Peur d'être enceinte
sensoriter
-
1 juil. 2015 à 01:48
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 juil. 2015 à 14:37
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 juil. 2015 à 14:37
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
1 juil. 2015 à 09:35
1 juil. 2015 à 09:35
Bonjour
Pourquoi dis tu que tes règles sont en retard chaque mois ?
Ce n'est pas parce que tu arrête ta plaquette un jour que tu as les saignements le lendemain .
A savoir aussi que les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles ,et ne prouvent rien du tout. Ce ne sont que des saignements dû à la privation d'hormones.
Tu peux avoir les saignements et être enceinte et ne pas les avoir sans être enceinte pour autant.
Ils ne sont pas obligatoire.
A partir du moment ou tu prends ta pilule très correctement le risque de grossesse est faible .
Pourquoi dis tu que tes règles sont en retard chaque mois ?
Ce n'est pas parce que tu arrête ta plaquette un jour que tu as les saignements le lendemain .
A savoir aussi que les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles ,et ne prouvent rien du tout. Ce ne sont que des saignements dû à la privation d'hormones.
Tu peux avoir les saignements et être enceinte et ne pas les avoir sans être enceinte pour autant.
Ils ne sont pas obligatoire.
A partir du moment ou tu prends ta pilule très correctement le risque de grossesse est faible .
Marie.B28
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
4
1 juil. 2015 à 02:02
1 juil. 2015 à 02:02
Bonjour,
La pilule contraceptive est un moyen de contraception sûr. Donc tu peux être sereine là dessus, par contre il vaux mieux prévenir que guérir donc si jamais tu as peur de tomber enceinte malgré la pilule demande à ton copain de mettre un préservatif, ça évite aussi de transmettre des maladies.
Pour la fatigue en ce moment c'est compréhensible, avec cette chaleur je crois que tout le monde est fatigué. Si les règles sont en retard de 1 ou 2 jours c'est pas catastrophique, ça m'arrive pas moment. J'avoue que si tu es nerveuse avoir ses règles en retard n'arrange pas les choses,je ne sais pas si ce retard est lié au fait que tu sois nerveuse, mais peut-être devrais-tu demander à ton médecin ou ta gynécologue si ton retard à un rapport avec ça, ils sauront t'eclairer mieux que moi. La prochaine fois que tu auras tes règles ce sera quand ?
Mais tu n'es pas enceinte, si tu prends la pilule comme il faut.
La pilule contraceptive est un moyen de contraception sûr. Donc tu peux être sereine là dessus, par contre il vaux mieux prévenir que guérir donc si jamais tu as peur de tomber enceinte malgré la pilule demande à ton copain de mettre un préservatif, ça évite aussi de transmettre des maladies.
Pour la fatigue en ce moment c'est compréhensible, avec cette chaleur je crois que tout le monde est fatigué. Si les règles sont en retard de 1 ou 2 jours c'est pas catastrophique, ça m'arrive pas moment. J'avoue que si tu es nerveuse avoir ses règles en retard n'arrange pas les choses,je ne sais pas si ce retard est lié au fait que tu sois nerveuse, mais peut-être devrais-tu demander à ton médecin ou ta gynécologue si ton retard à un rapport avec ça, ils sauront t'eclairer mieux que moi. La prochaine fois que tu auras tes règles ce sera quand ?
Mais tu n'es pas enceinte, si tu prends la pilule comme il faut.
Je vais demander à mon médecin aujourd'hui, j'ai un rendez-vous avec lui. Et oui le fait que je sois nerveuse pour mes règles ne doit pas aider. J'ai d'ailleurs lu que faire du sport retarde les règles de quelques jours. Je vais me renseigner toute à l'heure et je vous renseignerai après ma séance. :)
1 juil. 2015 à 13:51
1 juil. 2015 à 14:37
Ce n'est pas parce qu'avant de prendre la pilule tu avais tes règles le dimanche que tu as du retard.
A partir du moment ou tu as 28 jours entre chaque.
Et les saignements sous pilule ne sont pas obligatoire , ne servent à rien et ne prouvent rien .