Manque de testosterone
Starcoss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Clinicus Messages postés 363 Statut Membre -
Clinicus Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour, est ce que j'ai un manque de testosterone ?
j'ai les symptoms suivants
-stockage des graisses au niveau des cuisses et de hanche (pas au niveau du ventre)
-un manque de vitamine D
-des douleurs dans les jambes(j'ai même cessé de jouer de foot à cause de ces douleurs)
-manque de concentration si on regle cette quantité, on pourra éviter ces problèmes surtout la répartition des graisses(avoir une repartition plus masculin ) ?
j'ai les symptoms suivants
-stockage des graisses au niveau des cuisses et de hanche (pas au niveau du ventre)
-un manque de vitamine D
-des douleurs dans les jambes(j'ai même cessé de jouer de foot à cause de ces douleurs)
-manque de concentration si on regle cette quantité, on pourra éviter ces problèmes surtout la répartition des graisses(avoir une repartition plus masculin ) ?
A voir également:
- Ou acheter testosterone forum
- Acheter testosterone - Accueil - Définitions et conseils
- Testostérone définition - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ou acheter le pins jonquille - Accueil - Agenda santé
- Ou acheter du kéfir - Accueil - Boissons
- Ou acheter comprimés d'iode stable - Accueil - Définitions et conseils
je ne peux que vous conseiller de consulter votre médecin traitant à ce sujet car rien ne pourra remplacer une consultation avec ce dernier dans votre situation.
En effet, des informations même pertinentes glanées ça et là sur diverses affections sans un diagnostic d'un professionel de santé peut peut être à tort vous inquiéter.
La majorité des signes corporels ne sont pas spécifiques à une affection, c'est le travail des professionels de santé "d'y voir plus clair" et autant que possible d'en identifier la cause.
C'est bien là une des limites qu'offre de tels sites : il ne sont pas voués à poser un diagnostique (heureusement).
Ainsi n'hésitez pas, celà vous permettra de faire le point avec votre médecin.