Arrêter ses règles

roma1706 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 10:11
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2015 à 10:24
Bonjour,

Voilà mon petit souci, je ne prends plus aucune pilule car celle que j'ai reprise après ma grossesse ne me convenait pas étant réglée quasi tout le temps donc j'ai décidé de ne plus rien prendre et tout est rentré dans l'ordre mais voilà, je pars la semaine prochaine en vacances et bien évidemment je serai indisposée en plein pendant mes congés et cela dure 7 jours en général soit le temps de mes vacances.
Je voulais savoir s'il était possible de stopper les règles en prenant une pilule pendant quelques jours ou juste un mois pour dire d'avoir la paix.
J'ai tenté des tampons au moins 20 fois mais c'est pas du tout mon truc.
Voilà j'espère que vous saurez m'aider.
Une belle journée à tous et toutes.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2015 à 10:24
Bonjour

Non. La pilule est un médicament pas un bonbon... On ne peut pas la prendre seulement quand ça nous fait plaisir....

Donc soit tu t'engages à la prendre normalement et tu consultes ton médecin pour une nouvelle prescription (ne prends pas des vieilles boîtes que tu aurais encore chez toi).

Il y a la possibilités d'utiliser des cup pour les règles, c'est + sain pour le corps que les serviettes et tampons, mais faut être à l'aise avec son corps... : http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2009/02/13/testez-la-cup-pour-des-regles-ecolos-economes-et-mmm

:)
0