Problème de décalotage une fois en érection

CrackForLife Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 14:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 juin 2015 à 16:09
Bonjour,
Je suis ici car j'ai malheureusement un soucis, et j'en ai réellement pris conscience ce week-end. J'avais déjà eu des rapports sexuels avec mes copines, mais ils étaient toujours protéger donc je ne m'était rendu compte de rien, car je n'avais eu aucun problème.
Ma copine est venu dormir chez moi, elle prenant la pilule m'a proposé d'essayer sans préservatif, j'ai donc accepté mais au moment de la pénétration, j'ai senti mon sexe ce décalotté de façon très désagréable, sans que mon sexe ne parviennent à entrer entièrement.

Problème :
En érection , je ne vois pas mon gland et je ne peux décalotté a plus de la moitié de mon gland sinon je sens que la peau peut craqué et sa me fait extrêmement mal.

Au repos, tout va bien, j'arrive à décalotté et à apercevoir la totalité de mon gland. Je me souviens aussi qu'étant petit je me suis déjà fait opérer pour un problème similaire : je ne voyais pas mon gland au repos.

Voilà j'espère avoir était assez clair, j'attend vos conseils et j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider.

Ps : si il faut passer par une opération avec anesthésie je ne suis pas contre mais ayant 17ans, je n'ose pas en parler avec mon père, et encore moins à un médecin.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
15 juin 2015 à 16:09
0