Abscence de libido chez mon homme

coccinel123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 13:00
Cherrydween Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 18:25
Bonjour,

Je viens témoigner après des années de frustration qui cause aujourd'hui ma perte et surtout ma tristesse. Cela fait 6 ans que je suis avec mon mari, j'ai 36 ans et lui 34, nous avons une petite fille de 2 ans et demi. Dès le début de notre relation, ça n'a pas été l'extase : lorsqu'il venait chez moi (2 fois/ semaine) il emmenait toujours de quoi boire, nous faisions toujours l'amour, ivres. Puis, au fil des mois, j'ai découvert qu'il devait se toucher longuement pour avoir une érection, et l'acte ne durait que 2 ou 3 mn. Puis, nous avons fait l'amour de moins en moins, je ne comprenait pas pourquoi, car j'étais toujours autant désirable, je prends soin de moi et je suis plutôt attirante selon mes proches. De plus, au début d'une relation c'est normalement fréquent, hors cela pouvait arriver que nous restions 10 jours sans rien faire. Puis, au bout de 2 ans la relation a commencée à battre de l'aile, car il ne s'engageait toujours pas, je vivais seule dans un appart' à Paris qui me coutait cher et surtout j'allais avoir 30 ans et je voulais fonder un foyer. Pourtant, dès le 1er jour de notre rencontre il voulait que je sois la mère de ses enfants, mais là, il continuait à ne venir que 2 fois par semaine. Je me posais beaucoup de questions sur sa fiabilité, avait-il une double vie ? En plus de subir un manque d'affection, un ennui totale au lit (que je tentais de refouler tant je l'aimais), je subissais la solitude. J'ai fini par partir sans laisser de traces, mais au bout de 2 mois, il m'a retrouvée sur facebook et m'a suppliée jour et nuit de revenir, jusqu'à m'attendre en bas de chez moi avec une bague de fiançailles. J'ai craquée et nous nous sommes enfin installés. Mais les problèmes au lit perduraient. Quand nous avons eu notre fille, cela a empiré jusqu'à ne plus avoir de rapport pendant 3 mois. Désormais, les disputes, crises, éclats de verre, meublaient le quotidien. J'étais condamnée a rester enfermée avec mon bébé du lundi au dimanche (je n'avais pas de permis et j'habitais un endroit trés excentré), il n'était jamais là, sauf le soir pour dinner et dormir. Aucun week-end en famille, aucunes sorties, pas de vacances, pas de sexe, ni même de mots tendres échangés ...Bref, j'ai craquée, j'étais devenue rachitique et sans vie. Etant donné les nombreux conflits, je suis encore partie avec ma fille pour tenter de me reconstruire en province. Mais, au bout de 7 mois, j'ai fini par revenir. En effet, il appelait chaque jour pour tenter de recoller les morceaux. Il restait tout de même attaché a nous et c'était un papa aimant malgré ses absences. Aujourd'hui, je suis revenue depuis 6 mois et toujours pas de rapprochement. Quel désespoir, je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus de vie de femme, je suis rendue à faire le ménage à la maison et m'occuper de ma petite qui n'est pas encore scolarisée. Pourtant, je prends soin de moi, je suis souriante mais il dit avoir trop de souci dans sa tête et il m'accuse de trop crier et que ça lui coupe toute envie...Bref, je suis las de cette situation, je pense à partir de nouveau car il me dit de partir si ça ne me convient pas... Merci pour votre soutien, je souffre beaucoup et je pense que lui en souffre aussi mais quelle solution ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
16 févr. 2015 à 13:47
Bonjour

Sois tu l'accepte comme il est , puisqu'il ne changera pas c'est ça nature d'être ainsi.
Sois tu pars si cela ne te conviens pas.
1
mrikzik Messages postés 34 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 7
16 févr. 2015 à 17:51
Je ne connais ni votre mari ni quoi que ce soit sur votre situation autre que ce que vous m'en dite. Ainsi ce que je vous dit est a prendre évidemment avec des pincettes.

Néanmoins, la première chose qui m'ai venue à l'esprit est que votre mari soit sexuellement intéressé par les hommes ou pas intéressé du tout (ça existe aussi).

De toute façon, pour moi il apparaît clairement que votre mari ne changera pas. Le désir ne se commande pas et si cette situation a toujours été la même et que vous êtes toujours une femme attirante... alors profitez-en pour trouver un partenaire avec lequel vous trouverez votre satisfaction.

Tout le monde peu se tromper, ce qui serait dommage c'est de continuer dans l'erreur.
0
Cherrydween Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
16 févr. 2015 à 18:25
Bonjour coccinel,

J'ai été comme toi à un moment de ma vie , mon homme n'avais jamais d'envie et il était jamais là du lundi au dimanche , je le voyais peu .
Nous avons eu une fille mais celà n'as rien changer à son manque total d'envie , pour te dire quand il était à la maison il me parlais pas du tout , les rapports durais 5 minutes maxi .
J'ai fait partie des meubles pendant 1 ans , je n'avais pu de vie de femme , je devais m'occuper de la maison , de ma petite ainsi que mon boulot .
Et je suis partie .
Il m'as aussi retrouvée et jouer la comédie , il m'as promis mont et merveilles , j'ai craquée et nous sommes retournés ensemble , quelle grosse erreur.
Car il n'avais pas changé du tout c'était de pire en pire , jusqu'au jour ou il m'a frappée , je n'ai jamais rien dis car trop peur de ses réactions .
Et je suis retomber enceinte !!!!
Et je suis de nouveau partie pour protéger ma vie de femme et mes enfants .
Un conseil à te donner part avec ton petit bout et ne rebrousse pas chemin , sinon souffrance tu auras toujours avec lui
0