Poils entre les jambes, problème gênant !

Help - 15 juin 2015 à 04:01
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 15 juin 2015 à 21:09
Bonjour,
Comme mon titre l'indique il y a quelques choses qui me gêne. J'ai 17 ans et je suis prête à avoir des rapports (pour la première fois) avec mon copain. Le problème est le fait d'avoir trop de poils dans mes parties intimes ce qui m'empêche de pouvoir le faire par peur et honte.

Je voulais savoir si c'étais normal d'avoir autant de poils... Au point d'en avoir sur les fesses et entre les fesses (Ça dépasse un peu). Ça a légèrement suivie jusqu'aux cuisses. Je me suis rasé jusqu'en bas des fesses mais lorsque ça a repousser les poils sont devenu plus longs et fort. L'avantage c'est que je pourrai m'enlever tout ça au lazer mais il me faut du temps et l'argent pour.

Maintenant je prend soins de tout raser régulièrement: Le bikini, les jambes et cuisses. Mais je ne touches pas les fesses. Ça m'embarrasse énormément. Bon c'est pas aux points d'être poilue comme un gorille, mais ça m'embarrasse beaucoup et ce n'est pas doux comme "la peau de bébé" si vous voyez ce que je veux dire...

Ça me tracasse, je ne veux pas qu'il me touche et/ou regarde à cause de ça.
J'aurais besoin de conseil ou de soutient.
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
15 juin 2015 à 10:41
Bonjour

Il n'en aura rien à fiche si il t'aime :)

Par contre vous allez utiliser quel moyen de contraception ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant ?
0
Si c'est juste ça alors je n'es plus vraiment besoin de m'inquiéter...
Nous comptons utiliser le condon pour le moment. La pilule sera probablement pour bientôt, il faudrait juste que j'en parle à mes parents.
Eeeeh non, il faudrait ?! Je n'ose pas trop en parler à mes parents... Et je viens de tomber en vacance du coup je n'es plus de moyen de communiquer avec l'infirmière de mon école.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
15 juin 2015 à 12:00
Le mieux est d'utiliser la double contraception.
Contraception pour toi + préservatif pour lui.

Il n'y a pas de planification familial au Canada ?
De centre de dépistage mst ?
0
D'accord je prend note alors, merci.
Dans le coin où j'habite je crois pas, disons que je suis dans un trou perdue, dans la campagne. Et le fait d'en parler à mes parents m'embarrasse beaucoup puisqu'ils sont au courant de rien, je n'arrives pas à bien aborder le sujet avec eux.
0