Adolescent inquiet: problème de prépuce

Mycka - 12 juil. 2015 à 15:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 juil. 2015 à 15:50
Bonjour,

après lecture de nombreuses questions sur le forum, je n'ai pas trouvé de discussion répondant exactement à mon problème. De peur d'avoir une réponse erronée, je pose directement la question.
J'ai 15 ans, je suis en couple depuis un mois, et nous pensons avec ma petite amie à passer à l'acte. Cependant, je suis inquiet: en effet, lorsque je suis en érection, le prépuce ne découvre pas entièrement mon gland (même pas 2 mm). Si j'essaye de le faire manuellement, mais j'ai peur d'abîmer quelque chose, je n'arrive qu'à découvrir une petite partie, qui est serrée sous la peau, ce qui provoque une douleur. Cela n'empêche pas l'éjaculation, mais est-ce que ce phénomène (phimosis?) altère le plaisir de ma partenaire et le mien? Dois-je consulter un docteur? Suis-je complètement développé ou dois-je encore attendre? A savoir que je suis légèrement retardé dans ma croissance et que j'ai une hygiène irréprochable (pas besoin de me conseiller de laver mon prépuce au savon).
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié par Andy31200 le 12/07/2015 à 15:50
Bonjour,
Tu te pose la bonne question ; phimosis? peut être .
Le plaisir de ta partenaire n'est pas altéré mais tu risque de ressentir de la douleur lors de la pénétration.
"Dois-je consulter un docteur?"
Oui, sans aucun doute afin d'infirmer ou confirmer ce phimosis et proposer un traitement adéquat.
Plus :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/#q=Phimosis&cur=2&url=%2F

J'appelle un chat un chat...
0