Il ne me satisfait pas..
Yme.auom
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
-
30 juin 2015 à 01:44
pamelarizk Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 14:39
pamelarizk Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 14:39
A voir également:
- Mon mari ne me satisfait pas au lit forum
- Punaise de lit - - Piqûres
- Piqure araignée lit - Accueil - Piqûres
- Piqure punaise de lit - Accueil - Piqûres
- Comment dominer un homme au lit - Accueil - Pratiques
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
pamelarizk
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 14:39
1 juil. 2015 à 14:39
Bonjour,
Tu n'a qu'à le parler. Mais essaie de lui parler sans le "TU" il va avoir l'impression d'être extrêmement coupable : J'ai besoin de toi..J'ai envie..
Peut être il a des problèmes et il ne veut pas en parler. Avant qu'il n'arrive à la maison il faut que le petit soit endormi pour profiter de parler entre deux tendrement. Il le séduire. Prend sa main caresse le. Mon amie a passé dans ce problème et ça à bien marcher il avait juste des problèmes dans son travail
Courage!
Tu n'a qu'à le parler. Mais essaie de lui parler sans le "TU" il va avoir l'impression d'être extrêmement coupable : J'ai besoin de toi..J'ai envie..
Peut être il a des problèmes et il ne veut pas en parler. Avant qu'il n'arrive à la maison il faut que le petit soit endormi pour profiter de parler entre deux tendrement. Il le séduire. Prend sa main caresse le. Mon amie a passé dans ce problème et ça à bien marcher il avait juste des problèmes dans son travail
Courage!