15 ans et accro

Fermé
okpasfacile - 20 oct. 2014 à 23:46
 Profil bloqué - 12 févr. 2015 à 11:53
Bonjour,
Voila j'ai 15 ans et je reve, constament de faire ma premiere fois.
Je me doigte et tout. Je suis accro j'ai l'impression de ne pas etre normal.
Que dois-je faire contre cette envie ?
Des conseils, des témoingnages, des réponses je lirais tout.

5 réponses

maraj12 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 1
21 oct. 2014 à 10:06
Salut!
Je pense que c'est une phase "normale" quand on découvre son corps. Je ne sous entend pas que ça arrive à tout le monde mais c'est compréhensible.
Tu fais une idéalisation du sexe en imaginant le meilleur, et tu veux l'expérimenter. Il ne faut pas non plus que ça devienne obsessionnel au point de vouloir le faire à tout prix pour découvrir cela.
Tu es encore très jeune et tu auras le temps de le faire avec quelqu'un avec qui tu seras bien en temps voulu mais il ne faut pas précipiter les choses.
Le fait que tu te masturbes calme un peu ces pulsions même si , si j'ai bien compris, ça ne cesse pas les désirs.
Je pense que quand tu le feras, au début tu seras p.t accro mais ça se calmera (à mon avis) et puis tu retrouveras une relation saine avec ta sexualité.
En attendant le fait d'en parler ou de lire des choses à propos du sexe pourrait t'aider à briser cet "inconnu" qui t'intrigue tant.
Bises
2