Les discussions

Masturbation ok sex non

 Résolu

Bonjour, je suis brad j'ai 18 ans j'ai aucun problème en ce qui consèrne mon pénis lors de la masturbation .mais quand j'ai rencontrè une fille il...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
toutou12

Pre monopouse

Bonjour, j ai 47 ans j ai des regle qui revient apre 15 jour

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lafouine.

Jouissance

Bonjour, voilà mon copain ne joui pas méme quand je e suce es normal merci de vos réponse :) bonne journée

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
naimbus66

Frottis frottas étant vierge, suis-je enceinte?

Bonjour, alors il y a une semaine mon copain et moi avons eu une petite relation sexuelle, je l'ai caresser avec mes mains et il a éjaculé, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
1tibou

Je ne ressens rien durant mes rapports

Bonjour, je suis mariée ya 3 ans, au début mon mari me disait toujours que je suis une bombe sur le lit, maintenant il dit le contraire, il dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
emi

Avoir mal

Bonjour, J'ai 23ans, je viens de me marier, à achaque fois on veut essayer de faire la pénétration ,j ai des douleurs vréments graves je sais pas ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
nona-2013

Conseil

Bonjour, comment faire pour éviter la menstruation?et quels sont les inconvénients de la menstruation?

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lafouine.

S'il vous plait,problemes de la mensdtrubation chez l'homme

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait m'aider a trouver une solution sur le problèmes de se menstruber

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
samgunsjovirow

Ejaculation

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le risque que un homme qui a des rapports tout les deux jours durant un mois et éjacules plus de 03 fois pendant...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
^^Marie^^

14ans et des envies...

Bonjour a tous, Je suis une fille de 14ans et demmi, je ne suis pas en couple mais je suis tres attriree par un ami a moi, etant assez ouverte j ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Doris

Ejaculation précoce

Bonjour, Je me plains de l'éjaculation précoce comme toujours surtout quand je suis soit féminité demander de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
^^Marie^^

Saignements peu temps apres rapport

Bonjour, J ai 27 ans deux enfants. Je m inquiète car a chaque fois que j ai un rapport sexuel avec mon mari j ai des douleurs au bas centre et des ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lafouine.

Peut on ovuler quelque jours avant ses règle ou en même temps qu

Bonjour, j.ai un cycle irrégulier et mes dernières menstruation date du 23 janvier 2013. J'ai été faire une prise de sang le 7 mars qui s'est avéré ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nona-2013

Gonflemment des petites levres

Bonjour, Alors voila jai eu un rapport avec mon copain cet apres midi et depuis jai les petites levres hyper gonflé, mais vraiment bcp! ca me fais h...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lafouine.

Je n'arrive pas à ressentir du plaisir que faire ?

Bonjour, bon je suis une fille de 22ans (je suis toujours vierge) je sors avec mon mec depuis trois ans mon problème c'est que je n'arrive pas vrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
^^Marie^^

Je ne ressens rien pendant l'amour

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain aussi. Je suis avec mon copain depuis 4 ans et demi. On a commencé à faire l'amour il y a deux ans. Nous faiso...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
prich

Je me pose tellement de question !

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui, je me suis masturbée pour la première fois (j'ai 13 ans). J'ai commencé à me toucher, et puis j'ai ressentit un plaisir assez fo...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
sophie

Comment contrôler l'éjaculation ?

Bonjour, J ai 16 ans bientôt 17 et j aurai quelque question a vous posez .. Tout d abord, je me demandais si c était normal que mon pénis mesure 1...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Dougy56

Déchirure d'hymen

 Fermé

Bonjour, alors mon gynico ma dit que j'ai une déchirure d'hymen mais le problème j'ai jamais eu le sang qui coule alors j'vouler savoir quand je me ...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
DCI

Gonflement des levres vagin

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, souvent, quand je couche avec mon copain, j'ai les petites levres qui gonflent, ou parfois seulement une. C'est assez douloureu...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
^^Marie^^

Probleme de gland

Bonjour, jai un gros probleme avec mon gland car il ya une mince couche de sperme coller dessus dû a une errection nocturne. comment puis je faire p...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
justinboivin

Déchirure d'hymen

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si ya une creme ou un médicament pour reformer ou cicatriser un hymen merci pour votre réponse

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
remyd

Je ressent aucuns plaisir :(

Bonjour, J'ai 13 ans ( je sais c'est très jeune et normalement je devrais pas faire sa a mon âge ) Physiquement je fait beaucoup plus . Je suis av...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
LOLITA

Perdre sa virginité en se doigtons

Bonjour, mon copain m'a doigter j'ai saigner est- ce que sa veux dire que j'ai perdu ma virginité ?

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lafouine.

Comment fait-on pour se désabonner de ce machin ?

 Fermé

Merci au modérateur qui supprime mes questions de supprimer aussi mon profil et toutes mes informations personnelles. Il n'y pas d'option de désabonne...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Mycose a répétition

Bonjour, j'écris sur ce forum pour un problème particulier qui concrètement me pourrit la vie.. j'ai des brulures à l'entrée du vagin et cela se tradu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Mes regles ne son pa reguliere

 Résolu

Bonjour, jai 15 ans dans 2 semaines, je n'est jamais eu de rapport sexuelle. Je suis reglé depuis que jai 12 ans. Mes regles ne s'on pas reguliere, je...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mano0910

Comment ejacculé

Bonjour, je viens de me marier il se trouve que jetais vierge mais mon mari narrive pas a ejacculer sur moi alors est que cela est un grave probleme?

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Froti-frotta enceinte ?

Bonsoir à tous et à toutes, Voilà mon problème : Je sais que ce sujet est employé en vain mais bon.cela fait plus de 3 semaines que moi et mon copain...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Frottement risque de grossesse?

mes dérnier régles datent le 18 février et j'ai eu un rapport le 17 mars sans éjaculatation et sans pénétration mais juste du '' frotement '' mais b...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Problemes au pénis

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis très préoccupé par mon sexe. En effet je me pose de nombreuses questions et je voudrais avoir un éclaircissement sur...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Clementpop

Faire l'amour sans risque ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi et ma chérie, on prévois de faire l'amour, mais aucun de nous n'a de l'expérience dans se domaine. Je suis du genre très préventif...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
BouaniDa

Répond moi svp

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème ca fait 1 mois que je n arrive pas voir mes petites lèvres je ne c'est pas pour quoi malgré que je suis vièrge

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mano0910

Probleme liés au sperme

Bonjour, je veux savoir. j'ai une erection normale mais aucune quantité de sperme ne sort lorsque je jouis. qu'est ce que c'est

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
sotibe

Help? mon erection

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je passe a l'acte avec ma copine tout ce passe biena partir du moment ou, lors de la penetration y m'arrive s...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Thomaa-

J'ai des grandes levres et...

Bonjour, J'ai 15ans et je trouves que j'ai des grandes levres et l'eté chose pas me mettre en maillot de bain a peur que quelqu'un fasse une fixett...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Problème d'erection et d'éjaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans,je suis puceau,et je n'arrive pas à avoir une érection quand je me masturbe: Quand je me masturbe,mon penis grandit un peu,mais...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

J'ai toujours envie de mon copain

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai 18ans, ça fait 3 mois que je suis avec mon copain, j'avais déjà eu des relations avant lui. Seulement voilà avec mo...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mano0910

Probleme de décalotages ..

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrive absolument a décalotté j'arrive a décolaté tres peu juste le bout du gland et je m'en inquiet merci de m'aidé ..

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Douleur pendant la pénétration

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car il se trouve qu'avec mon copain actuel j'ai des douleurs pendant la pénétration et après pendant environ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Toujours mal.;

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était normal.. comme beaucoup de fille ma première a vraiment été très douloureuse .. bon j'ai réussi mais au bou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Virginité

 Fermé

Bonjour, comment peux on perdre notre virginité ? s.v.p répondez moi .

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
begonie

Libido zero

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 7ans que je vis avec mon homme et 5ans que nous somme marié tout allé bien lors de nos rapport, mais depuis 2 ans j'ai de moins en...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
joraline

Est ce qu'on peut tombée enceinte en avalant du sperme?

 Fermé

Bonjour, Donc comme vous avez pu le voir tout est dans la question.. Merci d'avance de vos réponses.

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mano0910

Besoin d'aide pour ma première relation

Bonjour, chérs amis j'ai besoin de votre aide , lors de la cesse de saignement du sang est on peut poursuivre la relation et le mouvement du va et v...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ange damour

Coupures au vagin

Bonjour, Je voudrais savoir des reponses a ma question jen ai marre et pr mn copain il en a marre aussi jai des coupures souvent a lentree du vagin ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
^^Marie^^

Ai je rompu mon hymen????

 Fermé

Bonjour, j'ai un souci d'odre intime qui me torture. voila, en allant aux toilettes , j'ai utilisé un jet d'eau pour me laver qui était trop fort, c...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
DCI

Mensuration du sexe d'une femme

 Fermé

Bonjour quelles sont les mensurations du sexe d'une femme ?c'est la question qui me preocupe merci à vous de vouloir me donner une reponse .

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
begonie

Comment agrandir le pénis ?

 Fermé

salut tout le monde ici je veut savoir sil y'a une méthode d'agrandir le pénis puisque mon copain a un pénis qui mesure 11 cm et il veut l'agrandir..b...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
remyd

Est-ce que je peux tomber enceinte?

Bonjour, je suis en couple ya pas de relation sexuelle avec mon copain mais il me demande toujours de lui faire la pipe,, je veux lui faire le plais...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cindy-naomie
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000