Les discussions

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Samedi soir j'ai oublié de prendre la pilule habituellement je la prends à 21h30 je me suis aperçu de mon oubli dimanche matin vers 9 heur...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Oubliedepilule

Reprendre la pilule lutenyl après avoir fini les 2boîtes

Bonjour, Je voudrais savoir, en ce moment je prends la pilule LUTENYL 3,75mg, j'ai commencé la pilule le 29 septembre et j'ai fini le 26 octobre don...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal

Bonjour, voila Mon copain et moi nous ne sommes pas encore passés à l'acte mais il a essayé de me pénétré avec les doigts ( il avai mis juste le bout ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Virginité

Résolu

Bonjour hé veux savoir si je suis toujours vierge parce que avec mon chéri nous avons failli avoir des rapports sexuels. Non je m'explique son sexe à...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
nae52

Fellation et odeur désagréable.

Bonjour, Voilà j'ai un p'tit soucis .. Mon partenaire à le sexe avec une odeur très désagréable, mais je n'ose pas en lui je sais que vous allez tou...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Sasa127

Absence de règle

Bonjour , J'ai eu mes règles au début du mois, je devrais les avoir bientot mais la dernière fois de mon rapport protéger le préservatif à craqué je ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai u un gros pénis en 2 jours pourquoi ?

Bonjour, j'ai u un gros pénis en 2 jours est se la m'inquiète

Andy31200

Pilule normale après rapport

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le tout dernier jour de mes règles et je n'avais plus aucun saignement mais nous l'avons fait s...

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin urgent de retrouver ma libido

Fermé

Bonjour, Jai 28 ans et ça fait deja un an que jai une perte totale du désir sexuel je ne sais pas ce qui se passe. Mon partenaire pense qu'il me dég...

Utilisateur anonyme

Perte libido femme

Résolu

Bonjour j'ai 24 ans mon compagnon 39 nous sommes en couple depuis 2 ans nous nous entendons bien au quotidien mais on as un gros problème avec notre s...

Andy31200

Orientation sexuelle

Bonjour, je vous mets en contexte. Alors voilà, j'ai 13 ans, je suis une fille et je suis en couple avec un garçon depuis 9mois je l'aime beaucoup et ...

Andy31200

Attitude de mon copain

Fermé

Bonjour, Jais 13 ans et mon copain aussi , on m'a dis plusieurs fois qu'il voulait coucher et quand je vais cher lui j'ai linpression qu'il veut me ...

Andy31200

Pénétration sans douleure impossible

Bonjour à tous, Je viens vous demandez de l'aide car ma copine et moi n'arrivons pas à avoir de rapport sexuel complet. Elle a 15 ans et moi 17. Je ...

Andy31200

Je me masturbe

Bonjour, Depuis quel que mois je me masturbe avec mon doigt sur le clito au dessu de ma culotte. En regardant des film heu voilà quoi ^^ mais je me se...

Utilisateur anonyme

Jaimerais savoire merci

Bonjour tout le monde merci de repondre a ma question svp Moi jaimerais sa savoire si je peux tombe enceinte meme si sa fais 4 et demi jais mon st...

Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte. .

Bonsoir tous le monde ! Voilà j'ai 18 ans et je prends la pilule Diane 35, le 5 septembre j'ai vu mon copain et on a fait des préliminaires, enfin ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Leat

Hysterotomie

Résolu

Bonjour, je vais subir une hystérotomie mercredi et mes règles arrive l operation va t elle avoir lieu

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protéger.. pilule prise apres

Bonjour, D'habitude je prends ma pilule à 21h15. Cela fait 1mois que j'ai commencer la contraception puisque avant j'étais enceinte.. La question qu...

Utilisateur anonyme

Oubli de 2 pilule

Bonjour, J'ai oublier ma pilule hier soir car je n'était pas chez moi donc se soir j'ai pris celle d'hier et celle de se soir, le problème en compta...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiétuse à propos de mes règles

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai des rapports pas toujours protégé avec mon copain, mais il ne fini pas en moi. Je prend la pilule et je n'ai pas de ret...

Utilisateur anonyme

Y'a t-il des risques ?

Bonjour, Mon copain et moi nous nous sommes mis à faire l'amour sans capote. sa a durer assez longtemps, je venais de ne plus avoir mes règles. seul...

Utilisateur anonyme

Gros bouton rouge dur et douloureux sur le penis

Fermé

Bonjour, Depuis deux semaine j'ai ce bouton qui me dérange surnom le penis Sa à commencé par une petite boule dur sous la peau, puis sa à grossit ...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Rapport non protégé sous pilule inactive

Bonsoir J'ai commencé la pilule Optilova il y a 4 jours après avoir pris le patch pendant un an. Il est écrit sur la notice qu'il faut, dans tous l...

Andy31200

Ma vie a changé depuis que j'ai mon premier copain.

Bonjour, Alors voilà je suis en 4ème et je n'ai jamais eu de petits copains jusqu'à aujourd'hui. Toutes mes amies m'en faisaient la remarque et cela ...

Andy31200

Pilule leeloo gé

Bonjour, Avec mon copain on a eu plusieurs fois des rapports non protégé, et jai toujours pris la pillule à la mème heure ou avec une heure de retar...

Andy31200

Je n'ai toujours pas mes règles

Bonjour tout le monde, Sa fais 2 mois maintenant que je prend ma pilule "leeloo" je viens de finir ma deuxième plaquette et depuis 5 jours je n'ai to...

Andy31200

Relations non protégées

Bonjour, j'ai 17 ans je suis un garçon et je suis avec un autre garçon depuis 3 mois. On a des rapports protégés et on voudrais savoir ce qu'il faut f...

Andy31200

Risques possibles ?

Bonjour, Àvec mon copain nous avont frotter nos sexe assez longtemps , mais sans penetration et ejaculation , mais je suis encore vierge ! De plsu j...

Andy31200

Combien de jours d'optilova pour arrêter le préservatif

Bonjour, J'ai commencé à prendre optilova 20 il y a 7 jours, j'aimerais savoir si je peux commencer à avoir des rapports sexuelles non protégés main...

Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport mon copain a mis la capote tt et quand il Ses retirer de MOI la capote a commencer à s'enlever mes pas totalement et apr...

Utilisateur anonyme

Rapport

Bonjour, Voilà j'ai eut des rapports sexuel avec mon copain non protéger et avant ça le matin j avais pris ma pilule et juste après nos rapports j'a...

Andy31200

Problème lors du décalotage

Bonjour, j'ai un problème lorsque je me decalotte le pénis, je baisse la peau (je ne connait pas le nom) jusqu'au dessous de gland mais j'ai remarque ...

Andy31200

Pilule du lendemain saignement ou regles

Bonjour, Mon cycle est en général réglé jai mes regles le 28 ou 29eme jour de mon cycle. Îl y a 2 semaine jai observée ma glaire qui était celle d...

Utilisateur anonyme

Decalottage difficile

Bonjour, Je m'appelle Lucas , j'ai 15 ans et j'habite a St Brieuc; Alors voilà, mon problème est que je n'arrive pas a décalotter mon pénis, même a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mariecllaude

La taille des mes attributs

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai fait quelques visites sur des sites internet et j'ai pû remarquer que la taille moyenne d'un pénis est de 11 à 13 cm. Sach...

Mariecllaude

Sexualité

Bonjour je suis un jeune homme , mes testicules ne sont pas la ou il faut est ce que j'ai une chance davoir un enfant? merci

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
begonie

Vagin tout petit

Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ai un rapport j'ai très mal.comme si c'était la première fois. Quel solution?

Mariecllaude

J'en ai marre

Bonjour, Est ce que j'ai des rapports protégés par la pillule et que mon partenaire n'éjacule pas à l'intérieur j'ai des risques de tombé enceinte c...

Mariecllaude

Je m'inquiète un peu

Bonjour, J'ai 12 ans et je m'inquiète sur la taille de mon pénis je le trouve trop grand(9cm au repos et 14 cm en érection) je me demande si c'est n...

Mariecllaude

Des explicatoin de douleur ect...

Bonjour, moi je voudrait savoir combien de jour sa fait mal au vagin, car je suis vierge et sa me fait un peux peur on dit que sa fait mal très très m...

Mariecllaude

Tres embarrassant

Bonjour, Bonjour, je suis avec ma copine il y 1 mois déjà et chaque fois que nous faisons l'amour je sens une odeur bizarre chaque fois qu'elle joui...

Mariecllaude

Renseignements

Bonjour Je me demande est ce que c'est général qu'une femme pratiquant la sodomie pour la première fois y'aurai un petit saignement de sang ? Gen...

Mariecllaude

Puis-je tomber enceinte en étant vierge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je vous demande de ne pas me juger. Je souhaite obtenir des réponses et non des jugements :) Alors voilà. J'ai 19 ans. Je suis ...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mariecllaude

Première visite chez le gynécologue

Bonjour/bonsoir à tous! Alors voilà j'ai un petit problème et je ne sais pas vraiment comment faire et celà me stress énormément... Donc je vais avo...

leacstl

Mal tête,ventre parfois,fatigué,mal au sein,mal ovaire droit

Résolu

Bonjour,je stresse trop j ai mal a la tête et parfoisu ventre et au sein j ai peur d etre enceinte...mon copain ne m'éjacule* pas dedans ma j ai peur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Pauline80850

Risques sous stérilet ?

Bonjour, Sa va faire 1 an que j'ai mon stérilet ,et il y a 3mois j'ai eu des pertes de sang, sa serait possible que je sois enceinte et que je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrôle

Bonjour, Juste savoir pourquoi après curetage je ne vois plus mes règles?

Utilisateur anonyme

Lesbienne et enceinte

Bonjour, Je suis lesbienne et je suis avec ma copine depuis 3 ans. Récemment je l'ai tromper avec un homme (sans préservatif) je suis rentrée à la ...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou c'est dans ma tête

Bonjour, Les filles première fois que je pose une question. Bon voilà le 5 oct j'ai eu une relation avec comdom on l'a enlevé mon copain et moi. L...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

La rupture du frein

Bonjour, j'ai 16 ans et en couple. Et je pense qu'on va bientôt passé à l'acte. mais comme tout les jeunes j'ai entendu parler de la rupture du freins...

Andy31200
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000