SOS sexualté

Hyperzaxel - 16 mai 2010 à 05:40
 Hyperzaxel - 13 févr. 2015 à 01:53
Bonjour,
Depuis quelque mois je me suis aperçu que les femmes me dégoutais.L'idée d'etre gay ne md dérange pas mais mes camarades sont tellement con que je sais pas a qui le dire A+ Axel

1 réponse

Franchement , moi je te conseil d'ecouté ce que te dis ton corp et ton coeur, le monde est fais de ce qu'il est fait !
L'homme peut aimer un homme sans en etre jujer pour autant ,
Tu ne vas tout de meme pas obliger ton coeur a aimer quelqu'un qui te degoute xp
Si tes amis te jujent , alors se ne sont pas tes amis , a mon avis tes vrais amis resterons avec toi et te soutiendrons !
Tu n'es pas non plus obligé de le crier sur tout les toît ! Tu peux bien le garder pour toi et le dire a ce en qui tu as reellement confiance ...
Salut ^^
0
Salut ChOouNe, c'est après quasiment cinq ans que je m'aperçois avoir reçu une réponse de ta pars ! Inconsciemment j'ai exactement suivi tes conseils et le jeune homosexuel de 11 ans en a 16 maintenant. J'assume complètement qui je suis et je me contre-fiche des idées négatives des autres. Mes amis ont tous acceptés qui je suis, le vrai moi quoi. Je n'ai plus peur de leur réaction (un peu quand même hein) et les vrais amis se sont manifestés, mais je suis heureux !
Merci ^^
0