Le liquide preseminale va-t-il rendre ma copine enceinte?
Samysam
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avec ma copine nous avons eu un rapport sexuel protégé (par préservatif) et il n'y a pas eu d'éjaculation. Mais apres nous avons fait les preliminaires et sur mon doigt je crois bien qu'il y avait du liquide pré seminale (très peu) et je l'qi doigtée. Depuis elle n'a pas eu ses regles et nous avons tres peur. Pouvez vous m'eclairer et me dire si elle est enceinte ou pas ? Merci d'avance
Avec ma copine nous avons eu un rapport sexuel protégé (par préservatif) et il n'y a pas eu d'éjaculation. Mais apres nous avons fait les preliminaires et sur mon doigt je crois bien qu'il y avait du liquide pré seminale (très peu) et je l'qi doigtée. Depuis elle n'a pas eu ses regles et nous avons tres peur. Pouvez vous m'eclairer et me dire si elle est enceinte ou pas ? Merci d'avance
A voir également:
- Le liquide preseminale va-t-il rendre ma copine enceinte?
- Liquide preseminal - Accueil - Sexualité
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Prendre le train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bonsoir ,
Le liquide pré éjaculatoire ne contient pas, en principe de spermatozoïdes sauf s'il y a eu une précédente éjaculation, il entraine alors avec lui des spermatos qui " trainaient dans l'urètre. Ces spermatos sont éliminés si la personne est allé uriner après cette éjaculation..
Le liquide pré éjaculatoire ne contient pas, en principe de spermatozoïdes sauf s'il y a eu une précédente éjaculation, il entraine alors avec lui des spermatos qui " trainaient dans l'urètre. Ces spermatos sont éliminés si la personne est allé uriner après cette éjaculation..
Vous pouvez faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/10jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Le stress risque de bloquer ses règles.
Le stress risque de bloquer ses règles.
Oui mais c'est a l'hopital et nous ne pouvons pas t aller, un test de grossesse ne serai pas plus simple ?
Ma copine croit a nouveau qu'elle est enceinte, croyez vous qu'elle le soit sachant que je n'ai pas ejaculé et j'avais une capote ?
il y a d'autres contraceptions que la pilule, les connaissez-vous ?
normalement non, mais mieux vaut faire un test et voir le négatif... que stresser pendant 107 ans pour rien du tout... non ?
regarder ici s'il y a un planning familial proche de chez vous, c'est anonyme et gratuit: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
allez-y ensemble et discutez de tout ça avec une conseillère.. ça vous rassurera...
normalement non, mais mieux vaut faire un test et voir le négatif... que stresser pendant 107 ans pour rien du tout... non ?
regarder ici s'il y a un planning familial proche de chez vous, c'est anonyme et gratuit: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
allez-y ensemble et discutez de tout ça avec une conseillère.. ça vous rassurera...
Merci d'avance