Il ne me satisfait pas..

Yme.auom Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 01:44
pamelarizk Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 14:39
Bonjour, alors voilà je suis en couple sa fait 2 ans on vit ensemble et on a un enfant. J'ai 22 ans et mon copain en a 24. Avant de vivre ensemble quand on se voyait on faisait l'amour environ 3 fois par jour. Et depuis qu'on vit ensemble ou plus précisément depuis que j'ai accoucher on fait rarement l'amour.. On le fait au moins 1 fois tout les 1 mois et demi .. Pourtant j'en ai très envie et quand je le chauffe il trouve des excuse comme quoi il est fatiguer ou il me dis demain (bien sur on le fait pas non plus le lendemain) pourtant quand il rentre du travail parfois il me touche sur les vêtements il dit qu'il a envie de moi mais malheureusement le petit est la. Pour le tester je lui dis qu'on peu pas je veux voir s'il insisterait le soir mais non.. Pourtant je fais dormir tôt le petit. C'était comme si j'avais espérer pour rien. J'en ai très envie.. Je lui en ai déjà parler que je m'en lasser, que si je devais froide avec lui c'est pour cet raison. Il me complimente souvent et me fait souvent des bisous. Mais faut avouer que sest pas suffisant n'est pas? Parfois je repense a mon ex.. (Je sais que c'est mal) mais avec lui c'était le top. Ou bien je réfléchie si je le trompe ou pas (mais je me dis non car ya le petit et je suis pas ce genre de femme) même si sa me traverse quand même la tête.. En gros tout sa me fait mal, j'en deviens malheureuse car il ne me satisfait pas.. Il éjacule vite. Je sais plus quoi faire quand je lui parle de tout ces problèmes il me dit qu'il va faire des effort etc.. Mais honnêtement j'en vois aucun. J'ai l'impression d'être toute seule a avoir ce désir. Du coup je me bloque, je lui parle brièvement, j'ai même plus envie de lui faire des câlin des bisous. De fois je me dis que c'est mieux qu'il reste au taf. J'ai envie de lui sans avoir envie de lui.. Enfin bref.. Je sais plus quoi faire .. A quoi bon parler si c'est pour espérer pour rien encore une fois.. De fois j'ai l'impression qu'il a rencontrer une autre mais bon il me dit que non sa me fustre énormément que j'ai même plus envie de m'ouvrire a lui. Je suis en colère contre lui pourtant avant et après la grossesse on a eu aucun problème y'a eu aucun froid pour qu'on en arrive la.. Je sais pas si je pourrai le supporter logtemps cette situation. Aidez moi svp... J'essaie de sauver mon couple mais c'est comme si j'avais plus de force je me pose trop de question..

1 réponse

pamelarizk Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 14:39
Bonjour,
Tu n'a qu'à le parler. Mais essaie de lui parler sans le "TU" il va avoir l'impression d'être extrêmement coupable : J'ai besoin de toi..J'ai envie..
Peut être il a des problèmes et il ne veut pas en parler. Avant qu'il n'arrive à la maison il faut que le petit soit endormi pour profiter de parler entre deux tendrement. Il le séduire. Prend sa main caresse le. Mon amie a passé dans ce problème et ça à bien marcher il avait juste des problèmes dans son travail
Courage!
0