Mes spermatozoide et bizzare

Umit2109 Messages postés 12 Statut Membre -  
DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15 ans et quand je me masturbe y'a du liquide blanc collant + des trucs jaune qui sont épais de 3 - 6 mm et j'ai peur :( pourriez-vous me dire c'est quoi ? Slv

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Parles-en avec tes parents et consultez votre médecin traitant par sécurité.

:)
    0
    1. Umit2109

Bonjour,
      Oui mais es que c'est normal ?
      0
    2. Utilisateur anonyme

Le sperme doit être blanc ou gris opaque... Mais les morceaux jaunes non...

Il vaut mieux consulter...
      0
    3. Umit2109

Oui il est gris mais en plus de sa y'a 3-5 morceau jaune petit
      0
    4. Umit2109

Il est gris opaque et ta un morceau de 3-6 mm
      0
    5. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 577 > Umit2109

Ce sont vraisemblablement des fragments de smegma.

Peux tu faire une toilette complète du gland en le décalottant en totalité ?
      0
  2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 577

Non.... Oui...

??

Désolé, j'ai du mal à suivre.
    0
    1. Umit2109

Non je peux pas decalloter parce que j'ai pas de precuce il a été couper donc voilà
      0
  3. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 577

OK
    Donc, je ne vois pas d'où peuvent venir tes "trucs jaunes épais". A part d'un possible repli de ce qui te reste du prépuce.
    0
    1. Umit2109

Et donc je dois faire quoi
      0
    2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 577 > Umit2109

Comme dit au début, parles en à ton médecin.
      0
    3. Umit2109

Oui mais j'ai pas trop le courage ;(
      0
    4. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 577 > Umit2109

Il en a vu d'autres !!
      0
    5. Umit2109

Oui et j'ai une dernière question comment on peut savoir si plus tard on pourra avoir des enfants ?
      0