Les discussions
Retard
Bonjour, J'ai 6jours de retard avec mes règles, des douleur au bas du ventre et il es gonfle comme D habitude lorsque mes règles viendront, j'ai aus...
Rapport dans la nuit entre le 7e et le 8e jour de prise de pilul
Bonjour/bonsoir, Je suis dans une situation un peu délicate. Je prends la pilule leeloo gé depuis 2 ans. Début juin j'ai décidé de faire une p...
Penis courbé lors éréction (14 cm )
RésoluBonjour, j'ai 16 ans , je me masturbe 1 à 3 fois par jours et la taille de mon penis mesure 14 cm ... Des que je commence a "bander" , mon penis se co...
Anal
Bonjour, je voulais savoir s il y a des effets second après avoir faire une rapport sexuelle anal avec son partenaire.
2 pdl en 3 semaines
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain 2* dans le mois à 3semzine d'intervalle (1er dans les 48h et la 2emr dans les 24h) jaimerais savoir si el...
Vierginité
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de doigter une fille vierge sans qu'elle sente des douleurs .car ma copine prétant être vierge mais ...
Première fois
RésoluBonjour, Je suis au lycée et on parle beacoup de rapports sexuels dans mon entourage (mes ami(e)s). En fait, j'ai peur que le jour J arrive parce que...
Pilule
Bonjour, Depuis 1 mois et demi je prends une pilule qui fait que mes règles sont moins douloureuses. Le premier mois je n'arrivais pas la prendre ré...
Pertes marrons avec la pilule
bonjour! J ai 18 ans et cela fait un moment que je suis avec mon copain, je prends la pilule Minerva depuis maintenant 2 semaines et demi et j' ai des...
Douleur
Bonjour, jaimerai savoir juste comment faire pour arreter se douleur!
Transmition hépatite b
RésoluBonjour, Je voulais savoir si lors dun rapport sexuelle protégé ou jai eu mes regles je pouvais transmetre une hépatite B tout en étant vacciné dep...
Le stérilet ? pour
FerméBonjour les filles, j'écris ce petit message contre les avis reçu sur le stérilet. J'ai 20 ans et je me suis fais posé le stérilet Mona Lisa il ...
Douleur après rapports le lendemain
Bjr ,nouvelle ici...:) Je me pose une question car 1ere fois que ça m arrive . J ai eu un rapport hier soir ,et ce matin en me levant un mal au ba...
Zoely
Bonjour, Je prends Zoely depuis 2 mois. A la fin de la tablette les règles tardent a arriver... Est ce que je dois attendre la venue des règles av...
Test de vih
Bonjour, je vis au Cameroun, après une semaine de prise de risque, la fille et moi sommes aller faire le test de VIH le résultat est sortir negartif e...
Gros bouton rouge douloureux sur le pénis
Bonjour J'ai 15ans et depuis quelques temps j'avais un petit bouton blanc au niveau du pénis, je me suis dis que ça allait surement partir avec le te...
Preservatif craquer risque de grossesse ?
Bonjour tout le monde, voila j'ai eu mon premier rapport sexuel aujourd'hui et il y a eu un petit probleme. Le preservatif a craquer pas au reservoir ...
Impossible d'éjaculer pendant l'acte
FerméBonjour j'ai 18 ans et voici mon problème ! je n'arrive pas à éjaculer quand je fais l'amour à ma copine. Masturbation, fellation, pénétration avec ou...
Arrêter la masturbation
Bonjour, Comment faire pour arrêter la masturbation? Merci...
Rapport sexuelle règle 1 mois apres
Bonjour Il y a 1 mois j'ai eux des rapports sexuelles protégés avec mon copain c'était pendant le mois de mai. Peu de temps après j'ai eux mes règl...
Toujours pas mes règles après l'arrêt de pilule
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai arrêter la pilule mercredi et je n'ai toujours pas eu mes règles et je suis Sencer la reprendre demain
Ma première fois .
Bonjour, J'ai fait ma première fois , jai de forte douleur dans le bas du ventre et a la poitrine es normal ?
Enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport protéger mais sans pillule et le lendemain j'ai eu mes règles mais 3 mois après, j'ai mal au ventre et j'ai pris du vent...
L'amour avec une fille
Bonjour, j'ai une petite amie de puis 2 ans et je veux faire l'amour avec elle qu'est-ce que je doit faire
Oubli de pillule pendant plusieurs jours : reprendre quand ?
Bonjour, j'ai 47 ans et depuis 8 mois environ, je prends la pillule Optimizette Gé tous les jours. il se trouve que suite au décès de mon père la se...
Tomber enceinte en oubliant d'affilée 2 pilules
Bonsoir! J'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte en oubliant d'affilée 2 pilules? Sachant que j'ai eu un rapport sans etre proteger le même j...
Gynécologie
Bonjour, Bonjour voilà y a2 mois en dehors de mes règles j ai des petites pertes marrons avec douleur dans le bas du dos et la ce mois ci sa recomme...
Prépuce au niveau du frein très gonflé
Bonjour à tous, Suite à rapport sexuel intense il y à deux jours, la peau de mon prépuce et très gonflé. Et rond comme une tomate. Je consulterais...
Mon penis
Bonjour j'ai 14 ans et lorsque mon penis bande des venes y sorte es-ce normal ??? Il devien aussi super gros
L'anneau
RésoluSalut, je prend l'anneau depuis presque un ans,cette mois-ci je l'enlève comme d'habitude le 25 pour avoir mes règles mais mes règles arrivent toujour...
Taille du penis par apport au poid ?
Bonjour, Je voudrais savoir si la taille du penis dépend au poid ? Car je pèse 70-75 kg et j'ai la taille du penis au repos est inférieur à 2cm. ...
Saignement après rapport
Bonjour, première fois que ça m'arrive, j'ai 17 ans, je suis sous pilule "Leeloo Gé" depuis un peu plus d'un an. Ce n'est pas le premier rapport avec ...
À propos des règles..
RésoluBonjour, C'est la première fois que je prends minidril et j'aimerais savoir quand on prends la première pilule en même temps des règles. Quand mes r...
Inquiete suite a un rapport non proteger
Bonjour, Bonjour Je viens poster ici car je ne sais pas trop a qui m adresser. Ma question va sans doute paraitre bete mais tans pis. Je viens d a...
Pilule périmée et oubli
Bonjour, à tous et à toutes surtout. Voilà, j'ai un problème. J'ai un copain depuis 2/3 mois et suite à des tests niquels nous avons décidé que je p...
Masturbation
Bonjour, j'ai treize ans est ce que c'est bien de se masturber tous les jours ?
Oubli pilule
Bonjour, Bonjour Jai 26 ans et je suis sous trinordiol depuis mes 18 ans dernièrement j'ai eu plusieurs oublie. En semaine 2 lundi et mardi jai b...
Ça fait mal
Bonjour, j'ai été violée et c'étais ma première expérience sexuelle ! depuis lors j'ai très peur de recommencer ,parfois j'essaie avec mon copain m...
Pillule du lendemain
Bonjour, Je voudrais savoir si à 15 ans il y a un risque de prendre la pilule du lendemain ? Merci d'avance
Besoin de vous (j'ai 14 ans)
FerméBonsoir/Bonjour Je m'appelle Mylène et j'ai un deux très gros problème. J'ai 14 ans et demi et depuis quelque temps j'ai des problèmes familiaux et...
Bb1
Bonjour j'ai arreter ma pillule cela fait 2moi et maintenant j'ai mes regles toute les 2semaine est ce normal merci
Un an d'essais infructueux
Bonjour, je viens par la présente lettre solliciter auprès de votre haute autorité la faveur de m'aider a trouvé une solution pour ma situation d'êtr...
Probleme d erection
Bonjour, J ai 31, et j ai un problème d érection juste après la première éjaculation j ai du mal a me mettre encore en erection et voila maintenan...
Petit incident de préservatif, que faire ?
Bonjour, Mon copain et moi avons fait l'amour il y a peu (3 jours) et lors de l'application du préservatif, on a eu un petit loupé et on s'est tromp...
J'ai peur
Bonjour, je pris le norlevo et j'ai beaucoup peur je sens beaucoup des changement dans mon corps est ce que c'est normale ou bien il y a autre chos...
Mon pénis est petit
Bonjour, Esce normal d'avoir un pénis de 8cm et de 4 cm au repos merci d'une réponse car je pense que j'ai la maladie du micro pénis
La virginité
Bonjour ! Peut-on perdre notre virginité par la puissance de l'eau ?
Oublie de 2 pilules
RésoluBonjour, J'ai complètement oublié de prendre ma pilule pendant 2 jours , le 3eme au matin j'ai donc avalé 2 pilules et le soir celle habituelle. Cep...
Saignement grossesse de deux semaines
Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de danser peut avoir un impact sur une grossesse de 2semaines?? Car après d'être sortir danser le lendemain j'a...
Peut_elle tember enciente ??
Bonjour, Quand j'ejacule au dessus de grands levres peut elle tember enciente !?? J vx d repenses svp