Les discussions

Perte d'érection soudaine

 Résolu

Bonjour, Je suis très inquiété à ce sujet, c'est la première fois que moi et ma copine on réalise l'acte, pendant les préliminaires tout se passe bi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
MohamedE

Hiv positif puis negatif

 Résolu

Bonjour, il a quelques temps j'ai été donnée mon sang et quelques semaines plus tard le medecin m'a apelée pour me dire que j'etais positif au test ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
eddie

Bouton sur le penis

Bonjour, j’ai un bouton sur le penis depuis 2 semaine car j’ai gratter et enlever sans faire exprès une graine de fordyce. Je voudrais savoir ce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
DCI

Douleur et démangeaison

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai mon clitoris et mes petite lèvre qui me font super mal mes lèvre brûle et me démange tendi que mon clitoris lui me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Vagin sec en plein milieu de l'acte

Bonjour, Cela fait 7 mois que je suis avec mon copain. Nous avons des rapport depuis 5 mois environ. Je prends la pilule Leeloo depuis 2 mois et d...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Homme

Comment ejaculer a 12 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais ejaculer comme tout mes copains. A chaque fois,que je me masturbe je sens quelque chose monté mais rien ne sort com...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
joraline

J'ai un problème de pénis

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai un gros problème mon père est musulmans donc du coup à ma naissance je me suis fait circoncire et je me demand...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
joraline

Grandes lèvres vaginales

Bonjour, j’ai 13ans et je trouve que le mes lèvres vaginales sont Énormes ! Genre 5/7cm! Et je « complexe » là dessus parceque j’ai peur que quand j’a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon mari ne m'a jamais désirer depuis 25 ans

 Fermé

Bonjour, je vous raconte mon histoire car je suis tombée sur histoire similaire. Divorcé 37 ans j'ai rencontrer un homme . on a couché ensemble a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Brûlure et grossissement du clitoris

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir pourquoi après mon rapport sexuel Mon vagin enfin non mon clitoris à grossi est tout rouge cela me fait énorméme...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
DCI

Nombre de rapports

 Fermé

Bonjour, J ai 52 ans, je suis avec une femme a qui si je viens qu' à toucher les seins la journée ou une caresse sur les fesses me traite d obsédé. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Encore la taille du penis

 Fermé

Bonjour, J’ai 13 ans bientôt 14 est j’ai pus constaté que mes camarades du club (même âge ) lors d’une douch que leurs penis étais pour la plus par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
joraline

Comment vérifier la virginité d'une fille

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment vérifier la virginité d'une fille sans consulter un médecin

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
joraline

Question : est ce que je suis encore vierge ?

Bonjour, Hier, j'ai fait avec mon copain un rapport sexuelle sans pénétration et c'était ma première fois, il m a touché seulement dans la partie va...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200

Brûlures vaginale après rapport sexuel protégé

Bonjour, J'ai 21ans ça fait deux ans que j'ai commencé avec les rapports sexuels et depuis un an après chaque rapport j'ai des douleurs et brûlures ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200

Operation

Bonjour, je me suis récemment fais opérer et je me retrouve avec une cicatrice de 3cm au dessus du penis assez gênantes et je me dis donc que sa ri...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'en ai marr.j'ai un petit penis a l'aide

Bonjour, J'ai 13ans et demi et j'ai un petit penis de 4cm je m'inquiete trop parce que je suis sortir avec ma copine elle n'a pas accepte de coucher...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Energizor

Douleur au testicule droit

 Fermé

Bonjour, Voilà depuis 5 jours environ j'ai une douleur au testicule droit, comme lorsqu'on se prends un coup mais là ça dur assez longtemps, normal...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
kikidu13

Faire l’amour durant la grossesse, risque ?

Bonjour, je suis enceinte et j'ai peur de faire l'amour avec mon mari a cause de risques de faire tomber mon bébé parce que mon mari si il n'accélère ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
begonie

Ça brûle quand jai envie!

 Résolu

Bonjour, jai eu une relation sexuelle vela un mois, j’ai coucher 2 fois avec ce garçon, la 1ere fois pas protégé mais le 2ieme oui. Après avoir cou...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Andy31200

Penis a 13 ans

Bonjour, Mon penis fait 11 cm et 6 cm de circonférence est-ce que ses normal grand ou petit

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Energizor

Douleurs sans pertes

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec un nouveau partenaire. Une semaine après j'ai ressenti des douleurs au niveau du vagin et ai pu rema...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Andy31200

Sexualite

bonjour je ne ressents plus rien lors d un rapport sexuel c est du a quoi et que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Andy31200

Masturbation et taille

Bonjour, est que la masturbation rende mon pénis plus petit ou plus gras

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
DCI

Mes règles arrivent bientôt ??

 Fermé

Bonjour, j'ai mes pertes depuis 9 mois et je me demande quand mes règles vont arriver

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
joraline

Décalotter son pénis.

 Fermé

Bonjour, voila je fais du foot en club et à chaque fois que l'on prend une douche les autres ont leurs pénis décalotté, et moi quand je le fait j'a...

54 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Paquito1234

Plus d'enfants

Bonjour, Moi et ma compagne ne veux plus enfants comment faire pour ne plus avoir

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Andy31200

Il ne prend jamais l'initiative !!

Bonjour, J'ai 23 ans et je suis en couple depuis presque 2 ans. Et cela fait maintenant 5-6 mois que nous habitons ensemble. Je me trouve dans une...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Andy31200

Femme fontaine: que faire?

Bonjour, ma femme secret un liquide très important lors nos relations sexuelles.lors de cette sécrétion elle perd tous son contrôle cette sécrétion p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

A l'aide: la vierginite chez la femme (congo)

Bonjour, je suis amoureux d'une fille, elle me dit souvant quoi est ce qu'elle peut faire pour que je decouvre qu'elle est vierge sans passé par le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
begonie

Ma première fois ne m'a fait aucun effet

Bonjour Je sais pas si suis encore vierge ou pas ma première fois s'est déroulée sans mal sans plaisir et surtout sans saignement mais je ne l'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Andy31200

Quand jai fini de me masturber jai mal pk

Bonjour, jai un problème. Quand je me masturbe et apres avoir éjaculer je ne peut plus me masturber car sa me fait mal et jai 14 ans

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Energizor

Récupérer après le sexe (cameroun)

Bonjour, Comment faire pour récupérer après le sexe ??? PS : Modification du titre " Comment faire pour récupérer après le sexe ??? " La Modérat...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Energizor

1ere éjaculation anormal !

 Fermé

Bonjour, je suis de sexe masculin, Ce soir, je me suis involontairement frotter a mon lit (je dort sur le ventre) et quelque minutes plus tard j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
joraline

J'ai 12 ans , je me masturbe est-ce dangereux

 Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre , j'ai douze ans et je me masturbe 1 fois tout les jours . Cette question fait énormément débat sur ce foru...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Emrys

Besoin d’aide pour acheter des pilules

Bonjour, Je suis dans une situation assez complexe, je m’explique. Ma famille est très religieuse et n’accepte en aucun cas un rapport sexuel avant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

La virginité

Bonjour, je demande est ce que quand on passe la main au sexe à plusieurs fois et parfois même on prendra du plaisir Ça peut causer à ne pas saign...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte avec un rapport non protégé ??????

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégés et sans ejaculation 21jours après mon premier jour de règles, ma question est la suivante : est ce qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

Taille moyenne d'un pénse à 13 ans

Bonjour je m'appelle Nicolas et j’aimerai savoir si c'est normal qu'a 13 ans mon pénis fasse 15cm au repos et 20 en érection

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

Comment faire pour rendre mon penice long et gros

Bonjour, Comment je peux faire pour allonger et grossir min penisse

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
DCI

Retard des règles de 6mois et ventre gonflé

Bonjour, dp8 6mois j ai pas vu mes règle et mon ventre ne cesse de grossir surtout mes seins et on dirai que sa bouge mais ce qui est bizarre et que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
4ever

Erection mole

Bonjour, Comment tenter au mieux une pénétration alors que mon pénis n'a qu'une demi érection. Est ce possible, y a t-il un "truc"?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai besoin d’une réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 12 ans et mon pénis fait 13cm au repos et plus de 17cm en érection,est-ce que c’est normal ??

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
DCI

Clitoris qui est ressorti

 Fermé

Bonjour, hier, après ma petite commission au toilette, je me suis essuyer un peu fort et de l'arrière vers l'avant le pubis, après ça j'ai ressentie u...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
DCI

Urgent svp merci vite

Bonjour, voilà 5 mois que j'ai 1 puis 2 puis 3 petit rouge sur le long du bord ceux ci ne me gratte ne sent pas non plus . Il ne sont pas tres epait ....

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Pénétration sans le préservatif

Bonjour, je voulais s’avoir si je peut tomber enceinte car mon copain m’a pénétré 3 seconde sans préservatif mais je prend la pilule donc j’ai très pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
joraline

Saignement et forte douleur après rapport

Cela fait quatre jours que j'ai couché avec mon copain et mon vagin continue à écouler quelques gouttes de sang à chaque fois que je vais au toilettes...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Sainement / nidation ?

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege, mais mon partenaire c’est retiré avant la « fin » .. Deux jours après j’ai eu un saignement , différent...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Faire l'amour s'en perdre sa virginité

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir que si on faisant l'amour par derrière est ce qu'on peut perdre sa virginité ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Je veux augmenter mon penis ( gabon )

Bonjour, Que puis je faire pour augmenter la taille de mon penis

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
begonie
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000