1er rapport compliqué

haloysia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 09:14
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2015 à 09:42
Bonjour a tous,
J'ai 18 ans et un copain depuis 3 ans. Il y a quelques semaines, suite a un désir partagé, nous avons voulu faire l'amour. Mais cela s'est revelé plus compliqué que prévu ! En effet, la pénétration fut quasiment impossible, dès qu'il forçait je ressentais une douleur aïgue et nous faisions une pause. Après plusieurs essais, j'ai perdu soudain une certaine quantité de sang. Mais nos tentatives se sont revelées infructueuses. J'ai donc 2 points que je souhaiterais eclaircir avec vous :
1) suis je encore vierge ?
2) comment faire pour qu'il me pénètre enfin la prochaine fois ? Ces échecs sont frustrants ...
Merci d'avance pour vos réponses ! ??

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 09:19
Bonjour,

Et oui, les premières fois sont rarement bien... Il faut du temps, se laisser du temps...

Dès le moment où il y a pénétration par son sexe dans ton vagin, même de 30 secondes, tu n'es plus vierge... que tu aies encore ton hymen ou pas...

Les saignements doivent venir de l'hymen qui se déchire... Regarde avec un petit miroir, tu dois réussir à voir si l'hymen est encore là ou pas... Ou avec un doigt, si tu sens les parois du vagin...

Beaucoup de préliminaires... Beaucoup de lubrifiant (naturel ou acheté)... Essayez d'abord avec un doigt, puis deux... etc...

Le problème c'est que la douleur vient uniquement de toi... Plus tu stresses, plus te bloques les parois du vagin... et plus tu auras mal... Plus tu es détendue, et ça passera tout seul...

Vous aviez bien mis un préservatifs ?
Et prévu une contraception fiable ?

:)
0
Bonjour Strumpfette, merci de votre réponse !
Oui, il portait un préservatif. Pour la contraception il va falloir que je me décide pour une méthode.
Je vais suivre vos conseils et à la patience joindre du lubrifiant ;)
J'avais l'impression d'être détendue mais peut etre n'etait-ce pas le cas en effet !
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 09:42
ben peut-être que le premier essai tu l'étais, mais voyant que ça marchait... ben c'est automatique on se prend la tête... et après c'est un cercle vicieux... ;)

tu sais la pénétration c'est pas obligatoire... il y a tellement d'autres moyen pour prendre son pied... vous devriez pas la vouloir comme "but", mais plutôt comme une option... d'abord on découvre son corps, le corps de l'autre, les sensations etc... et quand on se connaît bien, on va plus loin... :)

regarde-là pour voir ce qui est disponible: https://www.choisirsacontraception.fr//

si mineure, vous pouvez passer par le planning familial c'est anonyme et gratuit...
0