Les discussions
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Samedi soir j'ai oublié de prendre la pilule habituellement je la prends à 21h30 je me suis aperçu de mon oubli dimanche matin vers 9 heur...
Reprendre la pilule lutenyl après avoir fini les 2boîtes
Bonjour, Je voudrais savoir, en ce moment je prends la pilule LUTENYL 3,75mg, j'ai commencé la pilule le 29 septembre et j'ai fini le 26 octobre don...
Mal
Bonjour, voila Mon copain et moi nous ne sommes pas encore passés à l'acte mais il a essayé de me pénétré avec les doigts ( il avai mis juste le bout ...
Virginité
RésoluBonjour hé veux savoir si je suis toujours vierge parce que avec mon chéri nous avons failli avoir des rapports sexuels. Non je m'explique son sexe à...
Fellation et odeur désagréable.
Bonjour, Voilà j'ai un p'tit soucis .. Mon partenaire à le sexe avec une odeur très désagréable, mais je n'ose pas en lui je sais que vous allez tou...
Absence de règle
Bonjour , J'ai eu mes règles au début du mois, je devrais les avoir bientot mais la dernière fois de mon rapport protéger le préservatif à craqué je ...
J'ai u un gros pénis en 2 jours pourquoi ?
Bonjour, j'ai u un gros pénis en 2 jours est se la m'inquiète
Pilule normale après rapport
FerméBonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le tout dernier jour de mes règles et je n'avais plus aucun saignement mais nous l'avons fait s...
Besoin urgent de retrouver ma libido
FerméBonjour, Jai 28 ans et ça fait deja un an que jai une perte totale du désir sexuel je ne sais pas ce qui se passe. Mon partenaire pense qu'il me dég...
Perte libido femme
RésoluBonjour j'ai 24 ans mon compagnon 39 nous sommes en couple depuis 2 ans nous nous entendons bien au quotidien mais on as un gros problème avec notre s...
Orientation sexuelle
Bonjour, je vous mets en contexte. Alors voilà, j'ai 13 ans, je suis une fille et je suis en couple avec un garçon depuis 9mois je l'aime beaucoup et ...
Attitude de mon copain
FerméBonjour, Jais 13 ans et mon copain aussi , on m'a dis plusieurs fois qu'il voulait coucher et quand je vais cher lui j'ai linpression qu'il veut me ...
Pénétration sans douleure impossible
Bonjour à tous, Je viens vous demandez de l'aide car ma copine et moi n'arrivons pas à avoir de rapport sexuel complet. Elle a 15 ans et moi 17. Je ...
Je me masturbe
Bonjour, Depuis quel que mois je me masturbe avec mon doigt sur le clito au dessu de ma culotte. En regardant des film heu voilà quoi ^^ mais je me se...
Jaimerais savoire merci
Bonjour tout le monde merci de repondre a ma question svp Moi jaimerais sa savoire si je peux tombe enceinte meme si sa fais 4 et demi jais mon st...
Peur d'être enceinte. .
Bonsoir tous le monde ! Voilà j'ai 18 ans et je prends la pilule Diane 35, le 5 septembre j'ai vu mon copain et on a fait des préliminaires, enfin ...
Hysterotomie
RésoluBonjour, je vais subir une hystérotomie mercredi et mes règles arrive l operation va t elle avoir lieu
Rapport sexuel non protéger.. pilule prise apres
Bonjour, D'habitude je prends ma pilule à 21h15. Cela fait 1mois que j'ai commencer la contraception puisque avant j'étais enceinte.. La question qu...
Oubli de 2 pilule
Bonjour, J'ai oublier ma pilule hier soir car je n'était pas chez moi donc se soir j'ai pris celle d'hier et celle de se soir, le problème en compta...
Inquiétuse à propos de mes règles
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai des rapports pas toujours protégé avec mon copain, mais il ne fini pas en moi. Je prend la pilule et je n'ai pas de ret...
Y'a t-il des risques ?
Bonjour, Mon copain et moi nous nous sommes mis à faire l'amour sans capote. sa a durer assez longtemps, je venais de ne plus avoir mes règles. seul...
Gros bouton rouge dur et douloureux sur le penis
FerméBonjour, Depuis deux semaine j'ai ce bouton qui me dérange surnom le penis Sa à commencé par une petite boule dur sous la peau, puis sa à grossit ...
Rapport non protégé sous pilule inactive
Bonsoir J'ai commencé la pilule Optilova il y a 4 jours après avoir pris le patch pendant un an. Il est écrit sur la notice qu'il faut, dans tous l...
Ma vie a changé depuis que j'ai mon premier copain.
Bonjour, Alors voilà je suis en 4ème et je n'ai jamais eu de petits copains jusqu'à aujourd'hui. Toutes mes amies m'en faisaient la remarque et cela ...
Pilule leeloo gé
Bonjour, Avec mon copain on a eu plusieurs fois des rapports non protégé, et jai toujours pris la pillule à la mème heure ou avec une heure de retar...
Je n'ai toujours pas mes règles
Bonjour tout le monde, Sa fais 2 mois maintenant que je prend ma pilule "leeloo" je viens de finir ma deuxième plaquette et depuis 5 jours je n'ai to...
Relations non protégées
Bonjour, j'ai 17 ans je suis un garçon et je suis avec un autre garçon depuis 3 mois. On a des rapports protégés et on voudrais savoir ce qu'il faut f...
Risques possibles ?
Bonjour, Àvec mon copain nous avont frotter nos sexe assez longtemps , mais sans penetration et ejaculation , mais je suis encore vierge ! De plsu j...
Combien de jours d'optilova pour arrêter le préservatif
Bonjour, J'ai commencé à prendre optilova 20 il y a 7 jours, j'aimerais savoir si je peux commencer à avoir des rapports sexuelles non protégés main...
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport mon copain a mis la capote tt et quand il Ses retirer de MOI la capote a commencer à s'enlever mes pas totalement et apr...
Rapport
Bonjour, Voilà j'ai eut des rapports sexuel avec mon copain non protéger et avant ça le matin j avais pris ma pilule et juste après nos rapports j'a...
Problème lors du décalotage
Bonjour, j'ai un problème lorsque je me decalotte le pénis, je baisse la peau (je ne connait pas le nom) jusqu'au dessous de gland mais j'ai remarque ...
Pilule du lendemain saignement ou regles
Bonjour, Mon cycle est en général réglé jai mes regles le 28 ou 29eme jour de mon cycle. Îl y a 2 semaine jai observée ma glaire qui était celle d...
Decalottage difficile
Bonjour, Je m'appelle Lucas , j'ai 15 ans et j'habite a St Brieuc; Alors voilà, mon problème est que je n'arrive pas a décalotter mon pénis, même a...
La taille des mes attributs
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai fait quelques visites sur des sites internet et j'ai pû remarquer que la taille moyenne d'un pénis est de 11 à 13 cm. Sach...
Sexualité
Bonjour je suis un jeune homme , mes testicules ne sont pas la ou il faut est ce que j'ai une chance davoir un enfant? merci
Vagin tout petit
Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ai un rapport j'ai très mal.comme si c'était la première fois. Quel solution?
J'en ai marre
Bonjour, Est ce que j'ai des rapports protégés par la pillule et que mon partenaire n'éjacule pas à l'intérieur j'ai des risques de tombé enceinte c...
Je m'inquiète un peu
Bonjour, J'ai 12 ans et je m'inquiète sur la taille de mon pénis je le trouve trop grand(9cm au repos et 14 cm en érection) je me demande si c'est n...
Des explicatoin de douleur ect...
Bonjour, moi je voudrait savoir combien de jour sa fait mal au vagin, car je suis vierge et sa me fait un peux peur on dit que sa fait mal très très m...
Tres embarrassant
Bonjour, Bonjour, je suis avec ma copine il y 1 mois déjà et chaque fois que nous faisons l'amour je sens une odeur bizarre chaque fois qu'elle joui...
Renseignements
Bonjour Je me demande est ce que c'est général qu'une femme pratiquant la sodomie pour la première fois y'aurai un petit saignement de sang ? Gen...
Puis-je tomber enceinte en étant vierge ?
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord je vous demande de ne pas me juger. Je souhaite obtenir des réponses et non des jugements :) Alors voilà. J'ai 19 ans. Je suis ...
Première visite chez le gynécologue
Bonjour/bonsoir à tous! Alors voilà j'ai un petit problème et je ne sais pas vraiment comment faire et celà me stress énormément... Donc je vais avo...
Mal tête,ventre parfois,fatigué,mal au sein,mal ovaire droit
RésoluBonjour,je stresse trop j ai mal a la tête et parfoisu ventre et au sein j ai peur d etre enceinte...mon copain ne m'éjacule* pas dedans ma j ai peur ...
Risques sous stérilet ?
Bonjour, Sa va faire 1 an que j'ai mon stérilet ,et il y a 3mois j'ai eu des pertes de sang, sa serait possible que je sois enceinte et que je l'ai ...
Contrôle
Bonjour, Juste savoir pourquoi après curetage je ne vois plus mes règles?
Lesbienne et enceinte
Bonjour, Je suis lesbienne et je suis avec ma copine depuis 3 ans. Récemment je l'ai tromper avec un homme (sans préservatif) je suis rentrée à la ...
Enceinte ou c'est dans ma tête
Bonjour, Les filles première fois que je pose une question. Bon voilà le 5 oct j'ai eu une relation avec comdom on l'a enlevé mon copain et moi. L...
La rupture du frein
Bonjour, j'ai 16 ans et en couple. Et je pense qu'on va bientôt passé à l'acte. mais comme tout les jeunes j'ai entendu parler de la rupture du freins...