Fermé
Bonjour, je voudrais savoir quel gout a le sperme d'une femme qui jouit et et est ce que le sperme de toutes les femmes ont le meme gout
-
Contaminer de nouveau hpv
Bonjour a tous jai 24 ans il y a 2 ans on ma diagnostiqué un hpv a bas risque L Annee derniere jai fait un frotti negative! Jai une tres bonne aliment...
-
Dois-je prendre la pilule ?! Help
bonsoir à toutes.., Je pose cette question là car j’ai de gros doutes et extrêmement besoin d’aide.. Mon copain et moi avons fait les préliminair...
-
faire l'amour sans éjaculer
Bonjour, faire l'amour sans éjaculer est il mauvais pour la santé ?
-
Perte brune - Rapport sans penetration - Extrêmement anxieuse!
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Je suis stressée depuis ce matin. Je suis encore vierge mais pour la 1ere fois j'ai eu une relation sexuelle...