Problème de pertes

lilou - 30 juin 2015 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2015 à 16:23
Bonjour,
J'ai 16ans, j'ai commencé ma pilule il y a 10jours. Mes règles se sont terminées il y a 3jours et depuis j'ai des pertes marrons. A savoir, avant d'avoir mes règles ce mois ci, je ne les avais pas eu pendant 2mois environ. Si quelqu'un à une idée d'où cela peux venir j'attends votre réponse, car ça commence a m'inquiéter... Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 13:55
Bonjour

Tu as lu la notice ?

Ce sont des effets secondaires... Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise... C'est le temps que met ton corps à s'habituer aux hormones de synthèse...

Sais-tu comment fonctionne la pilule ?
Comment elle arrive à te protéger ?

:)
0
Donc je n'ai pas de soucis à me faire, c'est normal ? Merci pour ta réponse, ça me rassure beaucoup

Oui, enfin si j'ai bien compris, elle diminue les hormones qui sont responsables de mon ovulation, c'est bien ça ?
0
Utilisateur anonyme > lilou
30 juin 2015 à 16:23
elle bloque l'ovulation (entre autre oui)...

donc pas d'ovulation, pas de cycle, pas de vraies règles... si tu prends la pilule correctement pendant 15 ans, tu n'auras plus jamais de règles naturelles pendant 15 ans...

attention les saignements de la pause ne sont pas des règles... tu peux les avoir et être enceinte...

donc toujours faire très attention à la manière dont tu prends la pilule... si tu prends d'autres médicaments en même temps ou si tu es malade après un comprimé...

;)
0