J'ai 16 ans je suis gay, mais je ne veux pas l'être...

Fermé
Anonyme - Modifié par Anonyme le 7/03/2015 à 00:21
 anonyme - 26 mars 2015 à 23:50
J'ai 16 ans, et je suis attiré par les garçons depuis quelques temps. Je suis pas forcément homophobe mais ma famille l'est énormément. Je n'ai pas du tout envie de vivre en étant gay, même si j'ai rien contre les gays. Je ne sais plus quoi faire, j'ai envie d'en parler à quelqu'un, mais je ne sais plus, pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 143
7 mars 2015 à 01:02
bonjour
tu n'es pas obligé de le dire à ta famille, tant que tu vus chez eux
attends quelques mois, parle en des pesonnes sures, et tu verras pmus clair en toi
1
Le problème, c'est que je n'ai pas envie d'être gay... Personne l'est dans ma famille, et jamais j'aurais cru l'être... Je suis choqué par moi-même, j'ai une famille qui ne comprendrais pas du tout, il serais capable de ne plus jamais me parler. Et je ne sais pas à qui en parler, je ne sais pas qu'elle personne est "sure"...
1
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 143
7 mars 2015 à 01:16
tu n'as pas envie d'etre gay, connais tu des personnes, qui ont envie de l'etre?
laisse passer du temps, et verra bien
0