Vierginité

momoba - 15 juin 2015 à 13:15
yo466 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 18:45
Bonjour,
je sors avec une fille depuis un ans et on a jamais eu de rapport sexuel,car elle ma toujours dit qu'elle était vierge et j'en suis sur que c la vérité. puis un jour fait quelque chose qui m'étonner ,j'ai pénétrés mon pénis dedans de peut être 7 cm ou dix centimètre m je le faisais l'amour comme une femme qui n'était pas vierge,mai elle elle me dit qu'un homme ne la jamais toucher elle la même jurer sur la bible et je la crois elle ma même proposer daller voir un medecin car elle a peur que je la quitte en croyant quelle ma mentit.
je voulais savoir/ c possible de faire l'amour à une femme la pénétré presque de dix centimètre et que son hymen reste intacte?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
15 juin 2015 à 13:35
Bonjour

Oui c'est possible.
Et comment peux tu savoir qu'elle fait l'amour comme une femme non vierge ?

Consulter un gynécologue ne donnera rien puisqu'elle n'est plus vierge .
1
elle je ne sais pas en faite quand je l'ai fait avec elle on dirait que je fais sa à une fille non vierge avec mon expérience je vois que il n'y avais pas de difference.
elle n'est plus vierge parce que je l'ai mis mon pénis,mais son hymen peut ne pas être percé oui ou non c'est sa ma question car pour moi c'est pas possible est ce possible?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
15 juin 2015 à 14:13
Il n'y a pas de raison que ce soit différent non plus.
L'hymen n'est pas un mur , mais juste une petite membrane fine.

La femme n'est pas obligé de saigner . Et que l'hymen soit intact ou non ne veut pas dire que la femme est vierge ou non pour autant.

Elle dit qu'elle était vierge , crois là.

J'espère que vous avez utilisez au moins le préservatif .
0
donc tu veux dire que être vierge c'est le fait qu'on t'ai jamais pénétré excusez moi tu thermes?
alors on peut faire l'amour sans autant déchirer l'hymen, sans qu'elle saigne?
Et comment expliquer vous que je puisse le pénétré de quinze centimètre avec beaucoup de vas et viens à l'intérieur sans autant déchirer l'hymen?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
15 juin 2015 à 17:18
Oui le seul fait de la pénétration d'un pénis implique que la femme n'est plus vierge.
Qu'il y ai du sang ou non.

L'hymen n'est qu'à quelques centimètres de l'entré. Pas besoin de rentrer de 15 .

Certains hymen sont très élastique et ne se déchire donc pas.
D'autres ont été déchiré d'une autre façon , sport etc.
Et certaines femmes naissent sans hymen.
0
yo466 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
15 juin 2015 à 18:45
Ça c est vrai tu peut le croir car un hymen peut se dechiré de beaucoup de façons un exemple si une fille fait du velo sa peux se déchiré
0