Et pourquoi ne pas en parler à tes parents ?
Ils sont là pour ça :)
Il est complétement normal que tu essaie de te décalotter , mais pas vraiment normal de saigner.
william67
Il mon dit que ces normal ses une dechirure du frein
Forum Sexualité
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.
Ils sont là pour ça :)
Il est complétement normal que tu essaie de te décalotter , mais pas vraiment normal de saigner.