Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11851 - 11900 sur un total d'environ 74 400
  • liquide séminal Résolu/Fermé

Bonjour, Quelque chose me tracasse. J'ai lu toute une série de réponses contradictoires quand au risque de tomber enceinte juste avec le fameux "li...

lilibelle | Dernière réponse : Mobali 26 janv. 2018
    21 réponses
  • varicocelle gauche

Bonsoir Mon petit frère de 16ans à eu une varicocelle gauche donc embolisation Au mois d'octobre 2017 Suite à cela il a commencer à avoir de fort...

liline2705 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 25 janv. 2018
    1 réponse
  • Perte

Bonjours me concernant j’ai beaucoup de pertes et je suis tout le temps obligé de mettre des protège slip car très abondant et je me sens gêné quand j...

Mathilde22. | Dernière réponse : Mathilde22. 25 janv. 2018
    2 réponses
  • Mon penis

Bonjour, J'en minquiete un peu mon penis et trop petit il fait 5 cm au repos et 9 en erection pourrai-je avoir un conseil j'ai 15ans

Scchh | Dernière réponse : Sourisverte2 25 janv. 2018
    1 réponse
  • Excité et envie sexuel

Bonjour à vous ! Depuis quelques temps j'ai des sensations bisard. Je sait pas trop comt expliquer ! a chaque fois que je vais aux toilettes pour urin...

Kate | Dernière réponse : Andy31200 25 janv. 2018
    5 réponses
  • J'ai des questions qui m'intrigue aidez moi Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'une réponse en urgence.je me pose plein de questions.je me masturbe depuis des années mais sans aucune foit avoir pénétre...

Lili | Dernière réponse : DCI 25 janv. 2018
    1 réponse
  • ejaculation et risques de grossesse

Bonjour, alors j ai un soucis qui me tourmente beaucoup J ai eu des frottements sexuels avec mon copain dabord avec un preservatif ensuite quand il ...

Mayaaa1212 | Dernière réponse : Andy31200 25 janv. 2018
    3 réponses
  • Odeur vagin forte

Bonjour, J’ai problème l’or dés rapport sexuel je dégage une. Odeur forte(de poisson)et j’ai le sexe qui me gratte beaucoup je ne sais pas ce qu’il ...

Maussane@ | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 25 janv. 2018
    12 réponses
  • être enceintes après avoir eu ses règles ???

Bonjour, Alors voila ma qst . Mon copain et moi nous avons été ensemble le 27 décembre 2017 il n y a pas eu de pénétration ni d'éjaculation,mais il ...

morenga | Dernière réponse : Andy31200 25 janv. 2018
    1 réponse
  • J'ai besoin de savoir la réponse à mes questions

Bonjour, Je me masturbe depuis l'âge de 16ans mais sans avoir jamais pénétrer aucun objet dans mon vagin et je n'est jamais eu de rapport sexuel mai...

Lili | Dernière réponse : Energizor 25 janv. 2018
    1 réponse
  • Problème de Gland et de Smegma

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai remarqué que j'avais des résidus blancs sur mon gland. Cela fait environ 8 mois à mon avis. Actuellement j'ai...

Jpense. | Dernière réponse : Energizor 24 janv. 2018
    2 réponses
  • Problème d'érection

Bonjour ! J'ai un problème d'érection depuis un certain temps(3 semaines environs). Déjà depuis que c'est arrivé j'ai plus d'érection matinale comme ...

souldg | Dernière réponse : PerceptionX 24 janv. 2018
    1 réponse
  • Odeurs abondante des pertes blanches

Bonjour, Svp après un rapport sexuel non protégé j'ai des fortes odeurs de pertes blanches. Que fais je?

Sandra | Dernière réponse : Sourisverte2 24 janv. 2018
    1 réponse
  • Absence de plaisir dans les rapports sexuels Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis septembre 2006 et mes rapports sexuels ont commencdé ce jour là. Mais depuis, je n'ai jamais ressenti un quelconque ...

sisi | Dernière réponse : Lala83000 24 janv. 2018
    20 réponses
  • Comment attraper le sida ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir les différentes façons d'attraper le sida car je me demandais. Quand on embrasse une fille (dans mon cas je suis un garço...

ZoomMers | Dernière réponse : Skewister 23 janv. 2018
    6 réponses
  • Est ce qu'il y a une raison en rapport avec la mastubation? Résolu

Bonjour, Je me masturbe et j'ai 12 ans je n'ai toujours pas mes règles est ce que c'est grave et qu'est ce que je dois faire?

Michoi | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 23 janv. 2018
    1 réponse
  • grandir mon penis

Bonjour, j'ai 36 ans mon penis et petit je veut le grandir

kabyle | Dernière réponse : Andy31200 23 janv. 2018
    1 réponse
  • Ejaculation précoce mon copain quelles solutions trouver

Bonjour, C'est la premiere fois que cela m'arrive mais mon nouveau copain est éjaculateur précoce. Et je commence a penser à le quitter car sur un p...

Mimi13013 | Dernière réponse : Andy31200 23 janv. 2018
    1 réponse
  • Je ne suis pas gay mais ...

Bonjour alors pour commencer j'ai vue quelque forum qui en parler mais c’était différent je n'est pas trouvé ma réponse Alors mon pour commencer j...

Cokman | Dernière réponse : Andy31200 23 janv. 2018
    1 réponse
  • Oo Fermé

Bonjour, J'suis mineure aussi et il m'est arrivé presque pareil (d'ailleurs je stresse encore) mais être enceinte pour si peu c improbable.. si ça a...

Petitegaleri... | Dernière réponse : Petitegalerienne 22 janv. 2018
    2 réponses
  • 34 ans et ne connaît pas l’orgasme

Bjr moi c hosadivy j ai 34 et un très grand souci en se qui concerne ma vie sexuelle En effet je n supporte pas les rapports sexuels Je suis partant...

hosadivy | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 22 janv. 2018
    1 réponse
  • Svp jai peur

Bonjour, J’ai peur que mon sexe soit trop petit pouvez vous m’aidez j’ai 15 ans bientôt 16ans et mon penis fait environ 14 à 15 cm en érection c’est...

t | Dernière réponse : DCI 22 janv. 2018
    12 réponses
  • Taille du penis a l'âge de 14ans Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon penis fasse 4/5 cm au repos et 10/11 cm en erection, et je n'est pas beaucoup de poils. Ps: je ...

Panidor | Dernière réponse : Andy31200 21 janv. 2018
    9 réponses
  • Hymen déchiré ou pas

Bonsoir , alors j explique la situation . Mon petit ami me doigtais a maintes reprises mais son doigt n est pas gros juste pour éclaircir et donner le...

Inquite | Dernière réponse : Andy31200 21 janv. 2018
    1 réponse
  • Doigté

Bonjour, doigté sa copine y'a pas de risque

Tiidomi974 | Dernière réponse : Sourisverte2 20 janv. 2018
    1 réponse
  • Problèmes lors des rapports sexuels

Bonjour, , j me prénomme Marina Avec mon petit ami on a décidé de passer a l'acte mais depuis , on l'a fait 4 fois et a part la douleurs j ne ressent...

Marina | Dernière réponse : Sourisverte2 20 janv. 2018
    1 réponse
  • Vagin ouvert

Bonjour, je m adresse au femmes svp, je suis en couples avec une personne que j aime plus que tou elle aussi me dit parreil, mais voila ma question, o...

Lolo | Dernière réponse : Sourisverte2 20 janv. 2018
    5 réponses
  • Taille penis

Bonjour J'aurais 15 An dans 2 Mois je Voudrai Savoir Esque avoir un pénis de 12cm Au Repos Et De 14.5 cm en érection convenait?? Merci De Me Répond...

Tiiking | Dernière réponse : Energizor 20 janv. 2018
    2 réponses
  • Augmenter là taille du pénis Résolu

Bonjour quelles sont les conséquences De l'augmentation du pénis svp merci

Roc | Dernière réponse : DCI 20 janv. 2018
    1 réponse
  • 4ans sans rapport sexuel

Bonjour, voilà je suis avec mon copain depuis 4 ans et sur ses 4 ans on n'a fait 4 fois l'amour ...enfin pas vraiment ça a durer 5mn ... aider moi a c...

eclipsse | Dernière réponse : Eclipsse 19 janv. 2018
    2 réponses
  • Bouttons rouge et blanc sur le penis

Bonjour, Je mappeler mathys jai 14ans je me suis raser le penis et le lendemain jai des petit bouttons rouge et blanc la ou les poils pousse esse no...

Mathys550 | Dernière réponse : Andy31200 19 janv. 2018
    1 réponse
  • Je suis gay enfin je pense

Bonjour, J’ai 14ans et je pense que je suis gay mais ca me fait peur personne ne le sait je pense que ma mere le sait car lorqeque j’etait petit (4,...

Galaxiebison285 | Dernière réponse : Andy31200 19 janv. 2018
    1 réponse
  • Le problème de mon intimité avec ma partenaire Résolu

Bonjour, quand j’ai des rapports intimes avec ma partenaire et que j’éjacule en elle,mon sperme sort de son vagin quelques instants plus tard ce qui n...

Yvan | Dernière réponse : Sourisverte2 19 janv. 2018
    5 réponses
  • Mon gland adhère avec la peau

Bonjour, moi j'ai eu quelque endroit ou la peau était colé

Guigui7474 | Dernière réponse : Energizor 19 janv. 2018
    1 réponse
  • Douleur lors du rapport sexuel

Bonjour, Svp souvent quand j'ai des rapports sexuels avec mon petit ami j ai très mal et j comprends pas . aidez moi svp

Micheline | Dernière réponse : joraline 19 janv. 2018
    1 réponse
  • je mouille trop .et j'ai toujours envie de mon copain

Bonjour, mon copain dit que je mouille beaucoup trop et que c'est pas normal .qu'il risque de plus avoir envie de le faire parce-que au préliminaire j...

stellagomez | Dernière réponse : DCI 18 janv. 2018
    1 réponse
  • Test hiv a 4 semaines Résolu/Fermé

Bonjour je vous exppose les faits j'ai eu un rapport non protégé 15 jours aprés je fais un test hiv négative puis encore 15 jours apres soit 4 semaine...

Rosa60500 | Dernière réponse : Sc13sy 18 janv. 2018
    9 réponses
  • Sexualiter Résolu

Bonjour, Est-ce vraii que si l'on se masturbe tt les jours sans arrêt le jours ou on fera l'amoure on éjaculera très viite ?

Dante974 | Dernière réponse : Fiona 17 janv. 2018
    1 réponse
  • Problème avec ma sexualité aidez moi

Bonsoir j’ai 17ans et je vous confie ce message que vous m’aidiez. En réalité j’ai découvert ma sexualité à 13ans et demi avec mon premier amour enfin...

Lola1702 | Dernière réponse : Fiona 17 janv. 2018
    1 réponse
  • Jais 13ans et je me masturbe j'aimerais en parler

Bonjour, J'aimerais parler de la masturbation car je l'avoue j'ai 12 ans et je me masturbe il m'arrive de rêver de moi et quelqu'un d'autre en train...

Jai12etjesui... | Dernière réponse : Energizor 17 janv. 2018
    2 réponses
  • a 15 ans

Bonjour, j ai 15 ans et demi et j arrive pas a ejecter par contre des fois quand je me réveille je trouve comme de liquide blanc [ mais] quand j essay...

sofiane | Dernière réponse : Andy31200 16 janv. 2018
    3 réponses
  • Le liquide pré éjeclatoir peut travarser un tissu fin?

Bonjour, Bonjour, Bon moi j'ai un cycle de 31 à 30 jours, ma derniére période etait le 24 décembre, j'ai eu une relation superfficielle avec mon m...

Jumialove | Dernière réponse : Jumialove 16 janv. 2018
    2 réponses
  • Vierge ou pas?

Bonjour, une femme peut-elle voir son hymen? Et peut-on se déviergé avec un doigt? Parce que la premier e fois que j'avais eu mes règles, je m'étais d...

Anonyme | Dernière réponse : Andy31200 16 janv. 2018
    1 réponse
  • Amour Fermé

Bon voilà s'il vous plaît de l'aide moi c'est Brice j'ai 22 ans elle nemy 21 ans c'est la sœur de mon ami je lui est draguer il y a de cela 1 ans el...

Zara | Dernière réponse : begonie 16 janv. 2018
    1 réponse
  • Comment savoir si on est vierge ?

Bonjour, je voulai voir la photo dune fille vierge car je ne sai pas SI sui tjrs vierge ou non

odile | Dernière réponse : Energizor 15 janv. 2018
    2 réponses
  • gout d'une femme qui jouit Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel gout a le sperme d'une femme qui jouit et et est ce que le sperme de toutes les femmes ont le meme gout

roronani | Dernière réponse : labricole47 15 janv. 2018
    4 réponses
  • Contaminer de nouveau hpv

Bonjour a tous jai 24 ans il y a 2 ans on ma diagnostiqué un hpv a bas risque L Annee derniere jai fait un frotti negative! Jai une tres bonne aliment...

Missfenty | Dernière réponse : Sourisverte2 15 janv. 2018
    5 réponses
  • Dois-je prendre la pilule ?! Help

bonsoir à toutes.., Je pose cette question là car j’ai de gros doutes et extrêmement besoin d’aide.. Mon copain et moi avons fait les préliminair...

Xela07 | Dernière réponse : Sourisverte2 15 janv. 2018
    1 réponse
  • faire l'amour sans éjaculer

Bonjour, faire l'amour sans éjaculer est il mauvais pour la santé ?

Pseudo...yao | Dernière réponse : Energizor 14 janv. 2018
    1 réponse
  • Perte brune - Rapport sans penetration - Extrêmement anxieuse!

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Je suis stressée depuis ce matin. Je suis encore vierge mais pour la 1ere fois j'ai eu une relation sexuelle...

mariam1 | Dernière réponse : Andy31200 14 janv. 2018
    1 réponse