Les discussions

Retard

Bonjour, J'ai 6jours de retard avec mes règles, des douleur au bas du ventre et il es gonfle comme D habitude lorsque mes règles viendront, j'ai aus...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
samgunsjovirow

Rapport dans la nuit entre le 7e et le 8e jour de prise de pilul

Bonjour/bonsoir, Je suis dans une situation un peu délicate. Je prends la pilule leeloo gé depuis 2 ans. Début juin j'ai décidé de faire une p...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Cailloulou

Penis courbé lors éréction (14 cm )

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans , je me masturbe 1 à 3 fois par jours et la taille de mon penis mesure 14 cm ... Des que je commence a "bander" , mon penis se co...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Lucass

Anal

Bonjour, je voulais savoir s il y a des effets second après avoir faire une rapport sexuelle anal avec son partenaire.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lafouine.

2 pdl en 3 semaines

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain 2* dans le mois à 3semzine d'intervalle (1er dans les 48h et la 2emr dans les 24h) jaimerais savoir si el...

lafouine.

Vierginité

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de doigter une fille vierge sans qu'elle sente des douleurs .car ma copine prétant être vierge mais ...

lafouine.

Première fois

Résolu

Bonjour, Je suis au lycée et on parle beacoup de rapports sexuels dans mon entourage (mes ami(e)s). En fait, j'ai peur que le jour J arrive parce que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Depuis 1 mois et demi je prends une pilule qui fait que mes règles sont moins douloureuses. Le premier mois je n'arrivais pas la prendre ré...

Utilisateur anonyme

Pertes marrons avec la pilule

bonjour! J ai 18 ans et cela fait un moment que je suis avec mon copain, je prends la pilule Minerva depuis maintenant 2 semaines et demi et j' ai des...

Utilisateur anonyme

Douleur

Bonjour, jaimerai savoir juste comment faire pour arreter se douleur!

lafouine.

Transmition hépatite b

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lors dun rapport sexuelle protégé ou jai eu mes regles je pouvais transmetre une hépatite B tout en étant vacciné dep...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Le stérilet ? pour

Fermé

Bonjour les filles, j'écris ce petit message contre les avis reçu sur le stérilet. J'ai 20 ans et je me suis fais posé le stérilet Mona Lisa il ...

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
joraline

Douleur après rapports le lendemain

Bjr ,nouvelle ici...:) Je me pose une question car 1ere fois que ça m arrive . J ai eu un rapport hier soir ,et ce matin en me levant un mal au ba...

Utilisateur anonyme

Zoely

Bonjour, Je prends Zoely depuis 2 mois. A la fin de la tablette les règles tardent a arriver... Est ce que je dois attendre la venue des règles av...

Utilisateur anonyme

Test de vih

Bonjour, je vis au Cameroun, après une semaine de prise de risque, la fille et moi sommes aller faire le test de VIH le résultat est sortir negartif e...

Andy31200

Gros bouton rouge douloureux sur le pénis

Bonjour J'ai 15ans et depuis quelques temps j'avais un petit bouton blanc au niveau du pénis, je me suis dis que ça allait surement partir avec le te...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Andy31200

Preservatif craquer risque de grossesse ?

Bonjour tout le monde, voila j'ai eu mon premier rapport sexuel aujourd'hui et il y a eu un petit probleme. Le preservatif a craquer pas au reservoir ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lafouine.

Impossible d'éjaculer pendant l'acte

Fermé

Bonjour j'ai 18 ans et voici mon problème ! je n'arrive pas à éjaculer quand je fais l'amour à ma copine. Masturbation, fellation, pénétration avec ou...

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Zekto

Arrêter la masturbation

Bonjour, Comment faire pour arrêter la masturbation? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Jameskey

Rapport sexuelle règle 1 mois apres

Bonjour Il y a 1 mois j'ai eux des rapports sexuelles protégés avec mon copain c'était pendant le mois de mai. Peu de temps après j'ai eux mes règl...

Andy31200

Toujours pas mes règles après l'arrêt de pilule

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai arrêter la pilule mercredi et je n'ai toujours pas eu mes règles et je suis Sencer la reprendre demain

samgunsjovirow

Ma première fois .

Bonjour, J'ai fait ma première fois , jai de forte douleur dans le bas du ventre et a la poitrine es normal ?

lafouine.

Enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger mais sans pillule et le lendemain j'ai eu mes règles mais 3 mois après, j'ai mal au ventre et j'ai pris du vent...

samgunsjovirow

L'amour avec une fille

Bonjour, j'ai une petite amie de puis 2 ans et je veux faire l'amour avec elle qu'est-ce que je doit faire

begonie

Oubli de pillule pendant plusieurs jours : reprendre quand ?

Bonjour, j'ai 47 ans et depuis 8 mois environ, je prends la pillule Optimizette Gé tous les jours. il se trouve que suite au décès de mon père la se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte en oubliant d'affilée 2 pilules

Bonsoir! J'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte en oubliant d'affilée 2 pilules? Sachant que j'ai eu un rapport sans etre proteger le même j...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lafouine.

Gynécologie

Bonjour, Bonjour voilà y a2 mois en dehors de mes règles j ai des petites pertes marrons avec douleur dans le bas du dos et la ce mois ci sa recomme...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Prépuce au niveau du frein très gonflé

Bonjour à tous, Suite à rapport sexuel intense il y à deux jours, la peau de mon prépuce et très gonflé. Et rond comme une tomate. Je consulterais...

tttom

Mon penis

Bonjour j'ai 14 ans et lorsque mon penis bande des venes y sorte es-ce normal ??? Il devien aussi super gros

joraline

L'anneau

Résolu

Salut, je prend l'anneau depuis presque un ans,cette mois-ci je l'enlève comme d'habitude le 25 pour avoir mes règles mais mes règles arrivent toujour...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Laurencexx

Taille du penis par apport au poid ?

Bonjour, Je voudrais savoir si la taille du penis dépend au poid ? Car je pèse 70-75 kg et j'ai la taille du penis au repos est inférieur à 2cm. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Kazer33

Saignement après rapport

Bonjour, première fois que ça m'arrive, j'ai 17 ans, je suis sous pilule "Leeloo Gé" depuis un peu plus d'un an. Ce n'est pas le premier rapport avec ...

lolaloy

À propos des règles..

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je prends minidril et j'aimerais savoir quand on prends la première pilule en même temps des règles. Quand mes r...

Tokasan

Inquiete suite a un rapport non proteger

Bonjour, Bonjour Je viens poster ici car je ne sais pas trop a qui m adresser. Ma question va sans doute paraitre bete mais tans pis. Je viens d a...

Utilisateur anonyme

Pilule périmée et oubli

Bonjour, à tous et à toutes surtout. Voilà, j'ai un problème. J'ai un copain depuis 2/3 mois et suite à des tests niquels nous avons décidé que je p...

samgunsjovirow

Masturbation

Bonjour, j'ai treize ans est ce que c'est bien de se masturber tous les jours ?

lafouine.

Oubli pilule

Bonjour, Bonjour Jai 26 ans et je suis sous trinordiol depuis mes 18 ans dernièrement j'ai eu plusieurs oublie. En semaine 2 lundi et mardi jai b...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ça fait mal

Bonjour, j'ai été violée et c'étais ma première expérience sexuelle ! depuis lors j'ai très peur de recommencer ,parfois j'essaie avec mon copain m...

lafouine.

Pillule du lendemain

Bonjour, Je voudrais savoir si à 15 ans il y a un risque de prendre la pilule du lendemain ? Merci d'avance

samgunsjovirow

Besoin de vous (j'ai 14 ans)

Fermé

Bonsoir/Bonjour Je m'appelle Mylène et j'ai un deux très gros problème. J'ai 14 ans et demi et depuis quelque temps j'ai des problèmes familiaux et...

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
joraline

Bb1

Bonjour j'ai arreter ma pillule cela fait 2moi et maintenant j'ai mes regles toute les 2semaine est ce normal merci

Aidy69

Un an d'essais infructueux

Bonjour, je viens par la présente lettre solliciter auprès de votre haute autorité la faveur de m'aider a trouvé une solution pour ma situation d'êtr...

lafouine.

Probleme d erection

Bonjour, J ai 31, et j ai un problème d érection juste après la première éjaculation j ai du mal a me mettre encore en erection et voila maintenan...

lafouine.

Petit incident de préservatif, que faire ?

Bonjour, Mon copain et moi avons fait l'amour il y a peu (3 jours) et lors de l'application du préservatif, on a eu un petit loupé et on s'est tromp...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lafouine.

J'ai peur

Bonjour, je pris le norlevo et j'ai beaucoup peur je sens beaucoup des changement dans mon corps est ce que c'est normale ou bien il y a autre chos...

lafouine.

Mon pénis est petit

Bonjour, Esce normal d'avoir un pénis de 8cm et de 4 cm au repos merci d'une réponse car je pense que j'ai la maladie du micro pénis

lafouine.

La virginité

Bonjour ! Peut-on perdre notre virginité par la puissance de l'eau ?

samgunsjovirow

Oublie de 2 pilules

Résolu

Bonjour, J'ai complètement oublié de prendre ma pilule pendant 2 jours , le 3eme au matin j'ai donc avalé 2 pilules et le soir celle habituelle. Cep...

lafouine.

Saignement grossesse de deux semaines

Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de danser peut avoir un impact sur une grossesse de 2semaines?? Car après d'être sortir danser le lendemain j'a...

samgunsjovirow

Peut_elle tember enciente ??

Bonjour, Quand j'ejacule au dessus de grands levres peut elle tember enciente !?? J vx d repenses svp

Utilisateur anonyme
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000