Rapport non protégé

Dela - Modifié par Dela le 17/02/2015 à 09:54
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2015 à 10:22
Bonjour,
voilà je suis un peu tracasser. J'ai eu un rapport non protéger le 20 décembre, je venais juste d'arrêter la pilule pour ma semaine de règles. J'ai eu mes règles le 22 décembre. Ensuite rien d'inquiétant j'ai repris ma pilule normalement et j'ai eu mes règles le 18 janvier et la j'ai arrêté ma pilule le 12 février et mes règles arrivent généralement le dimanche ou lundi. Sauf que je n'ai toujours rien et que je reprend ma pilule dans deux jours. Suis-je enceinte? Que dois-je faire?
Merci pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 09:50
Bonjour,

Lire la notice.

Les saignements de la pause NE SONT PAS de règles et NE SONT PAS obligatoires. En avoir ou pas n'a aucune importance.

Tu continues comme si de rien n'était...

Tu as eu des échecs de prise:

- oublis ?
- prise d'autres médicaments en même temps ?
- vomissement ou diarrhée sévère dans les 4h suivant une prise ?

:)
0
Oui ce mois-ci je l'ai oublié deux fois.
Je fais un test quand même ou c'est impossible que je sois enceinte
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 09:56
C'était quand les oublis ?

Tu as lu la notice pour savoir comment réagir ?
Tu as suivi les recommandations ensuite ?
0
Je l'ai oublié une fois pendant la deuxième semaine et une fois pendant la troisième semaine. Ils mettent sur la notice que s'il y a pas règles je suis potentiellement enceinte (sauf que je n'ai pas eu de rapport ce mois-ci ni le mois dernier). Et après "pour tout autres cas veuillez consulter votre médecin ou votre pharmacien"
0
bonjour
et comment voulez vous être enceinte sans avoir eu de rapport!!!!!!!!!!!!!!
0
Par le rapport non protégé et sans pilule que j'ai eu le 20 décembre! On peut avoir ses règles et être enceinte!!
0