Règles plus longues que d'habitude.
Bonjour,
Je ne prend plus de pilule depuis environ 3mois Premièrement j'ai eu un rapport non protège le 6 juin 2015 , par la suite j'ai pris la PDL le 8 juin . Mes règles étais prévu pour le 18juin et je n'ai eu aucun retard bien au contraire elle sont bien arriver le 18 au matin . Seulement voilà 13 jours qu'elle durent . Je précise aussi que le 19 juin donc le lendemain de mon premier jour de règle j'ai vécu une épreuve assez difficile qui a causer beaucoup de peur et de stress , pendant 4jours mes règles n'étais pas du tout abondante très corse de couleur noir presque, et elles on repris de plus belle le 23 mais j'ai l'impression qu'elle ne se terniront jamais . Je voudrais savoir si cela est dû au stress ou à la prise de Norlevo? Merci de votre aide
Je ne prend plus de pilule depuis environ 3mois Premièrement j'ai eu un rapport non protège le 6 juin 2015 , par la suite j'ai pris la PDL le 8 juin . Mes règles étais prévu pour le 18juin et je n'ai eu aucun retard bien au contraire elle sont bien arriver le 18 au matin . Seulement voilà 13 jours qu'elle durent . Je précise aussi que le 19 juin donc le lendemain de mon premier jour de règle j'ai vécu une épreuve assez difficile qui a causer beaucoup de peur et de stress , pendant 4jours mes règles n'étais pas du tout abondante très corse de couleur noir presque, et elles on repris de plus belle le 23 mais j'ai l'impression qu'elle ne se terniront jamais . Je voudrais savoir si cela est dû au stress ou à la prise de Norlevo? Merci de votre aide
A voir également:
- Règles plus abondantes que d'habitude forum
- Règles plus abondantes que d'habitude grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Amoxicilline et règles abondantes - Forum Contraception
- Cause règles plus abondantes que d'habitude - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes abondantes - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 12:17
30 juin 2015 à 12:17
Bonjour
Possible...
Mais par sécurité il serait plus prudent de faire une prise de sang. Ces saignements sont trop proche de la date du rapport à risques pour signifier une non grossesse...
Pk tu as stoppé la pilule si tu ne veux pas tomber enceinte ?
:)
Possible...
Mais par sécurité il serait plus prudent de faire une prise de sang. Ces saignements sont trop proche de la date du rapport à risques pour signifier une non grossesse...
Pk tu as stoppé la pilule si tu ne veux pas tomber enceinte ?
:)
30 juin 2015 à 12:24
30 juin 2015 à 12:30
si négatif, tu commences la pilule tout de suite (méthode quick start), tu seras protégée au bout du 8e comprimé.
et test IST à refaire pour tous les 2 par sécurité 8 semaines après date du rapport.
30 juin 2015 à 12:45
30 juin 2015 à 13:53