Les discussions

8 cm pour 12

 Fermé

Bonjour, tou le monde jai 12 ans et mon PENIS mesure 8 cm c normal ou pas merci davance

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Anonymes

Grosse hésitation!

Bonjour, Je voudrais savoir, j'ai commençé ma pillule lundi matin, et j'ai eu un rapport, donc,non protégé cette après-midi, y'a t'il un risque qu...

31 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
everythingwaswriting

Une rapport non protégé et oublié de prendre

Bonjour, je suis un jeune fille qui na jamais pris la pilule mais j ai l habitude de me protégé mais celle fois j ai oublié et je les fait sens le pré...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lafouine.

Virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le doigt peut devierger une personne ou pas. jai jamais couché avec un homme mais mon copain qui a eu a mettre son do...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Doris

Peur d'être enceinte

Bonjour, alors voilà depuis hier je suis extrêmement angoissée : j'ai fait les préliminaires avec mon copain sous la douche et j'ai peur d'être encei...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Doris

Suis-je lesbienne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 est j'aimerais savoir si je suis lesbienne par le passé j'avais des grandes poupées et je leur fessait des bisous et le bisous entrai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Doris

Règles+rapport sans capote = bébé?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque que j'ai mes règles, si j'ai la possibilité de tomber enceinte , en ayant un rapport non protégé sachant que je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
^^Marie^^

La pillule du lendemain

Bonjour, j'ai 18 ans, mon copain et moi avons eu un rapport samedi , tous le temps on met les preservatif mais la le préservatif a peter pendant le ra...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, Voila c'est un peu gênant comme question mais quand je me masturbe j'ai un plaisir de courte durée je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
laurent pierre

Sos ados se posant une question

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si a 14 ans (c'est mon age et celui de mon copain)on peut faire l'amour av préservatifs si notre corps est bien former ...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
manon10300

Je suis enceinte de mon cousine

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et je suis enceinte de mon cousin !! Que doit-je faire aidez moi SVP !! Merci de ne pas m'insulter ! et de ne pas me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
DCI

J'ai peur..!!

 Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente âgée de 15 ans, ça fait presque 2 ans que j'exerce la _la-masturbationa l aide d'un doigt étant donné les problèmes...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Petit bouton sur la ....

Bonjour, Depuis hier matin, j'ai un petit bouton à environ 2 cm en diagonale du clitoris... Ca ne me fait pas mal, juste si j'appuie dessus. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
hairspray123

Manque de libido à 24ans...

Bonjour, j'ai enormement de mal à garder une érection plus de 5 minutes. J'ai l'impression que mes partenaires ne m'existent pas alors que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jpg

Frigidité ?????

Bonjour, je suis mariée depuis une année , et ma vie sexuelle ne veut pas démarrer... je ressens ni le besoin ni le plaisir pour le sexe ... et lor...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
dim12

Retard des règles

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et j'ai eu mes première règle au mois de Juin (18) les 28 jours sont passé et je n'ai pas eu mes règles,seulement des p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
lafouine.

J'ai des erections trop facilement..

Bonjour, alors voilà quand je suis avec ma copine, j'ai une érections environ 10,20minutes après une séries de bisous et de câlins mais après j'ai bea...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
DCI

Douleur après plastie frein

 Fermé

Bonjour, voila 3 mois que je me suis fais opéré d'une plastie frein, normalement en 1 mois et demis j'aurais du pouvoir avoir des rapports sexuel sans...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
DCI

15 cm

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans sa fais quelque moi maintenant que je me poser chaque jour la même réponse Es que le taille de mon pénis est sufficent pour sat...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
^^Marie^^

Comment faire arriver les règles plus tard ?

 Résolu

Bonjour, la semaine prochaine je dois aller en vacances et je n'ai vraiment pas envie et normalement mes règles arrivent cette semaine , connaissez ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
begonie

Mes spermatozoid fertile?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans sa peut paraitre bete mais je me masturbe beaucoup et 1 jour je me suis demander est ce que avec mon sperm je peut faire des enfa...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lionauxyeuxrouge

Premier rapport

Bonjour, j'aurais quelques petites questions a vous posez qui envahissent beaucoup mon esprit.. Je nai jamais pris la pilule . Dimanche soir vers 2...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Mimin13

Probleme au pénis

Bonjour, j'ai 14 ans et je vous explique mon problème. je tiens a vous preciser que je n'ai jamais eu de rapport. Pendant la nuit du 16 au 17 juil...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DCI

Virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir déchirer l'hymen , nous (les filles) avons une pertes de sang ?

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Doris

Probleme depuis 2semaines...

Bonjour, voila ,j'ai 22ans, je me permet décrire sur ce forum car j'ai un problème depuis 2mois. en effet j'ai ue beaucoup de rapport avec différan...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
soraya80

Sexothérapie

Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai de temps en temps quelques problèmes d'érection. En fouinant sur la toile, le seul remède naturel qui pourrait m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DCI

Douleur pénétration

Bonjour, Lors de chaque rapport sexuel, je ressens une vive douleur au début dans le vagin lorsque mon copain me pénètre profondément et c'est très ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lafouine.

Kyste sur le le baton(penis), proche dun vein

Bonjour, jai un kyste de 2mm sur le penis c ta dire le baton.. proche dune veine.. le bouton a loeil nu napparait pas.. mais qd le baton grandit on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
gaylordh

Je suis homosexuel à 18 ans .

 Résolu

Bonjour, je suis homosexuel depuis maintenant un petit boue de temps , restant un de mes plus grands secrets , un de mes plus grand complexe dans ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
gaylordh

Sexualité

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport avec mon copain vendredi sans éjaculation et je voulais savoir si je pouvais tombé enceinte sachant que je devrai pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ju88

Probleme au niveau du prépuce et gland

Bonjour, donc voila j'ai un problème a l'age de 5ans on m'a dit de décalotter mais a l'age de 7 ans j'ai perdu l'habitude plus tard vers 9 ans je su...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
gaylordh

Je n'ai pas d'érection

Bonjour, il y a une semaine j'ai fais les préliminaires avec une fille pendant une soirée mais je n'arrivais pas a avoir une érection et ce n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lafouine.

Perdre la viginite

Bonjour, en perdant la viginite la fille doit elle necessairement saigner

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lafouine.

Y a t il viol ?

 Résolu

Bonjour, Cette question est simplement animée par la curiosité. Vous n'allez sans doute pas me croire mais bon voilà : Admettons que j'ai 16 ans et...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lafouine.

14 ans et envie de faire l'amour

 Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans mon titre, j'ai 14 ans et j'ai un gros problème : j'ai des "pulsions". Il y a pas longtemps j'ai eu une copine et j'ai ...

49 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
choubaka

Peur de faire l'amour pour la première fois..

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, je suis avec un garçon un peu plus grand que moi. Il l'a déja fait avec d'autres filles, mais jamais avec moi. Il ai...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lafouine.

Je souffre d'une faiblesse générale

Bonjour, bonjours à tous je suis un( homme) de 28 ans je pèse 59 kg jai une taille de 1m60 je souffre d'une grande faiblesse au niveau des muscles e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
begonie

Viol ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et mon ex copain de 14ans m'a pénétré de force, et sans se protéger ! Que faire ??? Je n'ose pas en parler, merci de m'aider

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
mariecou

Rapport sans préservatif, n'étant pas réglée

Bonjour, j'ai couché avec mon copain il y a 3 jours (c'était notre première fois à tous les 2) sans préservatif. - en sachant que je ne suis pas r...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
hanonimm

J'ai fais l'amour sans préservatif !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15ans, cette après midi j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif, il n'a pas spermer dans mon vagin et n'a pas le sida, Est ...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lafouine.

Faire l'amour a 15 ans es-ce mal ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis avec mon copain qui a 18 ans depuis 4 mois . Nous avons passer a l'acte , mais je me demande es-que j'ai fait le b...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
burberry addict

Perte marron ...

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'explique l'histoire ... J'ai eu mes règles il y a une semaine depuis j'ai des rapport non protéger ( je prend la pilule dep...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
mano0910

Problemes d erections

Bonjour, je voudrait savoir pour retrouver le plaisir,je n ai plu d erections , j ai 45ans et je voudrait encore satisfaire une femme, c est mon han...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai mes règles depuis 2 ans et maintenant ça fait depuis fin février que je ne les ai plus eues. Je n'ai pas eu de rapport se...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
miki1408

Est c que il ya 2 genre de liquide sexeuelle

Bonjour, est c que il ya un autre liquide comme l'huile qui sort avant la sortie du -sperme sperme si oui c quoi ca ?? merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lafouine.

Retard de règles d'un mois.. au secours !!!

 Résolu

Bonjour, je vais vous raconter pourquoi je lance cette discussion. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain entre le 23 et 30mai 2012, je n...

36 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
everythingwaswriting

Moi et ma copine

Bonjour, Moi et ma copine nous avons tous les deux douze ans. Il y a deux mois nous avons fait l'amour. Mais on a oublié de mettre un préservatif. E...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lafouine.

Pourrais je tomber enceinte, c'est urgent

 Fermé

Bonjour, je voudré savoir si je peu tomber enceinte, sachant que mon copain ma doigtée alors quil avait du sperme sur ses mains, et en sachant quil...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Phimosis...

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plein de sujet sur se point , mais aucune répond intégralement à mon problème . Si j'en déduis ce que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
quentin1998

Jouissance

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon partenaire n'arrive pas à jouir lors de nos relations intimes? Une personne peut-elle me renseigner à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
quentin1998
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000