Les discussions

Rapport sans préservatif, n'étant pas réglée

Bonjour, j'ai couché avec mon copain il y a 3 jours (c'était notre première fois à tous les 2) sans préservatif. - en sachant que je ne suis pas r...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
hanonimm

J'ai fais l'amour sans préservatif !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15ans, cette après midi j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif, il n'a pas spermer dans mon vagin et n'a pas le sida, Est ...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lafouine.

Faire l'amour a 15 ans es-ce mal ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis avec mon copain qui a 18 ans depuis 4 mois . Nous avons passer a l'acte , mais je me demande es-que j'ai fait le b...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
burberry addict

Perte marron ...

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'explique l'histoire ... J'ai eu mes règles il y a une semaine depuis j'ai des rapport non protéger ( je prend la pilule dep...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
mano0910

Problemes d erections

Bonjour, je voudrait savoir pour retrouver le plaisir,je n ai plu d erections , j ai 45ans et je voudrait encore satisfaire une femme, c est mon han...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai mes règles depuis 2 ans et maintenant ça fait depuis fin février que je ne les ai plus eues. Je n'ai pas eu de rapport se...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
miki1408

Est c que il ya 2 genre de liquide sexeuelle

Bonjour, est c que il ya un autre liquide comme l'huile qui sort avant la sortie du -sperme sperme si oui c quoi ca ?? merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lafouine.

Retard de règles d'un mois.. au secours !!!

 Résolu

Bonjour, je vais vous raconter pourquoi je lance cette discussion. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain entre le 23 et 30mai 2012, je n...

36 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
everythingwaswriting

Moi et ma copine

Bonjour, Moi et ma copine nous avons tous les deux douze ans. Il y a deux mois nous avons fait l'amour. Mais on a oublié de mettre un préservatif. E...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lafouine.

Pourrais je tomber enceinte, c'est urgent

 Fermé

Bonjour, je voudré savoir si je peu tomber enceinte, sachant que mon copain ma doigtée alors quil avait du sperme sur ses mains, et en sachant quil...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Phimosis...

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plein de sujet sur se point , mais aucune répond intégralement à mon problème . Si j'en déduis ce que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
quentin1998

Jouissance

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon partenaire n'arrive pas à jouir lors de nos relations intimes? Une personne peut-elle me renseigner à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
quentin1998

Devenir femme exclusivement avec des hormone

 Fermé

Bonjour, je souhaite savoir si je pourrai devenir une femme si je prend que des hormones ou si je prend la pilule contraceptive et est ce irreversible...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Doris

Suis je enceinte !!

 Fermé

Bonjour, jai besoin d'avis suree, mon copain ma doigtée alor kil a touché avant son sperme, mai en sachant kil a été au contact de l'air, est_il pos...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
^^Marie^^

Je veu savoir ci je su enceinte

Bonjour, je n utilise rien comme préservatif ni de contraceptive j ai eu mes règles le 1juil et fait des rapport le 9juil et le 12juil et j ai un c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
soraya80

Svp j'ai vraiment besion de votre aide

Bonjour, quand je décalotte mon zizi j'ai des bouton comment je peux faire pour les enlever svp je vous remercie d'avance de répondre a ma question

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
DCI

Saignements

Bonjour, j'ai fait ma première fois il y a 4 jours,j'ai eu quelques saignements mais cela ne s'attenu pas, au contraire j'ai même des saignements an...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Lena8989

Quel taille de préservatif prendre

 Résolu

Bonjour, mon sexe mesure 6 cm de large et 4 cm d'épais, est-ce qu'un préservatif de 54 mm de diamètre ne sera pas trop petit?

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, j'aimerai éviter de me masturber pour mieux me concentrer sur mes études car les études sont le plus importants pour moi mais je n'y arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Doris

Premiere fois

Bonjour, J'ai eu un rapport pour la premiere et depuis a chaque fois que je le fait j'ai tout temp mal es que c'est normal ?

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

Rapports sans pilule

Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain et moi aimerions passer à l'acte (il a 17 ans et n'es plus puceau..) mais je ne prend pas la pilule, et ma mère m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

Question sur les sécrétions de sperme

Bonjour, Si quelqu'un s'y connait sur l'appareil sexuel masculin, j'ai vraiment besoin de réponses sérieuses: à partir de quel moment une goutte de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

Mst ?

Bonjour, depuis un bout de temps j'ai de pertes marrons , très très abondante . L'on m'a dit que c'était du au fait que j'ai enchaîné deux plaquet...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

Difficulté à atteindre l'orgasme

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à atteindre l'orgasme,même que j'y parvient seulement quand je me masturbe.Je suis avec mon copain depuis bient...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

Problème de libido...

Bonjour, J'ai 17 ans et voila j'ai un problème ... Depuis quelque temps, je n'ai plus envie de sexe... Cela fait plusieurs mois que ça dure. Sa pè...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Kumiyat

15 ans - problèmes décalottage en erection

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'essaye de me décalotter sans être en erection, les efforts ont payé, j'y arrive maintenant ! Le problème est que je...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Yoyo 1

Mycohydra...

Bonjour, je viens d'acheter Myco ... j'ai lu la notice il ya 3 ovules a mettre le soir pendant 3 jours. mais dans la boite il ya un 4 eme medic...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
hihan

Risque de stérilité avec les portables

Bonsoir, Depuis quelques temps je me pose une question, est ce qu'a 14ans c'est possible d'être stérile à cause d'un portable porté plusieurs heures ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
^^Marie^^

Jais vraiment besoin de votre aide

Bonjour, j'ais 13ans est jais fais l'amour je pas mi de préservatif est je nais pas pris la pilule mon copain ma dis qu'il avait pas le sperme car lu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
graffx

Mrbing problème largeur pénis

Bonjour, mon problème est e suivant : Je pense que mon pénis n'est pas assez large, la longueur est parfaite mais question largeur c'est pas sa.... En...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

Peau qui pend en dessous des testicules

Bonjour, Mon ami, de 21ans, a comme un amas de peau (la même que celle des testicules) qui pend en dessous des testicules, comme si on avait attrap...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
topette1

Retard sur mes regles

Bonjour, je suis en retard de 3jours sur mes règles. Moi copain et moi avons essayé de le faire mais vu que je suis toujours vierge mais j'avais tr...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, je suis un garcon J aimerai savoir si je suis "normal" J ai 15 ans et lorsque je me masturbe Je ne fais pas comme les autres Moi je me ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lafouine.

Sos ados

Bonjour, voila mon problème c'est que je me frotte le vagin avec des coussins, et je voulais savoir si on perds sa virginité en le faisant et si il...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lafouine.

Un petit problème au bas ventre

Bonjour, je ne comprend rien avant chaque jour d'ovulation je sens une douleur atroce au bas ventre ce qui ne me permet même pas à faire le rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
HannahKhalifa

Avortement involontaire

Bonsoir jai eu un avortement involontaire avant hier ce jour j'ai vu peu de sang depuis je ne voix rien en jai rendez le lundi pour curetage j'ai vra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lafouine.

Perte marron

Bonjour, J'ai un petit probleme apres avoir eu un rapport non proteger Je commence a avoir des perte marron CEla veut dire quoi?? eT POURQUOII j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lafouine.

Rapport

Bonjour, j'ai eux une relation avec mon copain le mois dernier, je lui est mit moi même le préservatif, mais j'ai peur de l'avoir mit du mauvais sen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lafouine.

Grossir le sexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans et je ne trouve pas mon sexe à la hauteur de mon age et cela j'ai peur au couché il est très petit ;pas gros pour la forme ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lafouine.

Première fois

 Résolu

Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain à 13 ans et demi, je me sentais prete et mon copain aussi. Mes parents trouvent ça beaucoup trop...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
manon10300

Perte noire en continuité

Bonjour, Je me tourne vers vous car j ai des pertes noires en continuité. J ai peur aider moi svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lafouine.

Avortement

bonsoir je viens d'avoir un avortement involontaire on m'a donne un rendez vous lundi pour faire le curetage j'aimerai savoir si y aura pas de compl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
^^Marie^^

Démangeaison au niveau des lèvres.

Bonjour, j'ai 15 ans et n'ai jamais eu de rapport sexuelle. Depuis quelques temps j'ai des démangeaisons au niveaux des lèvres et du clitoris et des p...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Vagin gonfler

Bonjour, j'ai l'intérieur du vagin gonfler es ce que c'est les produits durex que je suporte pas ? Avant d'utiliser tout sa avec mon copain sa me le f...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Diidii30

Sos ados se posant des questions

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir comme mon copain et moi avon tou de 14 ans si nou pouvon fire l'amour avec présservatif? et si le préservatif fuiyai? m...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
DCI

On a fait l amour:grossesse ou sida?

Bonjour,je m'apelle clément g 14 ans ma copine a voulous le faire des le premier jour que l on est sorti ensemble est maintenan sa fait 1 ans que je s...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
SacriYoh

Faire lamour fait maigrir?

Bonjour, es ce une mythe ou non que faire l'amour fait maigrir?

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
manon10300

Pas fais sa puberté a 16 ans

Bonjour, j'ai un petit sousi j'ai 16 ans je n'ai pas encore fais ma puberté je mesure que 1m58 puis j'ai un pénis de 10 cm - es-que ma puberté va b...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ikariam35

Se débarasser des mots de ventre dû au règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le début de mes règles j'ai de douloureux maux de ventre et j'aimerai m'en débarrasser ou au moins les réduire. Je ne sais pas q...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Lexie73

Mon vagin me gratte

Bonjour, j'ai 28 ans fait souvent des retard {regles}, cela fais 2 mois que j'ai les pas. Le test de grosse est negatif.maintenant mon vagin comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Lexie73
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000