Mon penis fais 14,5 cm a 15 ans
Fora volt
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
JBonjour,
J'ai 15 ans et ma copine a déjà fais quelque chose de sexuelle avec son ex copain et j'ai un penis qui fais 14,5 cm en érection et j'ai peur que cela soit trop petit comparé à son ancien petit ami et qu'elle sois déçu par rapport à ça
J'ai 15 ans et ma copine a déjà fais quelque chose de sexuelle avec son ex copain et j'ai un penis qui fais 14,5 cm en érection et j'ai peur que cela soit trop petit comparé à son ancien petit ami et qu'elle sois déçu par rapport à ça
A voir également:
- Penis 14,5 cm
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis 17 cm - Forum Sexualité
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour
tu es dans la moyenne.
Si elle n'est pas contente elle part !
Ce n'est pas la taille qui fait le bon amant.
Mais apprendre a s'en servir .
Et cela n'est pas inné , tu ne donneras certainement pas de plaisir a ta copine les premières fois.
Elle a quel âge ?
Avant de faire quoi que ce soit il faut que vous fassiez les tests de dépistages mst ensemble.
Et que vous utilisiez une contraception !
Et qu'est ce qu'elle a fait de sexuel avec son copain ?
Si tu stress pour ça c'est que tu n'es pas encore totalement prêt pour ce genre de "jeu"
tu es dans la moyenne.
Si elle n'est pas contente elle part !
Ce n'est pas la taille qui fait le bon amant.
Mais apprendre a s'en servir .
Et cela n'est pas inné , tu ne donneras certainement pas de plaisir a ta copine les premières fois.
Elle a quel âge ?
Avant de faire quoi que ce soit il faut que vous fassiez les tests de dépistages mst ensemble.
Et que vous utilisiez une contraception !
Et qu'est ce qu'elle a fait de sexuel avec son copain ?
Si tu stress pour ça c'est que tu n'es pas encore totalement prêt pour ce genre de "jeu"
Fora Volt
C'est pas le probleme d'être pret ou pas c'est que j'ai peur de pas la satisfaire
lafouine.
Messages postés
112359
Statut
Contributeur
19 567
Donc tu n'es pas encore prêt :)