Penetration facil aprè 8j de non raport è tel preuve dinfidelité

BIENNEE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 14:25
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 juin 2015 à 14:28
Bonjour
J'ai un probleme. Mon homme a demontré scientifiquement que je l'ai trompé parce qu'il m'a trouvé large lors de la pénétration alors que nous n'avons pas fait l'amour pendant 8 jours. Il dit qu'une femme dispose de 72 h ou 4 jours pour avoir le vagin retreci après des rapports sexuels. Je lui ai expliqué que la lubrification due à l'intensité de mon excitation est certainement à l'orgine et que je venais de voir mes menstrues. Cette periode peut entrainer une forte lubrification chez la femme. Il trouve mes explications peu convaincantes. Je veux aussi demontrer scientifiquement que je ne l'ai pas trompé. Aidez moi en me donnant des explications scientifiques pour mieux me justifier. Les conseils des medecins et professeurs pour m'expliquer ce qui s'est passé m'aideraient enormement
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
15 juin 2015 à 14:28
Bonjour

Mon homme a demontré scientifiquement que je l'ai trompé
Ca n'a rien de scientifique! ton homme est autant scientifique que moi je suis la reine d'angleterre!

Il dit qu'une femme dispose de 72 h ou 4 jours pour avoir le vagin retreci après des rapports sexuels.
Ton homme n'a AUCUNE connaissance de l'anatomie féminine de toute évidence.

Et franchement tu ne devrais pas perdre ton temps à essayer de lui démontrer quoi que ce soit. Tu trouveras forcément mieux que cet ignorant
1