J'ai un problemé j'ai coucher avec mon copain

-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger qui lui n'a pas éjaculer le 13fevrier et j'ai eu mais regle mais il etes bisard c'est a dire j'ai eu des regle normal pendent 6/7 jour et âpre pendant 2/3jour jours j'ai eu des perte marron est ce que c'est normal??
Et aussi j'ai l'impression d'avoir le ventre gonfler et je veux pas en parle a ma mère ni même autour de moi !!
Aidée moi svp rassurer moi !n
Enplus je peux pas faire de teste car tous le monde me connais dans ma ville...

3 réponses

Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 487
Bonjour

Vous avez quel âge tous les deux ?
Aucune importance je pose juste une question
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 487
La question a raison d'être pour pouvoir te diriger vers les bonnes personnes :)
Mais vous juste avec mon histoir vous penser que je suis enceinte ou pas ?
comment veux tu qu'on le sache!!
tu as joué les grandes filles, maintenant tu te débrouilles pour aller au planning avec ton copain!!
tu n'as pas le choix!!

bonjour,
Les jours qui viennent vont être difficiles pour toi, si tu les vis seule. Il y a une telle panique dans ton message. Tu es apparemment mineure Malheureusement, comment veux tu que l'on puisse répondre à cette question.Vous voulez jouer aux grandes mais vous n'etes encore que des petites filles...Je ne te ferai pas de morale, tu risquerais de mal le prendre et puis l'acte est consommé .Il y a tant de dangers à.consentir à un rapport non protégé , et effectivement pas seulement une grossesse mais un tas d'inconvénients mineurs et majeurs sur la santé.. Et la pilule du lendemain, et le préservatif, et tous les bons conseils qui vous sont donnés...il faut confier tes craintes à quelqu'un, ne pas rester seule. Si tu es encore scolarisée, il y a dans ton lycée un service infirmier qui peut t'aider, et qui est tenu, je te le signale, au secret professionnel. il pourra éventuellement te diriger efficacement et te rassurer. Bon courage.
Bonjour,

Regarde s'il y a un planning familial près de chez toi ou si qqn pourra t'y emmener: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

Tout est gratuit et anonyme si tu es mineure, tu pourras faire un test.

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Nan il y en pas .
bonjour
tu n'as pas le choix, et de plus tu dois faire, avec ton copain, tous les tests de dépistage des mst
Utilisateur anonyme
Nan il y en pas .

Tu connais quelqu'un qui pourrait te conduire au plus proche ?
Utilisateur anonyme
Ok... Donc tu comptes faire quoi ?