Retard règles

po523 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, moi j'ai eu mes règles au début du mois d'avril et au début du mois de mai mais j'ai une semaine de retard, je n'ai pas coucher avec quelqu'un et je n'ai pas de nocer ni mal quelque part. Je crois que ça à couler une ou deux gouttelettes une fois par jour sur deux jours. Qu'est ce qui se passe et à quoi c'est du. Je stresse, à l'aide s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Si tu n'as aucun contact sexuel , tu ne peux pas être enceinte.
2
po523

Alors qu'est ce qui se passe, est-ce un simple décalage ? est-ce que je vais les avoir bientôt ? est-ce qu'il y a un problème ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > po523

Le stress , le changement de vie ,etc.. et le cycle se décale c'est assez fréquent .
0
po523

Portant quand je stresse je les ai plus tôt. Mise à part que je me sens "plus libre" moins coincé, rien n'a changé
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Décalé , cela peut être en avance ou en retard :)
0
po523

Vous ne m'aidez pas
0

0
po523

Et la stérilité ?
0

Ce n'est pas parce qu'il y a un décalage du cycle que tu es stérile pour autant .

Tu as quel âge ?
0