Oubli de pilule 5J de la 3 ème/S un rapport non protèger

Emiliedr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 01:24
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2015 à 08:22
Bonsoir j'utilise actuellement la pilule Leeloo Gé. J'ai oublier ma pilule 5 jours de la dernier semaine et j'ai eu un rapport ensuite j'ai tout de suite pris ma pilule et la dernière le lendemain pourriez vous me dire si j'ai des risque de tomber enceinte ? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2015 à 06:30
Bonjour

Que dit ra notice sur les oublis de 3ème semaine ?

Tu as fait une pause ensuite ou enchaîné direct sur une autre plaquette après ton dernier comprimé ?
0
Emiliedr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 06:39
Je ne les plus mais je crois qu'il fallait que je prenne deux comprimer d'un coup et continuer sur une autre plaquette mais comme je change de pilule faut que j'aille a la pharmacie donner mon ordonnance pour qu'il me la prescrive
0
Emiliedr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 06:49
oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette. Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours.
0
Utilisateur anonyme > Emiliedr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 08:22
Ok donc tu as fait la pause après le comprimé restant...

Tu peux me donner la date du premier oubli stp ?

Il y a risques de grossesse pour tous les rapports depuis 5 jours AVANT le 1er oubli et jusqu'à ce que tu auras repris 7 comprimés correctement.

Tu as une plaquette entière là sous la main ?
0