Enceinte
sarah
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En sachant que je sus encore vierge et j'ai jamais fais de relation sexuelles!!!
Ya une semaine et 2jours mon copain ma doigter mais 20 min avant il a toucher son penis Et y avais un liquide transparents !!! Puis je devais avoir mes règles y'a 3 jours et je les ai pas encore eu !!!
J'aimerai savoir si c possible de tomber enceinte !!!! Je stressssssssseee svppppp aidez moi !!!!
En sachant que je sus encore vierge et j'ai jamais fais de relation sexuelles!!!
Ya une semaine et 2jours mon copain ma doigter mais 20 min avant il a toucher son penis Et y avais un liquide transparents !!! Puis je devais avoir mes règles y'a 3 jours et je les ai pas encore eu !!!
J'aimerai savoir si c possible de tomber enceinte !!!! Je stressssssssseee svppppp aidez moi !!!!
A voir également:
- Enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Pour risquer une grossesse il faut qu'il y ai un contact direct gland-vulve , ou une éjaculation directement sur ta vulve, ou une pénétration du pénis dans ton vagin.
Si il n'y a rien de tout ça tu ne peux pas tomber enceinte.
Avais tu vraiment envie de ces "jeux" sexuel " ?